Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Disons que sur le papier, 360cv, c'est très intéressant, mais que dans les faits on ne les retrouve pas....

Ce gap entre les deux, facturé 70.000 euros pour le SW, fera fuir les acheteurs réellement à la recherche de 360 cv !
Et pour les vrais et fervents défenseurs de l'hybride, ils se tourneront vers le 225cv.

En gros, je ne sais pas vraiment qui est la clientèle cible de cette 508 PSE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a un petit côté 911....."😂

"Je ne suis pas sûr que les allemandes aient distillé autant de choses...."😂

= La grosse contradiction.......😂

 

Par ailleurs, c'est sûr .....RS6, M5, E63, allez vous rhabiller....😂

Mais sans allez jusque là, si je comprends bien les M340i, S4 ou C43 ne sont pas à la hauteur car elles n'en "distillent" pas autant.

J'en ai entendu des bêtises, mais alors là.....

Ah, petit chèque quand tu nous tiens.....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup d'incohérences ! Le truc par contre qui revient souvent c'est qu'à ce prix là on aimerait la personnaliser en profondeur, intérieur comme extérieur. La batterie à 100% affiche une autonomie de 28km, je trouve ça plutôt faiblard contrairement à ce qui est annoncé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, volubile a dit :

Bonjour,

Oui et Arval fait des prix en fonction du volume.

Nous avions négocié pour 4 véhicules et les prix étaient plus intéressant, malgré un kilométrage supérieur.

Oui je suis dans un grand groupe allemand et je sais qu’on a certaines marques avec des remises négociées (principalement sur des marques allemande d’ailleurs 😂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508 PSE à -20% chez un mandataire du Doubs bien connu ... ça la positionne à son vrai prix je trouve ... manque juste l’intérieur full cuir, indisponible.. seule option le TOE qui est une obligation, et ce choix trop restreint de teintes de carrosserie : noir gris blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mandataire de l'Aube fait 19% mais a plus d'options

  • Pare-brise chauffant
  • Chargeur embarqué 7,4kW
  • Câble type Green'up
  • Retrait stickers bas de caisse
  • Toit ouvrant spoiler électrique avec velum
  • Zones de danger by TomTom Services - Contrat de 1 an
  • Zones de danger by TomTom Services - Contrat de 3 ans
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

508 PSE à -20% chez un mandataire du Doubs bien connu ... ça la positionne à son vrai prix je trouve ... manque juste l’intérieur full cuir, indisponible.. seule option le TOE qui est une obligation, et ce choix trop restreint de teintes de carrosserie : noir gris blanc.

C’est une bonne info car les remises des mandataires sont approximativement celles que tu retrouves chez les loueurs pour les LLD 

En revanche une belle remise tarif va aussi souvent avec une valeur de reprise minable et donc un loyer mensuel très haut (voir Espace ou Talisman...)

20% sur tarif c’est comme Mercedes ou BMW 

Modifié par vinsouille le retour
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20% sur le SW à 70.000, ça donne du 56.000.

Pas mal pour un véhicule technologique, relativement puissant et qui sortira du commun.

Un bel achat pour ceux qui n'aiment pas rouler dans les mêmes voitures que tout le monde...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le taux de TVA normal en Finlande est de 24%, comparé à notre 20%.

Le prix hors taxe doit être plus faible, pour que PSA puisse conquérir ces marchés.

C'est sympa pour le Français qui, en choisissant d'acheter Français, paie au plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 08:56, volubile a dit :

Apparemment, le taux de TVA normal en Finlande est de 24%, comparé à notre 20%.

Le prix hors taxe doit être plus faible, pour que PSA puisse conquérir ces marchés.

C'est sympa pour le Français qui, en choisissant d'acheter Français, paie au plus fort.

Ça s’appelle le marché ... y’a rien d’étonnant ni de scandaleux là dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il suffit de trouver un mandataire qui achète en Finlande et tu gagnes ces 4’400 plus 4 points de TVA ... et ce sans remises ... à toi de tirer parti intelligemment de ce « marché »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pensais qu't'allais dégommer la TVA et la macronie mais au lieu d'ça une parfaite acceptation de l'establishment .

 

Bravo nadine, tu progresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! :hello:

 

Je me permets de faire un peu de publicité pour le concours photos du Lion (concours bon enfant, pas de professionnel, pas de prise de tête, bonne ambiance) :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-mars-2021-votre-peugeot-fait-le-mur/

 

Thème choisi par notre gagnant du mois précédent : votre Peugeot fait le mur !

 

Une photo de votre lionne prise non loin d'un mur en pierre, brique, galet, végétalisé... Pas de street-art car présent dans un concours trop récent ! Photo faite pour le concours ou photo stock de votre voiture...

 

À très bientôt et j'espère vous retrouver sur le concours pour participer ou sinon pour voter à partir du 26 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi est détruite par le malus français. Entre la Peugeot et la BMW, la BM est plus amusante, plus sportive, a le 6 en ligne, mais la Peugeot est bien moins cher et bien plus confortable. Ce sera en fonction du budget et des priorités donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou comme les journalistes s’acharnent à vouloir la comparer aux “sportives” allemandes.

La 508 est moins chère car moins performante, moins bien équipée, moins bien finie. Celui qui a le budget pour une S5 ou 340i n’ira pas chez Peugeot, ça me paraît simple à comprendre :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu’il faut la comparer à un truc qui se branche.

Ceux qui achètent ce genre de bagnoles (elec ou hyb rech) ont déjà étudié la question et ont déjà pensé à la recharge chez eux, sur leurs lieux de vacances etc... Tu ne peux pas acheter ce genre de bagnole sur un simple coup de coeur comme tu l’aurais fait avec une thermique.

Petit HS mais j’ai des air bnb qui ont annulé une réservation car je n’avais pas de prise pour qu’ils rechargent leur bagnole la nuit ! C’est quand même une contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...