Correia69 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Vue Rapide de la discussionBonjour je viens d acheter une 508 de 2013 140 cv allure avec 117800 km le petit soucie que j'ai sais que l affichage tete haute marche pas et j ai remarquer que le miroir de cotorsie coté conducteur et cassee manque la protection e Est ce qu il a un rapport avec l affichage tete haute ou fusible grillee merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Vue Rapide de la discussionBonjour je viens d acheter une 508 de 2013 140 cv allure avec 117800 km le petit soucie que j'ai sais que l affichage tete haute marche pas et j ai remarquer que le miroir de cotorsie coté conducteur et cassee manque la protection e Est ce qu il a un rapport avec l affichage tete haute ou fusible grillee merci Bonjour, hélas pour toi c'est un problème connu..... il ne s'agit pas d'un problème de fusible. Tu as deux solutions: 1/ acheter un autre en concession. Je crois que le prix est de l'autre de 600€ 2/ faire démonter en concession et ils l'envoient à une entreprise à Nantes pour être réparé. Prix environ 300/400€ 3/ te lancer à le démonter toi même et l'envoyer à cette entreprise toi même. Voici un lien vers mon topic de présentation de ma 508. Fouilles dedans, de mémoire j'en avais discuté avec un forumeur qui m'avait donné le nom de l'entreprise en question. Sinon ton GPS ne donne pas des signes de fatigue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Correia69 Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour oui gps marche bien Et maintenant des fois au demarrage je doit appuyer plusieurs fois sur le bouton de demarrage et sa m achiffe plusieurs défauts et une fois démarrer plus rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour oui gps marche bien Et maintenant des fois au demarrage je doit appuyer plusieurs fois sur le bouton de demarrage et sa m achiffe plusieurs défauts et une fois démarrer plus rien merci c'est le début de la fin... J'ai réussi à fonctionner comme ça pendant 2/3 semaines et un jour ça n'a plus marché. Si vous l'avez acheté il n'y a pas longtemps vous pouvez faire jouer la garantie des vices-cachés ou la garantie du garage si vous êtes passé par un pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Givert570 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier J'ai pris possessions de ma 508 2011 féline hier L'affichage tête haute ne fonctionnait pas De 500 à 1000€ quand même Alors j'ai cherché sur Youtube et j'ai dépanné l'accessoire en 10 mn Je vous poste le lien du tuto https://www.youtube.com/watch?v=hH_WfaTii1U J'ai suivi la manip et j'ai tourné longtemps jusqu'ç ce que l'ATH se réinitialise lui même et tout fonctionne maintenant Si ça peut servir........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés