Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Peugeot 4007 (2007-2012)


Invité §jro403iH

Messages recommandés

Invité §jro403iH

Le Peugeot 4007 va être présenté au salon de Genève ... mais est-ce réellement une nouveauté ?

En effet c'est une collaboration avec Mitsubishi et d'après les photos du 4007 je pense que ce n'est rien d'autres qu'une version luxueuse du Mitsubishi Zinger qui est conçu et fabriqué à Taiwan par la filiale locale de Mitsubishi, ce véhicule est vendu à partir de 17000 euros à Taiwan et n'a rien de très excitant.

La version Peugeot a l'air plus sexy.

 

Quelques infos sur le Zinger :

 

http://tw.autos.yahoo.com/newc [...] d/895.html

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Zinger

 

http://www.rvzinger.com.tw/

 

et des photos pour comparer le Zinger et le 4007 :

 

http://eur.yimg.com/xp/yahooauto/20070209/16/695986040-peugeot-4007-le-tout-terrain-du-lion.jpg

http://tw.news2.yimg.com/xp/ucar/20060104/05/1369856891.jpg

 

http://eur.yimg.com/xp/yahooauto/20070209/16/496249013-peugeot-4007-le-tout-terrain-du-lion.jpg

http://tw.news2.yimg.com/xp/ucar/20060104/05/3178379794.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §407051QO

La peugeot est nettement plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

oui c'est ce que je pense aussi, il est plus sexy ;-)

mais je pense vraiment que la base est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Peugeotiste à 200%, pour une fois, je trouve que ce n'est pas une réussite esthétique,ma femme me pousse à acheter un C-Crosser. Mais bof, c'est une fabrication japonaise, et oui elles vont venir du pays du soleil levant. Ce qui change c'est la face avant , le reste est identique. Mais combien de temps cette voiture sera produite? Les japonais changent rapidement leurs modèles à quelques exceptions près. Si l'Outlander 2 s'arrête, la production pour PSA sera aussi stoppée, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

j'imagine que les lignes de fabrications sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv513bZ

les prix sont effrayant.

plus cher que ceux d ela concurrence hélas..

 

le C-crosser a sorti ses prix:

 

Tarifs :

C-Crosser Pack – HDI 160 FAP : 34 250 €

C-Crosser Exclusive – HDI 160 FAP : 37 550 €

 

peugeot devrat suivre pareil..

 

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

J'ai hate de voir le 4007, mais 37 750 Euros +le Gps cela monte la facture a 40 000Euros, cela fait cher. En plus je ne sais pas si pour faire de longs trajets il sera aussi agreable que ma 407 SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho164Wc

sa ressemble plus a un brek surélevé je trouve... je préfére largement un rav 4 ou un touareg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho164Wc

il doit être surement "moins" bien fini et après faudrat voir selon els finitions...mais je sia spas qui va l'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire dans différents journaux, la qualité de fabrication des trois véhicules est identique.

Le moteur diesel de L'outlander est en fait un 2.0l tdi de 140 ch équipant les Vw et Audi. Donc rien à craindre sur la fiabilité des moteurs. Je n'hésiterais pas à acheter l'outlander plutôt que le C-crosser ou le 4007 (5 000 € d'écart, ca joue énormément). Par contre le hic, c'est le réseau de concessionnaires. Le plus proche de chez moi est à 60 kms. C'est pas génial pour faire l'entretien :sic: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le Peugeot 4007 est essayé dans le tout dernier "Crossline" (l'Automobile 4x4).

Pas mal.... mais peut faire beaucoup mieux....

Le gros gros hic, c'est le prix ! 5000 euros de plus que ses concurrents !!

 

Chronique d'un bide annonçé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

D'après ce que j'ai pu lire dans différents journaux, la qualité de fabrication des trois véhicules est identique.

Le moteur diesel de L'outlander est en fait un 2.0l tdi de 140 ch équipant les Vw et Audi. Donc rien à craindre sur la fiabilité des moteurs. Je n'hésiterais pas à acheter l'outlander plutôt que le C-crosser ou le 4007 (5 000 € d'écart, ca joue énormément). Par contre le hic, c'est le réseau de concessionnaires. Le plus proche de chez moi est à 60 kms. C'est pas génial pour faire l'entretien :sic: .

 

Parce que le TDI 140 cv est fiable ? C'est nouveau ?

Tous les moteurs TDI, chez VAG comme chez VW ont des problèmes....

D'ailleurs dans cet essai, le TDI se fait "enterrer" par le HDI... (et je suis pas du tout pro-Peugeot...).

Au niveau du comportement, le 4007 est "nettement" supérieur au Mitsu... et la revente je ne t'en parle même pas...

L'outlander est un mauvais choix à mon avis, si ce n'est le prix et la garantie 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

L'outlander est environ 5 000 € moins cher :eek: . Mis à part les faces avant et arrière; les logos et les moteurs, tout est identique. Un tel écart de prix est abbérant.

 

Pas les moteurs, non.

Ni les amortissements, réglages du chassis, etc...

En fin de compte, beaucoup de fifférences entre ces 2 modèles...

Mais 5000 euros d'écart... ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuiller chez PSA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Parce que le TDI 140 cv est fiable ? C'est nouveau ?

Tous les moteurs TDI, chez VAG comme chez VW ont des problèmes....

D'ailleurs dans cet essai, le TDI se fait "enterrer" par le HDI... (et je suis pas du tout pro-Peugeot...).

Au niveau du comportement, le 4007 est "nettement" supérieur au Mitsu... et la revente je ne t'en parle même pas...

L'outlander est un mauvais choix à mon avis, si ce n'est le prix et la garantie 3 ans.

 

 

 

:jap: salut , permettez moi de ne pas étre du tout d'accord avec ce qui est avancé dans ce post!

nos amis journalistes préparent le terrain depuis la sortie de l'outlander, bruit du tdi , la tenue de rte des français sera meilleur parce que des réglages a la française etc , méme le plastique du tableau de bord c'est avéré mieux fini sur les PSA par l'application d'une peinture "douce" :lol::lol: , on a tout entendu !

et oui Mrs , il faut faire avaler les quelques 5000 euros de plus et ça a l'air de marcher vu le dénigrement que l'on peut lire sur les forums, le gens gobent sans avoir vu et essayé !

en tous cas nos outlander n'on rien a envier , ils consomment 2 L de moins que les PSA ( je suis a 8L maxi en ville et autoroute, clim en rte , conso mesurée) 9.6 sur l'essai du CROSSER de l'ARGUS de jeudi 21/06/07 , avancent aussi bien car l'étagement de boite des PSA est a tendance longue ( économie de carburant, spécialité française :ange: ) ça les pénalisent, pour atteindre le 200 kms/h annoncés c'est un tantinet long , moi j'ai vérifié le miens au GPS a plus de 190 Kms/h chrono , et j'ai que 10000 kms et on y monte tres rapidement, surprenant pour un SUV , notre 5 émes et 6 émes sont un vrai plaisir ( on atteint déja 185 kms/h sur la 5 émes et la 6 émes enroulent parfaitement avec une sélection tres rapprochées et précise a souhait , ça reprend d'une facilité méme sous 2000 trs ( a oui ,j'ai oublié ont vient de bénéficier d'une remise a niveau du TDI pour supprimer le creux sous 2000 trs, ça a tout changé :D:D ), je comprenais pas que le couple maxi soit atteint a 1750 trs et qu'on ai eu cette mollesse avant ce réglage ( les journaleux n'ont pas chercher a comprendre , ça avantager les PSA) !

bon, il faut vous rendre compte de vous mémes , si vous étes interressés j'ai ouvert ce site dédié a l'outlander et aux SUV de PSA , on essai d'etre le plus informatif possible , merci et @++++++++++++++ :jap::jap::jap:

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/index.php?login=255098&rub=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Il a l'air d'être bien sympa ce 4007.... :)

Peugeot commencerai t-il a innoveré, a aller plus loin dans le style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

D'après ce que j'ai pu lire dans différents journaux, la qualité de fabrication des trois véhicules est identique.

Le moteur diesel de L'outlander est en fait un 2.0l tdi de 140 ch équipant les Vw et Audi. Donc rien à craindre sur la fiabilité des moteurs. Je n'hésiterais pas à acheter l'outlander plutôt que le C-crosser ou le 4007 (5 000 € d'écart, ca joue énormément). Par contre le hic, c'est le réseau de concessionnaires. Le plus proche de chez moi est à 60 kms. C'est pas génial pour faire l'entretien :sic: .

 

 

Es-tu bien sûr de ça ?? Va voir sur le forum VW et tu verras que le 2.0L TDI est loin d'être aussi fiable que sa réputation.

Dailleurs, il y a euplusieurs rappels àc ause de ce moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

j'imagine que les lignes de fabrications sont différentes.

 

 

non ce sont les mêmes lignes de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu bien sûr de ça ?? Va voir sur le forum VW et tu verras que le 2.0L TDI est loin d'être aussi fiable que sa réputation.

Dailleurs, il y a euplusieurs rappels àc ause de ce moteur

 

 

 

Tout comme les hdi.

Pour moi, les tdi sont aussi fiable que les moteurs hdi. Le hdi a connu ses problèmes de volant moteur et maintenant c'est résolu, le tdi a connu ses problèmes de débitmètre et ça c'est fini aussi. les problèmes qui ont causés tant de tort aux moteurs tdi sont maintenant résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap::jap: salut , rendons a césar ce qui appartient au :jap::jap::D:D:D:D:D

 

http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/peugeot/4007-2.2-hdi-156-ch/article.jsp?id=p2_726892

 

on arréte pas de le dire

 

[g]Construits au Japon sur les mêmes chaînes de production, les Mitsubishi Outlander, Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser se parent de calandres différentes et de quelques détails stylistiques pour se démarquer les uns des autres. Reconnaissables en un coup d’œil, ils ont chacun une vraie identité. [/g] ( mitsubishi aurait copié les réglages des SUV PSA pour les outlander européens) :ange::ange::ange:

 

il sera gourmand ,ça c'est une certitude

 

Par ailleurs, la consommation reste relativement mesurée avec 7,2 l/100 km annoncés par Peugeot en cycle mixte. Annoncés, car lors de notre Essai,[g] l’ordinateur indiquait plutôt une moyenne de 10 l/100 km[/g]. Mais bon, cette différence s’explique aussi par notre rythme relativement élevé : c’est qu’il faut bien voir si la bête tient la route !

 

le poids supplémentaire a l'avant change le comportement c'est sur

 

Toutefois, en cas d’excès d’optimisme, [g]le 4007 se révèle un peu sujet au roulis. L’étape suivante est le crissement des pneumatiques, avant que le train avant ne finisse par élargir légèrement sa trajectoire.[/g] Heureusement, l’ESP intervient à bon escient et ramène tout ce beau monde dans le droit chemin. Par ailleurs, le confort est préservé!

 

ben ,on connait pas ça sur l'outly , car méme en attaquant sévére dans les virages, ni crissement ( merci BRIDG) et jamais d'intervention de l'ESP et déport dans les virages, c'est la french touch ça?

 

voila c'est les constations d'un outlandiste sur 12000 kms......... :ange::ange::ange:

 

et le bruit du HDI , j'en parle ici:( constat fait sur plusieurs essais de sources différentes)........... :??::??:

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-8332-3290-0-bruyant-aussi.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Eh bien il est vrai que le peugeot 4007 est plus beau que le Zinger.. Sauf sur les compteurs :p le Zinger a des compteurs typés porsche, boxter, la classe :) mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Sympa la photo! j'en ai pas encore vu un en vrai mais j'ai pu juste croiser l'arrière de son cousin aux chevrons qui attendait tout seul avec ses soeurettes dans la concession fermée ce dimanche! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: confirmaton de l'info vue sur planete-citroen:

 

confirmation du probléme d'embrayage ici:

 

http://www.nihoncar.com/forum/viewtopic.php?p=1655&sid=1318776bbf7026cfdecae36829fa7df1

 

d'autre part , il est confirmé que ce sont bien des piéces annexes au HDI qui sont en cause ,et livrées de FRANCE , MITSUBISHI , sont usine ne sont pas en cause malgré les bruits que font courir les intégristes de PSA ( voir ce qui est dit dans le lien )!

aucun probléme de ce type sur les OUTLANDER ......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...