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Le topic des 205 Gti 1.6l 125ch Kit PTS


Invité §thi401En

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Invité §mag185fe

yop ;)

 

les flexibles c'est tony qui me les a donné (de sa blanche)

 

les LP c'est des SIEMS, un pote me les a presque donné :D

 

les biellettes c'est de la récup au lycée quand ils avaient vidé des stocks de pièces données par PSA, j'avais récupéré plusieurs jeux + 2 jeux de disques plaquettes AR pour 1,9L :W

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  • Réponses 628
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Invité §thi401En

:Wptdr.gif.f99b6a67c88e8c72c2996aedfb8bf249.gif

"Presque", tu dit bien, mais de toute façon avant qu'il ai une AM84 ou 85 celui là, en gros d'ici qu'il en ai eu besoin... La tienne re-rouillera déjà... :W Je plaisante, fait-en bon usage, en esperant que les tonnes de jaloux, du GtiC ou autre, ne les fasse pas pourrir d'usure à force de baver dessus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Au passage j'espere te donner au plus vite une technique pour augmenter leur longévité sans les modifier en profondeur. Déjà le scotch hélico c'est primordial, de plus j'ai commencé à bosser sur le cerclage métalique pour lui donner une vraie durée de vie digne de l'auto. ;)

 

Ha ok, donc les bielette Peugeot d'origine sont comme ça. Ca fait un peu comme si la section du centre pouvais faire fusible... bah.gif.486a3d72ebd7490f33b852ce91e94976.gif

 

Ok, sympa ce tony, comme d'hab, ton binôme, ton autre toi. :W

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Invité §thi401En

Un gros gros cailloux alors, pck le scotch hélico justement il amorti les impacts, c'est pas du scotch de bureau quoi. :D

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Invité §mag185fe

 

Au passage j'espere te donner au plus vite une technique pour augmenter leur longévité sans les modifier en profondeur. Déjà le scotch hélico c'est primordial, de plus j'ai commencé à bosser sur le cerclage métalique pour lui donner une vraie durée de vie digne de l'auto. ;)

 

 

merci bien.gif.936fb39b6f56a7d9597e4d7c0e377eec.gif

 

Ha ok, donc les bielette Peugeot d'origine sont comme ça. Ca fait un peu comme si la section du centre pouvais faire fusible... bah.gif.7787ab6220cf6341983ad4b4d83166e4.gif

c'est pas

 

une histoire de "fusible", c'est une histoire d'espacement entre la biellette et l'amortisseur. Certaines biellettes sont plus fines sur leur totalité, il n'y a pas de réduction au centre, j'essayerai de t'expliquer ca mieux ;)

 

Ok, sympa ce tony, comme d'hab, ton binôme, ton autre toi. :W

 

 

nous sommes des mecs biens ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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Invité §thi401En

Oui les miennes sont fines tout le long (les bielettes), en effet. bien.gif.34fffe1a865c872b3d9b908f8bea9a39.gif

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Invité §mag185fe

je vais au boulot avec depuis hier, il fait super beau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/255727IMGP3093Moyen.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/251339IMGP3098Moyen.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/552479IMGP3099Moyen.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/687007IMGP3101Moyen.jpg

 

 

Par contre il faut d'urgence que je fasse faire un parallélisme, car depuis que j'ai changé les amorto, triangles, rotules, j'ai une sorte de flottement sur l'avant (trop d'ouverture surement)

 

je vais essayer de faire faire la semaine prochaine à mon ptit garage citroen à côté de chez moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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Invité §mag185fe

difficile à dire, elle est pas bien réglée, je dois faire vérifier ça, et comprendre pourquoi elle coupe à 6000/6200 tr alors que j'ai le relai tachy sans coupure régime, et le calculateur qui coupe à 6900tr (d'origine)

 

mais sinon à partir de 4000tr, on sens qu'elle en veut ! avec mon père on la trouve plus nerveuse que sa 122 :p

 

mais sinon je taquine pas trop trop le compte tours, j'ai pas fais 1000kms (environ 800) depuis sa sortie de restau... mais c'est en bonne voie maintenant que je l'ai avec moi, et avec les beaux jours qui arrivent,

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ok...tiens-tiens coupure à 6000-6200trs...comme la mienne...j'ai pas réussi à trouver pourquoi non plus...meme en éssayant un autre débimètre, calculateur etc...je pensait à mon AAC SChrick et son allumage réglés différament mais non...ma piste ( avec thibollo ) serait un allumeur usé, mais bon j'en sais pas plus...la solution que j'ai trouvé est de rouler avec un calculateur sans rupture ( diode coupé.. )...mais j'aime pas trop rouler comme-ça.

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Invité §mag185fe

ahhh l'allumeur.... j'y pense aussi ! surtout qu' au premier réglage, le garage avait bcp galéré pour la régler, et que je trouve le réglage pas terrible,

 

surtout que j'ai pas touché à l'allumeur ..., y a aussi le régulateur de pression d'essence que je n'ai pas changé...

 

mais cette histoire d'allumeur me turlupine depuis un moment, faudrait que je m'en fasse prêter un pour voir oui.gif.4537c7d2bac56f2af6877d41388bd6cb.gif

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Invité §mag185fe

ouais et y a tout le système ressorts/masselottes qui permet l'adaptation de l'avance en fonction du régime, ça doit finir par moins bien marcher non :D

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Invité §mag185fe

La semaine dernière parallélisme AV, depuis ca file droit, et plus de réactions dans le volant :)

 

 

 

 

aujourd'hui j'ai repeints le becquet AR, et j'ai mis les monogrammes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/80494820130309174846Medium2.jpg

 

 

 

Un ancien monogramme de la concession Peugeot d'Angers dans les années 80 aux couleurs PTS 8)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/90017820130309174939Medium.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/74309520130309175007Medium.jpg

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Invité §mag185fe
Invité §lau760ff

Bonjour je n'arrive pas à voir les images du premier post c'est normal ?

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Invité §mag185fe

je l'ai toujours :D

 

 

et je l'ai rehaussé, c'est décidément trop dur sur les routes pourries que j'emprunte !

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