Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Le topic des 205 Gti 1.9l 130ch et 122ch


Invité §thi401En

Messages recommandés

Invité §dje848bS

:ddr:

 

Pour les haricots de custodes, c'est réparé.

Et pour l'antenne, ça devait être une vraie ( son premier proprio était VRP :cyp: ) mais elle me fait un peu chier, je vais certainement la virer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi401En
;) J'en avait une factice, collée à la cole à pare brise, la merde pour l'enlever... J'ai du tirer comme un malade...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU
Moi elle est carrément vissée dedans :L

 

 

Les 205 GTI sont vraiment superbes en rouge ... :love:

Que comptes-tu faire niveau restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

Les 205 GTI sont vraiment superbes en rouge ... :love:

Que comptes-tu faire niveau restauration ?

 

 

:rs:

 

Benh là je lui ai mis 4 Bridgestone, je vais lui faire une géométrie, les disques et plaquettes ( j'ai ) , changement des élargisseurs (j'ai ) et surtout une jolie peinture rouge, et aprés, hop, on la sort le week-end :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo641SE

Merci ;)

 

Pas beaucoup d'option:

_Vitres électriques

_intérieur semi cuir

 

Elle est de 1988, elle faîte ses 20 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Salut à tous,

 

Savez-vous à partir de quel mois exactement la 205 GTi a été catalysée? Pour le millésime 93? (Juillet 92') ou bien en fin d'année 1992?

 

Merci d'avance et longue vie à vos 205. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo641SE
Salut à tous,

 

Savez-vous à partir de quel mois exactement la 205 GTi a été catalysée? Pour le millésime 93? (Juillet 92') ou bien en fin d'année 1992?

 

Merci d'avance et longue vie à vos 205. :jap:

 

 

 

 

En juillet 1992 exactement en meme temps qu'ils ont supprimé la gti 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ok merci.

 

Et est-ce que l'extérieur des modèles 93 et 94 reste identique aux modèles 91-92 ou bien la rape arrière disparaît-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo641SE

Ok merci.

 

Et est-ce que l'extérieur des modèles 93 et 94 reste identique aux modèles 91-92 ou bien la rape arrière disparaît-elle?

 

 

 

Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'elle y reste.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Merci ;)

 

Pas beaucoup d'option:

_Vitres électriques

_intérieur semi cuir

 

Elle est de 1988, elle faîte ses 20 ans :D

 

 

Vitres électriques et semi cuir de série sur les 1.9l, donc uniquement option Toit ouvrant et rétroviseur passager. :D

 

:jap:

 

 

La rape disparait vers 93 ou 94 non?... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ok merci.

 

Et est-ce que l'extérieur des modèles 93 et 94 reste identique aux modèles 91-92 ou bien la rape arrière disparaît-elle?

 

 

Et il me semble que les répétiteurs de cligno orange font leur apparition dans les ailes avant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe
Salut à tous,

 

Savez-vous à partir de quel mois exactement la 205 GTi a été catalysée? Pour le millésime 93? (Juillet 92') ou bien en fin d'année 1992?

 

Merci d'avance et longue vie à vos 205. :jap:

 

 

le cata est apparu en Janvier 1993 afin d'appliquer la législation qui exigeait le cata a partir du 1er Janvier 1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

Ok merci.

 

Et est-ce que l'extérieur des modèles 93 et 94 reste identique aux modèles 91-92 ou bien la rape arrière disparaît-elle?

 

 

pas de disparition de rape, et apparement cligno sur les ailes AV pour les quelques AM94, sinon à partir de 90 certaines exports comme les italiennes les avaient déjà sur les ailes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
cligno sur les ailes AV pour les quelques AM94, sinon à partir de 90 certaines exports comme les italiennes les avaient déjà sur les ailes

 

 

Comme le cata, équipant certaines exports (allemagne & Suisse par exemple) depuis 1986 ou 1987. ;)

 

Pour les 205 Gti 1,9l j'ai Octobre 92 les cata faisant passer à 122ch la puissance max, en prévoyance de la norme de Janvier 93.

 

En 92 tjr les 1,6l disparaissent et les Cti adoptent le 1,9l 105 ch des Gentry sorties l'année précédente.

 

Janvier 1994 arret de la production des Gti, Cti et Gentry.

 

pas de disparition de rape

 

 

Sur Gti en tout cas en France pas de disparition de rape thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif .

 

Export 1994 Anglais, Australiens (et peux être Suisse) dispartion rape même sur Gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO
pas de disparition de rape, et apparement cligno sur les ailes AV pour les quelques AM94, sinon à partir de 90 certaines exports comme les italiennes les avaient déjà sur les ailes

 

Comme le cata, équipant certaines exports (allemagne & Suisse par exemple) depuis 1986 ou 1987. ;)

 

Pour les 205 Gti 1,9l j'ai Octobre 92 les cata faisant passer à 122ch la puissance max, en prévoyance de la norme de Janvier 93.

 

En 92 tjr les 1,6l disparaissent et les Cti adoptent le 1,9l 105 ch des Gentry sorties l'année précédente.

 

Janvier 1994 arret de la production des Gti, Cti et Gentry.

 

 

 

Sur Gti en tout cas en France pas de disparition de rape thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif .

 

Export 1994 Anglais, Australiens (et peux être Suisse) dispartion rape même sur Gti.

 

 

Ok merci pour ces infos. Sans ce foutu catalyseur la 205 GTi aurait peut-être pû (même si elle n'était plus toute jeune à l'époque) poursuivre sa carrière un an ou deux de plus, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca c'est sur!... Et les 1,6l auraient pû rester, avec peux être même augmentation de la puissance pour tout le monde. Les 1,6l à 125ch (voir plus :D ) et les 1,9l à 145 ou 150ch! :bien: Ca l'aurais fait! Kit PTS pour tout le monde! ;):rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide672If

Salut à tous gtistes, je viens grossir les rangs des passionnés qui envers et contre tous roulent dans ces véhicules mythiques.

Je suis propriétaire depuis 15 jours d'une 205 gti 1.9 130ch de 1991 (blanc moyen plastic super), 172000km, entièrement d'origine intérieur nikel trop content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide672If

Alors photos pour feter ça!!!

 

je vais essayer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide672If

DSC00054.jpg.9be77e2f9cb3e3873aa7f8e85d7ecfce.jpg

DSC00055.jpg.281cca9b2b456577c895e3a89a52ce9d.jpg

DSC00056.jpg.14dfd2c117c61e23316e323fa913d5aa.jpg

DSC00057.jpg.df66af7700a7f1fa5450dfefbae53619.jpg

DSC00060.jpg.26d3c791681e2d6224ad0205a4ce49df.jpg

DSC00059.jpg.120885c55f29a4cdbe5b0708822d63a4.jpg

DSC00062.jpg.da9d7b335a90f44972fbe80f537eaec2.jpg

 

 

 

voilà je crois que ça en fait pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Sublime! On fait l'échange? :ange:

J'en aurais tant voulu une comme ça, identique! AM91 Blanche! :oui: Tu la vends? :ange:

Mais je rève ou j'apperçoit un joint de pare-brise de modele avec TO? Ca te rappel pas qqun ça Magnum? Mr Renault... :W T'es de quel département? On dirait celle d'un mec que je croise de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...