Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

 

250 c'est pas plus ou moins la V max annoncée? Après ça semble être une vitesse compteur, non? Et en réel?

Enlève z’y 2-3 km/h et t’as le réel.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Je dois faire à peu près la même chose avec 100ch de moins...

Pas très efficient ce moteur...

Les Vmax sont « limitées » à 250 ... une BMW M5 avec 560 cv file à 250 à vmax, comme une « vulgaire » 530d. Il existe cependant l’option « 280 » qui permet de débrider la Vmax de 250 à 280 histoire de dire que t’as une plus grosse bite que ton voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

 Om’teur Renault ça, c’est comme les com’teurs Vag, ça annonce +10 pour s’la peter :o

 

Mouarf! Sacré Nadine.... Tu sais que j'ai un smartphone qui oh miracle fait aussi GPS?? A 138 régulateur je suis entre 133 et 135 réels suivant la pente. Eh ouais, gros.

Après, +10 à 250, pourquoi pas, j'en sais rien, pas essayé. Mais sur ta C5 à en croire tes vantardises, tu fumes une Lambo, donc qui croire?

:ddr:

 

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Les Vmax sont « limitées » à 250 ... une BMW M5 avec 560 cv file à 250 à vmax, comme une « vulgaire » 530d. Il existe cependant l’option « 280 » qui permet de débrider la Vmax de 250 à 280 histoire de dire que t’as une plus grosse bite que ton voisin.

 

Oui mais on parle de la PSE, qui elle ne doit pas être limitée, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’il en soit l’hybride est mort né viu qu’il sera « interdit » de s’en servir au quotidien dès 2030 ... foutre 72k dans une 508 PSE pour qu’elle soit invendable ailleurs qu’au Cameroun ou la Russie j’vois pas trop l’intérêt... surtout que BM proposera à la fin de l’année 2021 la i4, 455cv, 4rm, et full électrique pour 71k€ ...

 

 

techniquement l’hybride est le plus intelligent, mais vu que les sachants bien pensants chient dessus c’est un coup d’épée dans l’eau, comme le mazout du reste qui est non seulement plus efficient mais aussi complémentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blek le roc a dit :

 

Mouarf! Sacré Nadine.... Tu sais que j'ai un smartphone qui oh miracle fait aussi GPS?? A 138 régulateur je suis entre 133 et 135 réels suivant la pente. Eh ouais, gros.

Après, +10 à 250, pourquoi pas, j'en sais rien, pas essayé. Mais sur ta C5 à en croire tes vantardises, tu fumes une Lambo, donc qui croire?

:ddr:

 

 

Oui mais on parle de la PSE, qui elle ne doit pas être limitée, si?

Comme en cours de math, ta lagouna est THE exception qui confirme la règle:o

 

:ddr:

 

je sais plus où j’ai lu ça, mais il me semble que la 508 pse serait auto limitée à 250 ... alors après est-ce que sans cette bride elle filerait à 277 ou 251 ça j’en sais rien :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’il en soit c’est un débat de trou du culs car il est très rare de pouvoir rouler à ces vitesses. C’est vraiment des donnees pour les p’tites bites qui veulent faire croire qu’ils ont des grosses couilles ... CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Comme en cours de math, ta lagouna est THE exception qui confirme la règle:o

 

:ddr:

 

je sais plus où j’ai lu ça, mais il me semble que la 508 pse serait auto limitée à 250 ... alors après est-ce que sans cette bride elle filerait à 277 ou 251 ça j’en sais rien :w

 

Ou alors tu racontes n'importe quoi, ce qui semble plus plausible.

 

Ben si elle est limitée, elle mets longtemps à atteindre cette limite....

 

à l’instant, n72dw10 a dit :

Quoiqu’il en soit c’est un débat de trou du culs car il est très rare de pouvoir rouler à ces vitesses. C’est vraiment des donnees pour les p’tites bites qui veulent faire croire qu’ils ont des grosses couilles ... CQFD.

 

Merci de ton avis éclairé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blek le roc a dit :

 

Ou alors tu racontes n'importe quoi, ce qui semble plus plausible.

 

Ben si elle est limitée, elle mets longtemps à atteindre cette limite....

 

 

Merci de ton avis éclairé. :jap:

1. Ça  se saurait si je racontais de la merde.

2. Ai-je dit le contraire ?

3. Tavu !!

 

pour mémoire, en 385’166 km , j’ai dû en faire 80 à 235, et 400-800 entre 215 et 225 ... :cyp: ... donc qu’un tdc puisse aller à 375 kmh on s’en bat le steak :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

A ces niveaux de V-max, parfois la différence est minime même avec des puissances assez éloignées. Moi j'ai encore moins de cv que toi et pourtant il y a longtemps j'ai tapé sans aucun pb le 230 compteur. Et j'étais assez loin du max, étonnamment, parce que ça accélérait encore comme si de rien n'était.

Je parlais surtout de l'accélération et du "0 à 250".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, n72dw10 a dit :

Les Vmax sont « limitées » à 250 ... une BMW M5 avec 560 cv file à 250 à vmax, comme une « vulgaire » 530d. Il existe cependant l’option « 280 » qui permet de débrider la Vmax de 250 à 280 histoire de dire que t’as une plus grosse bite que ton voisin.

L'accélération...pas la v max dont on se fout... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, blek le roc a dit :

Tu sais que c'est corrélé, quand même?

m.s-2 tu me prends pour un bleu ou bien ?

 

sauf que 0-50/0-60/0-80/0-100 ou 0-200 sur la route hormis à crâner aux barrières de peages et aux Stop/Feux Rouges ça sert à rien alors qu’un 70-130 bemn ça sert tlj sur RD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les 360cv de cette Peugeot 508PSE ressemblent plus à des chevaux de trait qu'à des chevaux de course....
Et si elle est bridée à 250, on sent bien qu'elle n'irait pas beaucoup plus loin, au vu du temps qu'elle a mis pour aller de 240 à 250.....la souffrance !!!!

 

Modifié par carl_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, carl_60 a dit :

Il est clair que les 360cv de cette Peugeot 508PSE ressemblent plus à des chevaux de trait qu'à des chevaux de course....
Et si elle est bridée à 250, on sent bien qu'elle n'irait pas beaucoup plus loin, au vu du temps qu'elle a mis pour aller de 240 à 250.....la souffrance !!!!

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 12:15, blek le roc a dit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu sais lire ? Peut être que le terme "corrélé" t'échappe ?

:ddr:

Ben toi tu ne sembles pas savoir ce que sont des m.s-2 :ange:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2021 à 21:52, clioman6464 a dit :

On commence à passer sous la barre des 60k en occaz :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108468553.html

Bon ça fait quand même 50 jours que l’annonce traîne, c’est toujours trop cher apparemment!

Les essais ont été trop cruels pour que quelqu'un de sensé dépense 60.000 euros pour une occasion du Lion......Je pense que les décotes, pour ceux qui ont acheté neuf, vont être vertigineuses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certainement des sociétés qui ont acheté ça neuf, car je ne vois pas l’interêt pour un particulier vu le nombre inexistant d’options de personnalisation (à part les quelques couleurs carrosserie dispo), et la forte décote comme tu dis.

C’est dommage qu’elle soit si chère car elle a une belle gueule et reste pratique contrairement à une 330e qui a un coffre de Clio par exemple !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Verglas

Bonjour,

Possesseur d'une 508 GT 2.0 Blue HDi 180 Eat8 qui me satisfait pleinement au quotidien grâce à un compromis performance/efficience plus que correct (5.5l/100 en moyenne avec une conduite assez vive sur des parcours majoritairement autoroutiers), j'étais vraiment curieux d'essayer cette 508 PSE.

C’est chose faite depuis la semaine dernière et le cette voiture m’a bluffé. Mon objectif était de faire un test sur un trajet de référence que je connais et avec ma conduite habituelle (sans un œuf sous le pied).

Le parcours de 85 km comprenait tout type de route plus ou moins encombrées selon les endroits (métropole lilloise), avec quelques secteurs propices à l’utilisation du mode sport …

Je suis parti avec un SW, totalisant 9000km au compteur, 420 km d’autonomie carburant (réservoir au 3/4), 24 km d’autonomie batterie et une moyenne affichée au compteur a 9.1 l/100 km (que j’ai réinitialisée)

J’ai rendu le véhicule avec 650 km d’autonomie carburant, 14 km de batterie et une moyenne affichée de 4.7 l/100 km

Le même trajet avec le 2.0 HDi m’a donné une moyenne de 5.4 l/100 km.

Bilan : je reste bluffé par les performances de cette voiture et le confort est de mise.

Habitué à conduire du diesel rempli de couple (2.0l), j’ai trouvé un réel agrément à conduire cette 508 PSE.

Mon épouse a qualifié cette voiture de « pousse au crime »

Changer ? Son tarif élitiste ne joue pas en sa faveur.  

Aussi selon le commercial, on peut tracter ; l’attelage serait dispo en accessoire …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Invité Verglas a dit :

Bonjour,

Possesseur d'une 508 GT 2.0 Blue HDi 180 Eat8 qui me satisfait pleinement au quotidien grâce à un compromis performance/efficience plus que correct (5.5l/100 en moyenne avec une conduite assez vive sur des parcours majoritairement autoroutiers), j'étais vraiment curieux d'essayer cette 508 PSE.

C’est chose faite depuis la semaine dernière et le cette voiture m’a bluffé. Mon objectif était de faire un test sur un trajet de référence que je connais et avec ma conduite habituelle (sans un œuf sous le pied).

Le parcours de 85 km comprenait tout type de route plus ou moins encombrées selon les endroits (métropole lilloise), avec quelques secteurs propices à l’utilisation du mode sport …

Je suis parti avec un SW, totalisant 9000km au compteur, 420 km d’autonomie carburant (réservoir au 3/4), 24 km d’autonomie batterie et une moyenne affichée au compteur a 9.1 l/100 km (que j’ai réinitialisée)

J’ai rendu le véhicule avec 650 km d’autonomie carburant, 14 km de batterie et une moyenne affichée de 4.7 l/100 km

Le même trajet avec le 2.0 HDi m’a donné une moyenne de 5.4 l/100 km.

Bilan : je reste bluffé par les performances de cette voiture et le confort est de mise.

Habitué à conduire du diesel rempli de couple (2.0l), j’ai trouvé un réel agrément à conduire cette 508 PSE.

Mon épouse a qualifié cette voiture de « pousse au crime »

Changer ? Son tarif élitiste ne joue pas en sa faveur.  

Aussi selon le commercial, on peut tracter ; l’attelage serait dispo en accessoire …

Merci du retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 20:02, clioman6464 a dit :

La pauvre s’en prend plein la gueule encore !

 

 

Cela ne parait guère surprenant.

Je n'ai pas essayé cette auto, mais il me semble qu'à ce niveau de tarif on peut trouver ailleurs un modèle plus séduisant, mieux fini, plus raffiné et discret (les inserts verts sont très vilains, les dents de morse également, et il ne semble pas exister d'option négative permettant de les supprimer) et surtout avec une bien meilleure valeur de revente!..

Modifié par efl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...