Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Pot d'échappement cassé


Invité §jul571Ek

Messages recommandés

Invité §jul571Ek

Bonjour,

 

Le pot d'échappement de ma 106 est cassé à la jointure du tuyeau de sortie et du silencieux avant. Je voulais savoir si il fallait changer tout le pot ou alors si une soudure était réalisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

A mon avis il faut changer mais je ne conais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul571Ek

C'est embettant, ça va taxer :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ca depent ce que tu apel taxer, mais oui ca coute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul571Ek

Il me semble avoir entendu du pour un pot 700 eurospotechap.JPG.0fb7c035fc70cfabe0ade1d000f3f000.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bot565Oz

slt , moi aussi ca vien de m'arriver au niveau de la sortie du silentieux intermediaire, mais il n'est pas cassé ya juste de l'air qui s'echape et du coup ca ronronne moteur allumé...

pour ma part je vais mettre une pate speciale echapement que tu peux trouver en centre auto pour pas cher, mais pour toi si tout le tube est cassé la soudure est possible( par un personne competente bien sur!!) mais pour le faire tout autour il faudrai sortir la ligne d'echapement je pense...

il faudrai peut etre le changer alors a moi que tu connaisse quelqu'un qui pourrai te bricoler ca,

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul571Ek

En fait ça avait été bricolé et là ça y'est tout est changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot484Cc

j'ai essayé avec de la patte qui durçi mais j'ai du changé toute la ligne d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

salut moi je vend un pot (silencieux ) walker neuf 50€ d'origine voila

262351064_Photo0288.jpg.411e3d40b689c4b434fd944400d397d0.jpg

comme vous pouvez le voir il est niquel il ne m'est d'aucune utilité donc je le vend

si vous voulez pas mettre 700 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau220Zt

Sauf que sur sa 106, c'est le catalyseur qui est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

si vous me montre ce que c'est je peux en avoir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut, j'ai le même soucis à ceci prêt que le pot vient de se couper en deux donc le joli bruit qu'elle faisait s'est un peu transformé en bruit insuportable (genre concours de rupteur catégorie tracteur).

Tu peux me dire combien ça t'a couté de tout changer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto487Yn

Salut,

 

Bon bein Migosh tu m'as piqué mon idée et ma question lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bot565Oz

salut, je vien de raparer mon silencieux intermediaire qui etait cassé sur tout le tour du raccord( ca fesai un bruit terrible quand je decelerrais !)

evite la pate pour reboucher les trou ca sert a rien elle a giclié en moins de 2 jours...

j'ai donc démonté la moitier de la ligne et resoudé tout autour au MIG + une petite plaque de renfort pour pas que ca se recasse.

voila bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil160Et

il y a quasiment toujours possibilité de souder pour reparer, sinon j'ai pu essayer la pattes a base de fibre et ca marche nikel!!

par contre pour les 700 euros ca me parait excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...