Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Application Peugeot Update


jaco67
 Partager

Messages recommandés

J'informais dernierement qu'en secours la bonne vieille méthode est une roue de secours "avec jante ALU" et cela se confirme toujours.

 

Je n'ai pas vu de serveurs "Down" ces derniers jours lors de mes tests, la preuve à l'instant :

 

Serveurs pas Down !!!.jpg

 

Suivant ce que l'on veut les liens actifs sont dans ce post :

 

Ben , c'est ici ;)

La conclusion que j'avais réalisée au sujet de ces deux liens est consultable LA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informais dernierement qu'en secours la bonne vieille méthode est une roue de secours "avec jante ALU" et cela se confirme toujours.

 

Je n'ai pas vu de serveurs "Down" ces derniers jours lors de mes tests, la preuve à l'instant :

 

Serveurs pas Down !!!.jpg

 

Suivant ce que l'on veut les liens actifs sont dans ce post :

 

Ben , c'est ici ;)

La conclusion que j'avais réalisée au sujet de ces deux liens est consultable LA :sol:

 

 

Au moins d'autres serveurs interviennent: ceux qui vont donner le lien à Peugeot Update en fonction du VIN. Autrement dit, actuellement Peugeot Update est inutilisable et rend un message d'erreur totalement inapproprié:

 

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas UPDATE, je dis que la vieille formule est toujours une bonne roue de secours "ALU en monte d'origine" et que les serveurs PSA sont bien joignables pour télécharger directement (PING)...

UPdate a encore des progrès à faire semble-t-il .

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas UPDATE, je dis que la vieille formule est toujours une bonne roue de secours "ALU en monte d'origine" et que les serveurs PSA sont bien joignables pour télécharger directement (PING)...

UPdate a encore des progrès à faire semble-t-il .

Qu'en pensez-vous ?

 

Moi, j'ai plutôt une bonne opinion de Peugeot Update, quand ça marche. Je pense que ça devrait grandement simplifier la préparation des mises à jour. Mais comme dans tout, il y a avantages et inconvénients. Par exemple si on veut garder le fichier licence, pour le cas où, il faut penser à le sauvegarder à partir de la clé. Parce que dans le dossier de travail sur le disque dur, Peugeot Update efface tout à la fin. Et puis il y a quelques pièges. C'est pas forcément gagné. En plus si le fonctionnement est intermitant, les utilisateurs vont se détourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a pu tester l'application Peugeot Update sur Mac.

Je suis coincé à l'étape de téléchargement, frustrant

voici le message affiché "une erreur est survenue pendant la récupération des données de mises à jour. Veuillez vérifier vos paramètres de connexion"

Sachant que mon mac est bien connecté à internet par ailleurs ...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Bonjour,

J'ai le même problème que AnonymeFre​d K avec le logiciel Peugeot Update 1.0.2 sous Windows 10.

 

Le message d'erreur étant :

"PROBLÈME DE CONNEXION

Une erreur est survenue pendant la récupération des données de mises à jour.

Veuillez vérifier vos paramètres de connexion."

 

otga.jpg

 

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel Peugeot Update 1.0.2 mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire la promotion du "vieux topic" mais cette ancienne méthode apporte toujours une réponse positive et est d'actualité dans ces cas la en attendant de trouver une solution.

Voir quelques posts plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que AnonymeFre​d K avec le logiciel Peugeot Update 1.0.2 sous Windows 10.

 

Le message d'erreur étant :

"PROBLÈME DE CONNEXION

Une erreur est survenue pendant la récupération des données de mises à jour.

Veuillez vérifier vos paramètres de connexion."

 

https://zupimages.net/up/20/22/otga.jpg

 

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel Peugeot Update 1.0.2 mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

 

On en parle juste au-dessus. Un ou des serveurs sont en panne depuis plusieurs jours. Il faut attendre que ça remarche. Ou comme dit @baron-noir utilisez l'ancienne méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle juste au-dessus. Un ou des serveurs sont en panne depuis plusieurs jours. Il faut attendre que ça remarche. Ou comme dit @baron-noir utilisez l'ancienne méthode.

Merci baron-noir et jbf69.

J'ai bien compris qu'un ou des serveurs sont en panne depuis plusieurs jours.

Par contre, concernant l'ancienne méthode, je ne comprends absolument rien :non:

À commencer par ... que ça commence par le 3008 alors que j'ai une 208.

 

J'ai peur de télécharger plusieurs Go de mise à jour pour la cartographie et le système de navigation, ne pas appliquer les bons fichiers sur le SMEG de la voiture et complètement planté / brické mon SMEG. Et devoir aller chez le garagiste et payer pour le faire réparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci baron-noir et jbf69.

J'ai bien compris qu'un ou des serveurs sont en panne depuis plusieurs jours.

Par contre, concernant l'ancienne méthode, je ne comprends absolument rien :non:

À commencer par ... que ça commence par le 3008 alors que j'ai une 208.

 

J'ai peur de télécharger plusieurs Go de mise à jour pour la cartographie et le système de navigation, ne pas appliquer les bons fichiers sur le SMEG de la voiture et complètement planté / brické mon SMEG. Et devoir aller chez le garagiste et payer pour le faire réparer :(

 

C'est sûr que si tu penses avoir un SMEG sur ta 208, tu n'es pas au bon endroit, ici on parle de NAC, en particulier du NAC Wave2 qui équipe la plupart des 3008 II, mais pas que ce modèle de voitures ou SUV. Un NAC Wave3 ou un NAC Wave4 n'est pas fondamentalement différent d'un NAC Wave2, c'est pourquoi on en parle aussi. Si tu n'es pas sûr de toi, attends! Il n'y a rien de vital à faire les mises à jours du NAC qui n'est qu'un accessoire de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smeg pas ICI, Smeg pas ICI, Smeg pas ICI 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif Effectivement, il vaut mieux des mises à jours plus importantes.

 

Cette semaine durant la "grande révision" de mon carrosse, les calculateurs moteurs et ABS ont eu droit à une mise à jour sortie soit disant, il y a peu.

C'est surement beaucoup plus utile pour aller chez sa baguette les jours ou l'on a la flemme de marcher ... delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

 

Ou bien de partir à plus de 100 kms nor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gif

 

Mais bonne visite quand même.

[:quicksi @ 29:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a pu tester l'application Peugeot Update sur Mac.

Je suis coincé à l'étape de téléchargement, frustrant

voici le message affiché "une erreur est survenue pendant la récupération des données de mises à jour. Veuillez vérifier vos paramètres de connexion"

Sachant que mon mac est bien connecté à internet par ailleurs ...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

 

Idem pour moi...

Jusqu’à dernièrement ça fonctionnait et là depuis une semaine j’ai le même message que toi...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3008 électrifiés (PHEV - Hybrid) ont obligatoirement un boitier Wave4.

Et peut être même les 3008 thermiques qui sortent maintenant. (à valider)

Donc, les informations on bien place dans le topic en page1 du NAC du 3008 dont d'autres utilisateurs profitent encore des informations mise encore en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on parle de NAC, en particulier du NAC Wave2 qui équipe la plupart des 3008 II, mais pas que ce modèle de voitures ou SUV.

Le titre du topic est : "Application Peugeot Update", donc ici, sauf erreur de ma part, on parle surtout de l'application Peugeot Update :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120vU

Bonjour,

Je suis diverses discutions sur les mises a jour du Suv Peugeot 3008 et je trouve quand même étonnant que PSA n'ait pas réglé ce problème de serveur.

Comment font ils pour faire les mises a jour dans leurs ateliers ?.

J’espère qu'une solution va être trouvée .

Car my peugeot me dit de mettre a jour le véhicule et je fais a chaque la manipe pour avoir toujours la même fenêtre "PROBLÈME DE CONNEXION ".

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic est : "Application Peugeot Update", donc ici, sauf erreur de ma part, on parle surtout de l'application Peugeot Update :o

 

 

Ce fil est bien pour parler de "Peugeot Update", donc implicitement de NAC, puisqu'à ma connaissance Peugeot Update ne s'applique pas au SMEG. Jusqu'à récemment dans cette section 3008, lorsqu'on parlait de NAC, on parlait surtout de Wave2, d'où mon qualificatif "principalement".

 

 

Mais tu as raison, j'aurais dû tourner ma phrase autrement, puisque l'on parle aussi 3008 I dans cette section et ils n'étaient pas équipés de NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas617vh

Re bonjour,

Bonne nouvelle pour la mise a jour du suv 3008 avec Peugeot Update ! :)

Google et Mozilla ne fonctionne pas :non: !

Avec internet explorer ou Edge super ! :D

si cela peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Bonne nouvelle pour la mise a jour du suv 3008 avec Peugeot Update ! :)

Google et Mozilla ne fonctionne pas :non: !

Avec internet explorer ou Edge super ! :D

si cela peut aider.

 

Oui, ça été dit un peu au dessus. La méthode traditionnelle (d'avant Peugeot Update) fonctionne toujours. Et on peut à nouveau obtenir les liens de téléchargement avec MyPeugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas617vh

Petite précision de cette mise a jour du mois de mai.

Mon SUV est de 2019

 

PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-25-12_NAC-ro_NAC_EUR_WAVE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de cette mise a jour du mois de mai.

Mon SUV est de 2019

 

PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-25-12_NAC-ro_NAC_EUR_WAVE2

 

Oui. C'est bien la dernière. Et si tu la télécharges aujourd'hui, tu auras la carto V17 en prime dans le même fichier .tar.

Mais le firmware est le même que celui distribué en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est bien la dernière. Et si tu la télécharges aujourd'hui, tu auras la carto V17 en prime dans le même fichier .tar.

Mais le firmware est le même que celui distribué en janvier.

Bonsoir.

 

J'ai déjà la carto V17 sur le Nac, si je télécharge la totalité 12.5 GO est ce que je pourrais mettre uniquement le firmware dans mon NAC .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai déjà la carto V17 sur le Nac, si je télécharge la totalité 12.5 GO est ce que je pourrais mettre uniquement le firmware dans mon NAC .

 

Merci

 

Oui, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPA437rz

Bonjour a tous.

 

Je dois faire la mise a jour de mon ecran tactil de mon peugeot expert de 2020 avec ce logiciel.

Je lance le logiciel, je renseigne le code VIN et je donne un nom a ma voiture, et a ce moment là, le logiciel me met

" Une erreur est survenu pendant la recuperation des données de mise a jour, veuillez verifier les parametre de connection".

C'est un PC sous windows 10, 64 bits j'ai bien un connection internet.

J'ai testé sur un autre PC, même problème.

Auriez vous une idée de ce problème ?

Merci de votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je dois faire la mise a jour de mon ecran tactil de mon peugeot expert de 2020 avec ce logiciel.

Je lance le logiciel, je renseigne le code VIN et je donne un nom a ma voiture, et a ce moment là, le logiciel me met

" Une erreur est survenu pendant la recuperation des données de mise a jour, veuillez verifier les parametre de connection".

C'est un PC sous windows 10, 64 bits j'ai bien un connection internet.

J'ai testé sur un autre PC, même problème.

Auriez vous une idée de ce problème ?

Merci de votre aide.

@+

 

 

Bonsoir,

Si nous n'avons pas de vraies idées, au moins nous en parlons juste au dessus. Un peu de lecture avant l'écriture? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPA437rz

Salut

 

désolé j'avais pas vu hier la deuxième page du poste.

j’espère que ça vas pas trop durer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

désolé j'avais pas vu hier la deuxième page du poste.

j’espère que ça vas pas trop durer

Merci

 

Ça ne fait que presque deux semaines que le service est indisponible. En attendant les liens de téléchargement pour faire les mises à jour "à l'ancienne" sont disponibles à nouveau sur MyPeugeot web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ah ben quand je vais sur le site cela me dit de télécharger l'application. Tu aurai un lien direct STP ?

 

 

La bonne vieille méthode est encore d'actualité. ;)

Le lien du firmware (21.08.25.12) donné en page 1 du topic du NAC est toujours d'actif sauf qu'il inclut depuis le 4-5 juin d'office la carte V17 suite au changement de PSA dans sa procédure.

 

 

En date du 20 janvier...C'est plus long à charger (12 G°) :sleep:

 

Et :C'est toujours la

 

Peut être que TOMTOM laisse maintenant à PSA le soin de mettre sur ses serveurs ce qu'il hébergeait pour lui afin de soulager ses serveurs.

 

A charge de PSA de mettre les moyens techniques matériel et humain pour offrir un service au top. ;)

 

Ceci doit être en phase de ... (évaluation, test, rodage, autre ?) :??:

 

:bloup: :bloup: :bloup:

Attention a être sur de son coup avec installation sans fichier License...

SGDBN. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ah ben quand je vais sur le site cela me dit de télécharger l'application. Tu aurai un lien direct STP ?

 

 

Je vais , je me connecte avec identifiant et MDP, puis sur le pavé EN SAVOIR PLUS de mon véhicule (je n'en ai qu'un, mais si on a plusieurs on doit pouvoir choisir).

 

Sur la page suivante, sur la droite, une indication que des mises à jour sont disponibles. Je clique sur "ACCÉDEZ AU TÉLÉCHARGEMENT".

 

J'ai alors

 

 

MyPeugeot_ mis à jour.png

 

Trois choses à télécharger: notice, .tar, licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano546EB

Merci à toi, mais moi ca ne me propose aucune mise à jour alors que j ai juste mis la carto V17 mais pas le firmware.

Comment expliquer ça..?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, mais moi ca ne me propose aucune mise à jour alors que j ai juste mis la carto V17 mais pas le firmware.

Comment expliquer ça..?

Bonne soirée.

 

juliencar.gif.425c011c8d671fdf3725b528f803ecf3.gif

 

Théoriquement prochainement la V18.

Si c'est diffusé "en couple" alors cela fonctionnera peut être et surtout évitera des manipulations et du temps (téléchargement, préparation clé, installation..)

 

 

A moins que cela soit proposé "saucissonné" ce qui serait tout de même plus souple et rapide à mon avis ...

 

 

Ça vaut p'tet le coup d'attendre un peu, il n'y a pas l'feu dans NAC . :lol:

 

 

 

Je rappelle : la roue de secours avec la vieille méthode pour les gens pressés : quelques posts plus hauts...On peut ainsi dans le SWL avoir le firmware (001xxx) et la carte (002xxx) et choisir ce que l'on veut .... manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, mais moi ca ne me propose aucune mise à jour alors que j ai juste mis la carto V17 mais pas le firmware.

Comment expliquer ça..?

Bonne soirée.

 

 

Précise:

On te propose la carto isolément, c'est à dire dans la partie haute de ma copie d'écran, et rien en bas au niveau du firmware?

 

Dans ce cas ça veut dire que tu es à jour pour le firmware.

 

En revanche, si on ne te propose ni firmware ni carto alors que tu es encore en V15 ou V16. Y'a un loup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbf69.

Le test n'est pas bien au point comme il précise avoir la V17, Le system doit faire l'impasse sur le firmware.

Surtout que le lien du seul firmware est toujours le même mais inclus la carte V17 depuis qq jours comme on l'avait vu pour la diffusion Wave3 en 41.xx avec carte V7..

D'ailleurs j'ai re testé hier le lien :

https://majestic-web.mpsa.com/ [...] _WAVE2.tar

 

Avec ce lien, on peut choisir puisque l'on a les deux...

J'ai mis en page 1 l'explication à ce sujet..

 

De toutes façons, j'ai les deux à jour pour quelques temps encore mais je n'ai vu de transcendant à leur chargement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbf69.

Le test n'est pas bien au point comme il précise avoir la V17, Le system doit faire l'impasse sur le firmware.

Surtout que le lien du seul firmware est toujours le même mais inclus la carte V17 depuis qq jours comme on l'avait vu pour la diffusion Wave3 en 41.xx avec carte V7..

D'ailleurs j'ai re testé hier le lien :

https://majestic-web.mpsa.com/ [...] _WAVE2.tar

 

Avec ce lien, on peut choisir puisque l'on a les deux...

J'ai mis en page 1 l'explication à ce sujet..

 

De toutes façons, j'ai les deux à jour pour quelques temps encore mais je n'ai vu de transcendant à leur chargement ...

 

 

Bonsoir,

"j'ai mis"... OK.

 

AMHA il est déjà au dernier niveau de firmware. C'est présenté comme nouveau en mai, mais c'est la mise à jour de janvier. À confirmer par @crocodile84 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...