Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

KIT DISTRIBUTION


Invité §Cyr730PI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cyr730PI

Bonjour à tous et meilleurs vœux !

 

J'ai une question concernant ma Peugeot 208 1.4 HDI FAP 60 CV de 01/2014 (125 000 kms), mon garage Peugeot chez qui je l'ai acheté m'avait donné un carnet d'entretien ou était écrit distribution à 5 ans ou 100 000kms (autres modèles) et m'a redonné une autre feuille (volante) ou c'est écrit 10 ans ou 180 000 kms ?

 

Ma question est : qui croire pour la préconisation ?

 

Je précise que ma voiture est entretenu dans mon petit garage dans un village tout les 23 000 kms environ (1 fois par an) et mon garagiste ne m'a rien dit lors de la dernière visite en décembre 2019 (changement de tous les filtres).

 

Merci de votre réponde =)

 

Cordialement.

 

Cyril18240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je suis de la vieille école, les courroies qui durent la vie de la voiture c'est pas pour moi. Dans le doute je fais comme j'ai envie et comme je pense être le meilleur pour ma voiture.

 

Là vu que tu sais pas, fait là tout les 5 ans ou 100 000 kms. C'est mon avis car pourquoi tenter le diable à attendre plus? moi j'attend pas.

 

Comme les vidanges à 20 ou 30 000 kms de nos jours, voila du grand n'importe quoi. Moi je vidange tout les 10 000 c'est le max pour moi surtout vu le prix de l'huile quand tu le fait toi même. 30€ pour ma part filtre compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...