Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Le topic des 205 Gti 1.6l 105ch et 115ch


Invité §thi401En

Messages recommandés

Invité §thi401En

:W J'ai pas mon mot à dire tu sais, je ne suis pas modo, ça ne serait que mon avis perso, et le voici :

 

Ton annonce n'as rien à faire ici, mais plutôt là :

http://forum-auto.caradisiac.com/forum205/Le-marche-de-la-205/debut-205-a-vendre.htm

 

Fais le necessaire stp pour supprimer ton msg d'ici, et de te créer une belle petite annonce, dans la rubrique 205 ainsi que dans les annonces générales du forum, elle y seras plus consultée que sur ce topic spécial 1.6l, ça dénature le but de ce topic. De plus tu peux te mettre en signature un lien vers ton annonce, ça marche du tonerre. :bien:

 

Mais sinon ton prix est trés honnete, mais faudrait des photos, ça peux faire changer une trés bonne affaire en trés mauvaise... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

Salut tout le monde.

 

J'ai plus ou moins grandi au milieu des 205 GTI et j'ai souvent eu l'envie d'en acheter une. Je suis tombé sur cette annonce tout à l'heure et elle m'intéresserait presque. Une full stock comme ça c'est rare, dommage qu'elle ait fait 2 fois le tour de la terre :lol:

 

Vous en pensez quoi?

 

http://195.154.158.34/images/560/5604898780.jpg

 

[cpp]Vends peugeot 205 GTI 1,6 115 cv 340 000 kms,

réfection moteur 100 000 Kms

Distribution neuve, diques plaquettes neuves,

pneus avant neufs, mécanique révisée, factures à l'appui.CT OK Prix 1800 € à débattre.[/cpp]

 

ça serait pour utiliser très occasionnellement, j'ai une 206 hachedeyyyi parce que je fais trop de km pour rouler en essence. D'ailleurs ça existe toujours les assurances qu'on appelait les assurances 10 000km par exemple?

 

merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

y a surement tous les trains roulants a revoir mais faut la voir elle vaut certainement le coup en négociant un peu le prix je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon248kR

un colegue viens d'acheter une 1.9 180 000 km propre sauf quel a des jante tole mais seulement 450 euro .... donc 1800 € pour 340 000 ca fait cher ... la mienne 1200€ avec 1000 euro de facture de moins d'un ans et 230 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

c'est ce que je disais, à négocier tout de même en la voyant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non768iD

Bonjour je fais apel a vos connaissances sur le sujet des 205gti. Voilà je me pose une question à savoir par quels moyens peut on reconnaitre un modèle de 205 gti 1.6l dévellopant 105cv et un dévellopant 115cv. J'ai pensé à la date de mise en en circulation. Mais quoi d'autre?

 

salut a toi r-van , pour mémoire la gti 1,6 passe de 115 ch en mars 86 au lieu de 105 ch.il n'y a rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

oui mais en 86, la 105 et la 115 existaient toutes les 2, c'est fin 86, pour l'AM87 que la 105 à disparu en meme temps que l'apparition de la 130 ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva625ga

Bonjour à tous.

[3615 MaVie]

J'ai possédé il y a quelques années une 205 gti 1.6l 115 de 88. Vendue à l'époque car elle me coutait cher en entretien. D'autant que je faisait pas mal de route à l'époque.

 

 

Maintenant les choses ont changées, j'ai un travail qui ne m'impose plus de faire de la route, et je pourrai bientôt me permettre d'avoir 2 voitures. Donc une gti qui ne roulerai que le weekend.

[/3615 MaVie]

 

Voici ma question : est-ce facile de l'entretenir ? Est-ce des soucis au quotidien ? Le monsieur de chez Peugeot a-t-il les pièce disponible, ou faut-il chercher par soit-même ?

 

Merci. :jap:

 

 

 

Mon ancienne 205 :

 

http://img97.imageshack.us/img97/9330/205vt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

La mécanique de la 205 reste relativement simple dans l'ensemble (contrairement aux voitures de maintenant) concernant l'entretien les vidanges sont de l'ordre de 7500 à 10000 kms sa dépend de l'utilisation sinon l'entretien c'est comme les voitures de maintenent.

 

Les piéces de nos GTI commencent à ce faire de plus en plus rares surtout chez peugeot pas mal commencent à être NFP (plus dispo) donc pas mal te dirons de te faire un petit stock de piéces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

+1, quelques pièces commences à devenir rares, mais bon, le plus commun reste facile à trouver, par contre pare-brise etc, si tu as besoin, attend pas trop... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop780eY

P1010299.jpg.648fe2c03055346d554bb7243b24e6f6.jpg

la mienne que je restaure tout doucement une 1.6 115 de 88 190mkms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...