Invité §Ano384Tp Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, j'ai une Giulia depuis 7 mois (150 cv diésel, Super, tabac) dont je suis très satisfait, un seul regret, ne pas avoir pris la boite auto , la boite manuelle est trop raide à mon goût... A part ça, j'ai la trappe à carburant qui dépasse de la carrosserie, je n'avais pas remarqué ce problème inesthétique auparavant. Il doit avoir une possibilité de faire un serrage pour tout rentre dans l'alignement, mais je ne vois pas comment! Merci par avance pour le coup de main Eric 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverfox 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 J’ai le même problème sur la mienne. J’ai signalé le problème au concessionnaire qui a alerté le service technique. J’attends leur réponse pour le mois de janvier. Je posterai la réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa69 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 J'ai signalé le même problème et le CC a remplacé la trappe. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano824sT Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il semblerait qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication globale sur la Giulia, j'ai moi même le souci. La concession m'a informé qu'une nouvelle trappe a été commandée. Toutefois, il s'agit d'un nouveau modèle de conception différente. Remplacer à l'identique n'aurait pas eu de sens, puisqu'il est probable que le problème se reproduise. Le constructeur a pris la mesure du problème, et, c'est une bonne nouvelle. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriele6 0 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Salut le même problème et la consesion va remplacer sous garantie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano366an Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il semblerait qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication globale sur la Giulia, j'ai moi même le souci. La concession m'a informé qu'une nouvelle trappe a été commandée. Toutefois, il s'agit d'un nouveau modèle de conception différente. Remplacer à l'identique n'aurait pas eu de sens, puisqu'il est probable que le problème se reproduise. Le constructeur a pris la mesure du problème, et, c'est une bonne nouvelle. Bonjour, j'ai le même problème et les démarches sont en cours auprès de mon concessionnaire. Pas de note technique chez FCA... Bizarre car apparemment le Stelvio est lui aussi concerné. La réaction de traiter au cas par cas manque de sérieux pour une marque re-conquérante du segment "premium". J'espère que la trappe plastique de remplacement sera de meilleure facture que l'origine (déformation avec le temps ; le rail de fixation et la butée sont intactes). Le doute persiste car il n'y aurait pas d'évolution dans la référence pièce... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart 0 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il faut souhaiter qu'ils mettent une version corrigée. Mais ce n'est pas toujours le cas chez Alfa. Les Alfa 156 ont eu des silent blocs de tiangles et barres stabilisatrices en carton qui ont duré toute sa carrière sans moidification, ont été installés dans les 147/GT avec les mêmes problèmes sans que ça les émeuve. Parfois ils corrigent, parfois non On peut souhaiter que leur désir de premium les pousse à réagir différemment... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano883oI Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il faut souhaiter qu'ils mettent une version corrigée. Mais ce n'est pas toujours le cas chez Alfa. Les Alfa 156 ont eu des silent blocs de tiangles et barres stabilisatrices en carton qui ont duré toute sa carrière sans moidification, ont été installés dans les 147/GT avec les mêmes problèmes sans que ça les émeuve. Parfois ils corrigent, parfois non On peut souhaiter que leur désir de premium les pousse à réagir différemment... mais qu' en sais-tu ? tu bosses chez FCA ?......non alors de grace ne parles pas de ce que tu ne sais pas ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
belga 11 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 mais qu' en sais-tu ? tu bosses chez FCA ?......non alors de grace ne parles pas de ce que tu ne sais pas ! Bart ne travaille pas chez Alfa, enfin je suppose, mais il a possédé quelques Alfa et son propos se révèle tout à fait exact concernant les 147/156 et GT, le problème était connu et les pièces n'ont pas été modifiée tout au long de leur production...... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano883oI Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bart ne travaille pas chez Alfa, enfin je suppose, mais il a possédé quelques Alfa et son propos se révèle tout à fait exact concernant les 147/156 et GT, le problème était connu et les pièces n'ont pas été modifiée tout au long de leur production...... les silent-blocs des barres stabilisatrices ont été modifiés de meme que les triangles ( alu ) superieurs pour la 156 système commun aux 147 et GT .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart 0 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 les silent-blocs des barres stabilisatrices ont été modifiés de meme que les triangles ( alu ) superieurs pour la 156 système commun aux 147 et GT .... Alors, c'est encore pire parce que ca a été merdique tout le long de la production. Donc j'espère que maintenant ils sont un peu plus orientés vers la qualité et les problèmes résolus une bonne fois pour toutes. Ceci dit la Giulietta a aussi eu certains défauts qui sont toujours présents sur les modèles actuels (typiquement les fils qui se coupent dans l'articulation du hayon). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrb 0 Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 J'ai eu le même problème sur la mienne (juin 2017). Cela a mis 5 mois pour qu'on me la change, mais, ça été pris en charge par la concession. Le SAV m'a confirmé que le problème visait les Giulia et les Stelvio. Christophe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb7788 1 Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 J'ai eu le même problème sur la mienne (juin 2017). Cela a mis 5 mois pour qu'on me la change, mais, ça été pris en charge par la concession. Le SAV m'a confirmé que le problème visait les Giulia et les Stelvio. Christophe Meme les Giulietta sont concernées selon température extérieur ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pino Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier J'ai une giulia depuis 7 mois même problème, il me l'ont changé ok mais il y avais une différence de teintes, apparemment c'est presque impossible de trouver la teinte à identique donc j 'ai demandé qu'il me remettent l'ancienne , il me l'ont remis ans régler le problème que faut il faire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés