Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Rexton 2 sifflement du turbo


Invité §tit134Al

Messages recommandés

Invité §tit134Al

Salut à tous,

 

Voici quelques temps maintenant que je roule avec mon Rexton II xvt, je dois dire que j'en suis entièrement satisfait, j'ai simplement du faire resserrer quelques boulons (triangles, amortisseurs), à 20 000 km, mais bon rien de bien grave.

 

J'ai toutefois une question, dès que j'accélère j'entends le sifflement du turbo, je pensais que ça ne devait le faire que vers 3000 tours/min, mais là c'est vers 12OO tours/min.

 

Est-ce général à tous les Rexton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast481iL

bonjour,

 

moi aussi j'entends un sifflement du turbo depuis peu, mais mon rexton II 186 XVT as 120 000 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua114cr

Bonjour

Mon rexton xvt 90000 kms a aussi un sifflement

Moi je pense plutot a la boite auto car des qu un rapport passe ca s arrete

qu en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon rexton xvt 90000 kms a aussi un sifflement

Moi je pense plutot a la boite auto car des qu un rapport passe ca s arrete

qu en pensez vous

 

 

bonjour,

regarde sous ton siégé conducteur, il y a 2 boitier électronique.Il faut vérifier, si il n'y a pas de présence d'huile sur les connecteurs. Où, si ça ne commence pas à fuir sur le connecteur de boite sous le véhicule.

Faudra le passé au banc pour vérifier et tout effacé. Tu as fait des vidanges de ta boite auto, où au moins regarde le niveau?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua114cr

Merci de ta reponse mais peux tu m expliquer un peu car g rien pige le bruit de sifflement viendrait de dessous mon siege???????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...