Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

Problème dépose boite de vitesse seat cordoba


Invité §thi220BD

Messages recommandés

Invité §thi220BD

Bonjour a tous, nouveau sur ce forum donc tout premier sujet pour moi.

 

 

Je vous explique mon problème, je ne suis pas mécano confirmer mais j'ai un bon niveau tout de même, je possède une seat cordoba de 1997 avec un moteur 1.6 i essence, j'ai l'embrayage qui ma lâché ( surement le disque usé car la voiture roulais encore a faible allure en 1ere et 2eme mais pas au delà) donc j'ai commencer la dépose de boite en enlevant démarreur connectique cardan ect, la boite ce décolle et j’aperçois le volant moteur mais la boite bloque par la coupelle de transmission (celle coté passager) qui bute sur le volant moteur, je ne sais pas si sa s'appelle une coupelle mais je vous joint une photos pour mieux vous expliquer, le problème c'est que apparemment cette "coupelle" ne s’enlève pas et j'ai beau tourner la boite "qui n'est pas si légère" dans tout les sens, sa bloque toujours a ce niveau...

 

Merci pour toute observation ou propos qui pourrais me faire avancer car la je tourne en rond... :crazy:boite-de-vitesse-mecanique-volkswagen-seat-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi220BD

Fait, merci beaucoup j'espère vraiment que quelqu'un a une astuce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Question : type de boite "085" ?

 

Edit : si tel est le cas :

 

1-6_essence-bv_085_p1030290_redim-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi220BD

Cela y ressemble mais ce ne doit pas etre celle la, mais dans les deux cas cela ne me dit pas comment la sortir cette maudite coupelle gene toujours mais merci a toi de la doc...

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...