Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Le topic des 205 Gti 1.9l 130ch et 122ch


Invité §thi401En

Messages recommandés

Invité §thi401En
Demande à un modo ;)

 

 

Oui, c'est ce que je compte faire, mais je n'ai toujours pas vu DJ trainer par ici... :L

 

Sinon je ne comprend pas trop pourquoi "moins poussive" ça vous gène!?... :voyons: Moins performante ça vous va? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi401En
Thibo ceci est pour toi...

 

 

:bien: Je connais oui, je l'ai à la maison, ainsi que des photos de la réalisation par Gerard Pires. :bien: Avec la photo de la voiture applatie au sol! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo715Td
Oui, c'est ce que je compte faire, mais je n'ai toujours pas vu DJ trainer par ici... :L

 

Sinon je ne comprend pas trop pourquoi "moins poussive" ça vous gène!?... :voyons: Moins performante ça vous va? :bah:

 

Ben c'est pazrce que poussive, ca veut pas dire que ca pousse, ca veut dire que ca avance pas!

 

Donc la 122 est un peu plus poussive ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Oh une photo de ma ma titine :rs:

 

 

Viiiii! Un trés beau model de 1.9l 130ch Ph1! :bien::jap:

 

Bah quoi!? 122ch ça marche moins! Donc c'est moins poussif qu'un 130ch!... :bah: Je comprend plus la... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

non bien au contraire le terme poussif est utilisé pour une voiture qui "pousse" pas tellement ;)

 

vérifie ton dico mon grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bon 200Mkm à elle alors! :bien::jap:

 

Ok pour poussif. :jap: Je vais tenté d'éditer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la mienne :sol:

 

http://img20.imageshack.us/img20/6264/205gti001rc0.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/2268/205gti003nb1.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/4279/205gti005bh6.jpg

 

http://img422.imageshack.us/img422/6343/205gti002pi3.jpg

 

:rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Elle est :love: mis à part en effet quelques chtars sur la face AV, jupe etc... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
Oui je sais mais c'est prévu pour bientôt; ils vont retrouver leur couleur d'origine prochainement :D

 

Sinon elle est nickel... :lover:

 

 

Et le toit ouvrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

oui je suis bien d'accord, mais moi avec mes jantes de cata (donc grises plus foncés) ca me choque pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est vrai que c'est sympa quand on ne voit pas les plombs sur l'exterieur, mais on ne peux pas toujours. Car quand tu équilibre une roue, la machine te dit de mettre des plombs à certains endroits, et quand elle te dit d'en mettre sur l'exterieur, tu as pas beaucoup de le choix, c'est soit que l'ensemble pneu/jantes sont parfait, soit que c'est pas équilibré à 100% soit 0g mais à 5g. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

moi je vais mettre mes photos ici, car y a pas gd chose a dire ...

 

Pour ceux qui la connaissent pas :

 

122 française de Juillet 93

125 000 kms

21 000kms de bonheur a son volant depuis 4ans

aucuns soucis mis part un léger accrochage à l'avant en 2005 ( > peinture complète)

 

http://img456.imageshack.us/img456/2296/hpim2213ig8.jpg

 

http://img523.imageshack.us/img523/7779/hpim2214fo4.jpg

 

http://img238.imageshack.us/img238/3774/hpim2215kt3.jpg

 

http://img238.imageshack.us/img238/5202/hpim0980og6.jpg

 

http://img74.imageshack.us/img74/2421/hpim0987xn5.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:rs: J'adore ta voiture!!! Elle est trop trop belle! :love: A part le moteur et la gestion! :q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

ben on sent bien qu'elle est moins alaise dans les tours, mais ça marche quand meme tres bien, elle est plus coupleuse en bas et à mon sens ca rattrape bcp :)

 

et puis meme si ca sert pas a gd chose le rupteur est à l'origine à 6750 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est pas qu'une histoire de cata ou pas, mais la gestion est differente! :oui:

 

La 122ch à l'injection ET l'allumage cartographiés, ce qui permet des réglages plus précis, pour optimiser la pollution, et donc les perfs sont en baisse, alors que l'agrement est meilleur.

 

Même en décatalysant, tu ne récupère pas les Ch manquants au régime souhaité, au pire tu "regagne" 1ch, et 2Nm, mais pas plus. A vérifier, car c'est pas réellement l'étouffement qui gène le moteur. Tu confirme magnum?... :) C'est quand que tu me fait essayé ton 122ch au fait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais ça car j'ai eu dans ma jeunesse une 309 gti16 cata et c'était quand même la cata...strophe par rapport à la 160 CV. Elle était bien étouffée (150 CV).

 

Je voulais savoir si c'était aussi le cas pour la 205. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...