Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bon alors, on en est où de cette 508 PSE ??

Les carnets de commande sont pleins ?

A quand les premières livraisons prévues ?

 

Tout ça reste plus que nuageux pour un break à près de 70.000 euros.....

Mais j'ai quand même hâte de le voir in situ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu déterres le sujet m'a fait retourné sur le configurateur, et il me semble plus complet qu'avant, notemment la liste précise des équipements en série. 

Par contre toujours 1 seul intérieur dispo avec un espèce de bois en guise de déco et le sw toujours pas dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021)

Je ne comprends pas la conclusion. Si on compare, on le fait  à équipement egal... de ce fait la Peugeot est moins chère, consomme moins et a plus de coffre. Par contre l informatique embarquée est encore montrée du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, plc a dit :

Je ne comprends pas la conclusion. Si on compare, on le fait  à équipement egal... de ce fait la Peugeot est moins chère, consomme moins et a plus de coffre. Par contre l informatique embarquée est encore montrée du doigt.


Pourtant d’après l’essai la 508 consomme plus avec une autonomie full élec plus faible.

Pour les équipements équivalents je suis d’accord, mais au final c’est pas si élevé que ça la note finale, avec notamment cette promo de 2500€ sur la BM qui sort de je ne sais où...

Après faut voir si les gens qui achètent ce genre de voiture dans cette gamme de prix sont sensibles aux détails de finition, système multimédia etc.. ou c’est plutôt un coup de coeur, et là la 508 a ses chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508 PSE - Sur piste avec le Chef de Projet Peugeot Sport - Pluie Battante 🌧 - YouTube

 

A retenir:

 

Développée pour la route plus que pour la piste

ESP permissif mais qui reste connecté

Joueuse comme une 205 GTi (les malades...)

Décroche un peu plus tôt qu'une pure pistarde mais plus progressivement pour pas surprendre le conducteur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, en SW, elle en impose....
Sa face avant est superbe...Ça doit être impressionnant de la voir arriver dans le rétro !

Mais l'intérieur, quelle tristesse !! Et on ne peut rien faire pour le changer, aucunes options disponibles...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 08:22, carl_60 a dit :

Esthétiquement, en SW, elle en impose....
Sa face avant est superbe...Ça doit être impressionnant de la voir arriver dans le rétro !

Mais l'intérieur, quelle tristesse !! Et on ne peut rien faire pour le changer, aucunes options disponibles...

Oui même le cuir n’est pas possible, j’hallucine alors que les derniers cuir de Peugeot sont justes sublimes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on compare ce qui n est pas comparable... une thermique avec 300 kg de moins et un malus de ouf et une hybride ! 

Autant comparer un singe et une grenouille au pied d un arbre et voir qui monte le mieux !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330e 292ch

508 pse 360ch

M340i 374ch

 

Pourquoi comparer la 508 une caisse disposant de 68ch de moins ?

Elles ont seulement l'hybridation en commun.

 

Mais l'acheteur d'une 508 pse, lui il veut des watts donc il faut la comparer à travers le prisme de la puissance.

Donc M340i.

Rien d'illogique.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GG labinocle a dit :

330e 292ch

508 pse 360ch

M340i 374ch

 

Pourquoi comparer la 508 une caisse disposant de 68ch de moins ?

Elles ont seulement l'hybridation en commun.

 

Mais l'acheteur d'une 508 pse, lui il veut des watts donc il faut la comparer à travers le prisme de la puissance.

Donc M340i.

Rien d'illogique.

Ce n’est pas « illogique », mais ce n’est pas « logique » pour autant.

 

de toutes façons à vouloir comparer à une M340i vous vous foutez les doigts dans les yeux jusqu’aux coudes. Des M340i il va peuts’en vendre 10 en 2021... mais oblige. Alors que des 330xe il va s’en vendre à la pelle comme des 508-II H225 ou H360

 

p’ur moi il est évident qu’une 508 PSE ne peut se comparer à une pure thermique. De tte façon le pur thermique est mort (fallait pas voter pour des trous du culs)(et ça ne fera rien gagner à la planète, cf. L’etude du jour de L’Argus); mais bien à de l’hybride rechargeable essence, soit donc une 330xe ou une S60 polestar ..

 

 

apres faut espérer que les marketeux Peugeot aient appris de leurs erreurs de communications sur le 3008-I HY4 /508-I RXH et leurs «  200cv » ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dufonrafal a dit :

La 508 PSE est une sportive, avec suspensions sport et équipements spécifiques, elle se compare donc à des berlines sportives.

Si c’est effectivement la volonté du groupe de se postionner ainsi, alors il est « légitime «  de la comparer aux m340i; s4 et autre c400

ou amg, et là elle se prend une raclée méritée.

 

ce n’est pas de l’ambition de vouloir se positionner sur ce créneau, c’est de la prétention déplacée:o

 

surtout je veux bien qu’on me file une PSE sur 200 bornes de routeS de montagneS, on verra bien si le côté « sportif » survit longtemps... j’en doute, j’ai des doutes.

 

pour moi pse, reglalges sports ou pas c’est un PHEV ça se compare à un PHEV ...

 

bon maintenant, d’ici 12/18 mois la question ne se posera plus il n’y aura plus aucun pure thermique, yc chez Lambo :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Si c’est effectivement la volonté du groupe de se postionner ainsi, alors il est « légitime «  de la comparer aux m340i; s4 et autre c400

ou amg, et là elle se prend une raclée méritée.

 

ce n’est pas de l’ambition de vouloir se positionner sur ce créneau, c’est de la prétention déplacée:o

 

surtout je veux bien qu’on me file une PSE sur 200 bornes de routeS de montagneS, on verra bien si le côté « sportif » survit longtemps... j’en doute, j’ai des doutes.

 

pour moi pse, reglalges sports ou pas c’est un PHEV ça se compare à un PHEV ...

 

bon maintenant, d’ici 12/18 mois la question ne se posera plus il n’y aura plus aucun pure thermique, yc chez Lambo :bah:

La 508 n'est pas une berline premium non plus et elle n'en a pas le prix. Par ailleurs je ne trouve pas du tout que ces voitures lui mettent une raclé, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...