Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

achat seat cordoba 1.4 tdi 80

jeevay83

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

merci beaucoup c'est pas trop chaud a demonter je voudrais pas casser mon nouveau jouet

Ce cache doit être clipsé : essayer de le déposer en y allant doucement en utilisant un petit tournevis plat entouré d'un morceau de chiffon ( par exemple ) histoire d'éviter de marquer le plastique.

Un ou plusieurs démonte pneu de vélo ( en plastique ) pourraient également être utiles.

A confirmer/infirmer.

au fait l'un d'entre vous a deja racheter une cle car je n'en possede qu'une et je voudrais savoir le prix

Quand j'avais cru perdre le double ( clef toutes simple ) faut la faire chez seat , pour avoir un double avec la télécommande tous sa faut la faire chez seat ont m'as dit faut compter une centaine d'euros :o

Ben en 70cv la mienne est quand même assez molle mais largement suffisante pour ce que je lui demande de faire ;)

après c'est un moteur qui je trouve fait un bruit de tracteur à froid enfin bon sa c'est juste le côté négatif .

après la consommation est ridicule , pour la route elle est suffisante est sur l'autoroute ( bien que sa ne sois pas du tous son terrains de prédiléction ) elle se débrouille pas trop mal je la cale à 120 ( tranquille niveau radar est suffisant pour dépasser les camions ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...