Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Tarif Thesis !?


Invité §mav747UI

Messages recommandés

Invité §mav747UI

Bonjour,

 

J'ai été faire un essai de la Fiat 500 hier et j'ai trouvé cela très fun, j'ai demandé le 1.3Mjet, c'était une lounge noire. Vraiment marrante à conduire cette petite Fiat mais le 1.3Mjet se traîne un peu. Il y a malgré tout un petit couple pas dégueu et la sonorité est sympa. Conduite très souple en tout cas avec ce moteur.

 

Enfin bref ma question c'est après avoir parlé de voiture avec le vendeur, je lui ai parlé de mon "rêve" automobile, une thesis. Et il m'en propose une, une ST Dupont avec 3000kms, confortronic 175cv pour 38000 !?

Ca vous paraît comment comme tarif ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab075db

De tête le prix neuf tourne (ou tournait je sais plus si cette série spéciale se fait encore) dans les 42 000€ ... Ca me parait acceptable, elle est à peine rôdée. C'est une voiture indescriptible, unique en son genre à tout point de vue.

 

Si j'avais le budget je n'hésiterais pas une seconde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Salut,

 

C'est clair c'est de la super belle caisse mais bon même 38000 je peux pas, enfin disons que je ne veux pas !!

Il me semblait qu'elle était plus cher que ça en neuf ? 44000 euros c'est le prix annoncé sur des sites affichant 20% de remise !!! :??:

De plus je trouve que c'est pas la plus belle, la Di Lusso sportiva est encore plus terrible que la ST Dupont avec son cuir rouge de toute beauté :love::love::love:

Je vais essayer d'en dénicher une moins récente mais je veux absolument une confortronic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je n'ai jamais vu de ST Dupont mais la Di Lusso Sportiva est vraiment sympa... Les jantes spécifiques lui vont à ravir et -privilège- je l'ai essayé et le confortronic est vraiment bien !!! Quel luxe, on se sent tout petit dans cette immense Thésis... Quel charme mais c'est trop pour moi, je garde ma Lybra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les annonces à partir de 15 000 € on peut en trouver !!!!

 

 

 

ça peut surement se trouver avec 15000 euros mais alors pas avec 3000 KM

 

le prix du neuf est plutot vers 45000, voire un peu plus selon les finitions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075db

Non mais avec plus ou moins 100 000 km c'est trouvable, cette voiture ne tient pas la côte, c'est un bonheur pour ceux qui comme moi pourraient voir leur reve se réaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

Bonjour,

 

au cas ou ca pourrait vous interesser, je vends ma thesis de 2003, V6 essence bva, ttes options sauf toit ouvrant... a voir a nantes :)

c'est vraiment une auto extraordinaire... equipement, qualité des materiaux, confort... et quel style! certes on aime ou on aime pas mais j'ai toujours revé de l'avoir... et je l'ai eut ! :)

créant mon entreprise, j'ai besoin de la vendre pour en faire mon apport...

 

donc... à votre disposition... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Bonjour,

 

au cas ou ca pourrait vous interesser, je vends ma thesis de 2003, V6 essence bva, ttes options sauf toit ouvrant... a voir a nantes :)

c'est vraiment une auto extraordinaire... equipement, qualité des materiaux, confort... et quel style! certes on aime ou on aime pas mais j'ai toujours revé de l'avoir... et je l'ai eut ! :)

créant mon entreprise, j'ai besoin de la vendre pour en faire mon apport...

 

donc... à votre disposition... :)

 

 

Dommage c'est une essence !

Je suis pas trop pour prendre une année 2003, à cause des défauts de jeunesse du véhicule.

C'est une première main ? Et combien est elle à vendre ?

Je ne sais pas en quelle année s'est fait la transition du 175 au 185cv en diesel ( récent il me semble ) mais j'aimerais une 175cv en confortronic.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

certes... essence mais quel plaisir que de na pas s'arreter qu'à 5000trs/mn ! :) pour info, il est possible de la monter à l'ethanol !

c'est une "pseudo premiere main"... mon projet d'entreprise est tout neuf et n'etait pas prevu lors de l'achat (et puis encore 6 autres autos à la maison donc faut varier!), je n'ai fait de 6000kms avec mais 6000kms de plaisir... :)

autrement, ancien véhicule de direction depuis 0km, entretien lancia vérifiable en concession (fait avant de l'acheter), carnet a jour depuis 0km, pneus 7000kms, freins 10000kms, dirtri à prévoir à 120000kms, couleur assez rare... très belle auto, très regardée.

hors mis le retro droit qui fait ce qu'il veut en marche arrière et les pdc avants qui sonnent desfois quand il faut pas en marche arriere, pas de souci electronique ni mécanique particulier... c clair, j'ai de la chance... mon papa avait une des premiere en 175CH diesel et avait eut bien plus de souci et avec bien moins de km... : avantages des autos avec kms : petits soucis rectifiés par premiers propriétaires !

equipements : cuir, clim auto, vitres elec, siege/retro elec memoire,volant elec, accoudoir central, chargeur cd, gps, tél gsm, allumage auto feu/essuie glaces, jantes allu, pdc avant/arriere, xenon, lave phares,

conso (pour ma conduite) : ville : 15L/100KMS - route : 8.5L/100KMS - autoroute : 10L/100KMS - mixte : 12.5L/100KMS

vendue 15500 euros (en dessous cote lacentrale) distri faite et qques rayures carrosserie reprise : des lors, véhicule état STRICTEMENT parfait.

 

AVIS AUX AMATEURS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Salut,

 

Disons que ça doit être un très beau véhicule c'est sûr ( si tu as des photos :love: ) mais bon le fait que ce soit une essence je suis pas chaud du tout.

Si ce n'est pas indiscret comment l'as tu trouvé cette Thesis ?

Moi comme je le disais plus haut un vendeur m'en propose une aussi "pseudo première main" pour 38000 euros.

Elle est neuve pratiquement, c'est une ST Dupont !!!!!

 

Très souvent les Thesis abordables sont des 150cv en manuelle !! Ou alors des essences.

Peut être qu'un jour je tomberai sur la perle rare !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

C 'est clair... en 150ch bvm, ca se trouve...

pour ma part, gros coup de chance... véhicule en annonce sur un site qui ne correspondait pas à la cible... chui tombé dessus, c signé de suite : véhicule du pdg, premiere main et tout... :) :) la perle rare ! :) gps changé sous garantie, pneus neufs... préparée/nettoyée.plein d'essence fait ! lol :) !!!

mais si je tombe sur une un jour, pas de souci, je te fais signe... je suis un passionné et passe bcp de temps sur le net ! :)

 

et d'ailleurs, je connais pas mal de monde dans le milieu, tu veux une 175CH en bva si j'ai bien compris, dans quel budet/km maxi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Salut,

 

Oui ça se trouve mais justement je ne veux pas ce type de boite.

Je veux absolument une confortronic effectivement.

Bien en fait le budget dépendra du véhicule mais bon disons 20000 gros maximum.

Déjà je vais essayer de me trouver un essai d'une Thesis quelque part car je ne l'ai encore jamais essayé :cry:

 

Quand je pense à tous ces blaireaux qui roulent en BMW 5, si j'avais leur budget ...

Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas vu une Thesis de mes yeux !!!!!! C'est vraiment pas la voiture de tout le monde, quelle classe !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

Salut ! :)

 

Coup de chance peut etre, j'ai un ami "thesisman" a qui j'ai parler de nos échanges...

il roule comme moi en thesis mais 175ch diesel conforttronic...

121000kms, de 2004 mais il doit me donner plus d'info...

si ca t'interesse, il en veut moins de 20000 euros quoiqu'il arrive ! pour passer sur un model 2008 avec puce electronique LANCIA d'origine... donc 200/210Chevaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM556AT

J' ai vu une EMBLEMA BVA JTD de février 2005, 70.000 km (175 cv je suppose)

Gris palladium cuir gris poltrona.

Elle est à 20.000 €.

Que pensez-vous de la voiture et de l' offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre316Ok

j'ai l'impression de me reconnaitre dans vos message,il y a un an lorsque j'ai revendu mon alfa 166 je voulais acheter une thesis mais ma femme ne voulais pas en enendre parlé,je me suis donc rabatue sur la derniere 166 en jtd 185ch mais voila ca fais un an et mon desire de thesis est revenu,je cherche donc a revendre ma 166 ce qui n'est pas chose simple

 

je pense qu'acheter unt thesis c'est avant tout un coup de coeur,mais il faut préférer un version emblema c'est obligatoire

 

je ne veux pas remettre d'argent (un cedit est déja en cour) le top se serais de faire un echange avec une thesis de meme valeur ou une valeur inferieur

ou bien une essence pour moi le week (j'ai une voiture de fonction la semaine) et une plus petite pour ma femme

NICNOTT:combien de km a la tienne on ne sais jamais si la mienne part, est elle sur caradisiac? j'aime le bordeau

 

voici l'annonce de ma 166 pour les curieux mais aussi amoureux de belle italienne:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230218062939

 

au concessionnaire pres de chez moi a reims il y a une st dupont le prix affiché est de 52000€!!!mais vendu a 39000 pour 9000 km c'est hallucinant

 

JPM71 la thesis que tu as vua a l'air pas mal c'est obligatoirement 175 ch,le 185 est arrivé en mars 2006,ou l'a tu vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

au concessionnaire pres de chez moi a reims il y a une st dupont le prix affiché est de 52000€!!!mais vendu a 39000 pour 9000 km c'est hallucinant

 

 

 

Salut ... très belle ta 166 mais moi si je devais un jour passer chez Alfa ça serait une 159 SW ... en Ti :love:

 

Pour la ST Dupont pareil à Nantes, elle a 3000kms et le vendeur m'a dit 38000 !??? C'est de la folie ! C'est un véhicule de direction.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

bonjour à vous,

 

ma thesis compte 114000kms certifiés... à prévoir : distribution à 120000kms environ, 700 euros de carrosserie pour auto parfaite.

superbe ta 166... tres belle auto :) dommage qu'elle ne soit pas pas en boite auto... mais bon ! ;) vive les italiennes !!!

c dommage, je n'ai rien en petite auto en ce moment (prefere les grosses! ) autrement, on aurait peut etre pu faire un echange ! on peut faire rouler ta douce en cherokee 2.1TD OU 6cylindre 4litres ! hi ;) express, R18 ou scooter 50! hihi

autrement, j'en parle autour de moi de ta 166... pas de souci... :) et on c jamais !

et si un jour j'y arrive! je vous mettrai quelques photos ici meme de ma thesis qui est à mon gout de la plus belle robe... qu'est ce bordeaux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

bonjour à vous,

 

ma thesis compte 114000kms certifiés... à prévoir : distribution à 120000kms environ, 700 euros de carrosserie pour auto parfaite.

superbe ta 166... tres belle auto :) dommage qu'elle ne soit pas pas en boite auto... mais bon ! ;) vive les italiennes !!!

c dommage, je n'ai rien en petite auto en ce moment (prefere les grosses! ) autrement, on aurait peut etre pu faire un echange ! on peut faire rouler ta douce en cherokee 2.1TD OU 6cylindre 4litres ! hi ;) express, R18 ou scooter 50! hihi

autrement, j'en parle autour de moi de ta 166... pas de souci... :) et on c jamais !

et si un jour j'y arrive! je vous mettrai quelques photos ici meme de ma thesis qui est à mon gout de la plus belle robe... qu'est ce bordeaux :)

 

 

 

Ah oui des photos, rare comme couleur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre316Ok

merci beaucoup, mais je la vois tres mal conduire un cherokee, je pense plutot a une punto ou 147.

sinon en ce qui concerne la thesis je ne suis vraiment pas difficile, si je met toutes mon argent dedans cest sûr que je veux un jtd confortronque emblea ,si possible avec un cuir poltrona toutes les couleurs sauf le bleu avec le quel j'ai beaucoup de mal.

si c'est une thesis de week-end alors le v6 OU LE 2LTURBO me plairais bien mais pas au dessus de 14000€,

 

a vivement que ma 166 part!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

arf... 14000 euros, ce serai dernier cara de chez dernier cara... et dans l'etat !

des touches sur ta 166 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

et puis... elle me tenterai bien ta 166!!! j'arrete pas d'aller la voir et quelles lignes!!!

il te faut abso un diesel pour madame ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre316Ok

j'ai eu 3 touche le mois dernier mais il fallais que je reprenne des 166 encienne generation et biensur ca ne m'interresse pas.je viens de la rebaissé de 900€ peut etre bientot plus de touche

ben en faite un diesel c'est mieux, mais un petit moteur essence ca ferais l'affaire mais il nous faut une 5 portes car 2 bébés et qui ne consomme pas trop car il faudra equilibré avec les 12 l de moyenne de la thesis, déja que ca vas faire tres mal au niveau de l'assurance si je prend un v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

ok... je comprends...

je te demandais car eventuellement, je viens de changer mon jaguar xk8 par un cabriolet saab 9.3 AERO... ;)

je me disais... thesis+saab+un peu de sous contre 166 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

ok... je comprends...

je te demandais car eventuellement, je viens de changer mon jaguar xk8 par un cabriolet saab 9.3 AERO... ;)

je me disais... thesis+saab+un peu de sous contre 166 ! :)

 

 

Je comprends pas ...

Ces voitures contre une 166 ?? :??:

 

Tu as l'air d'aimer les grosses voitures, par contre tu n'es pas forcément très LANCIA en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

Salut ! :)

 

je ne suis pas forcement QUE lancia...

cependant, la thesis je la voulais et je l'ai eut mais ce sont simplement mes projet professionnels qui font que je dois récupérer un peu de sous... par la vente d'une auto, de deux, d'un echange... bref, besoin de liquidité pour constituer mon apport, sachant que je n'ai pas de financmeent sur ces autos...

apres lancia, si qd meme pas mal puisque si monospace ce sera phedra et si tite citadine ce sera musa pour melle ! :) ca c clair ! :)

autrement, je reste toujours à l'affu de bonnes affaire (pour les deux camps! ) et ai bcp de mal à m'attacher à tel ou tel auto !

tout simplement...

et pour te repondre... oui ces voitures + un peu de sous de ta part (saab+lancia= environ 28/29000 euros...) contre ta magnifique 166 qui me ferai un véhicule de fonction diesel dc raisonnable... melle sera contente ! hihi... et mon comptable aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre316Ok

c'est une belle offre mais comme je te dis moi je n'ai pas 1 euro a remettre,sinon ta proposition étais sympa,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Salut ! :)

 

je ne suis pas forcement QUE lancia...

cependant, la thesis je la voulais et je l'ai eut mais ce sont simplement mes projet professionnels qui font que je dois récupérer un peu de sous... par la vente d'une auto, de deux, d'un echange... bref, besoin de liquidité pour constituer mon apport, sachant que je n'ai pas de financmeent sur ces autos...

apres lancia, si qd meme pas mal puisque si monospace ce sera phedra et si tite citadine ce sera musa pour melle ! :) ca c clair ! :)

autrement, je reste toujours à l'affu de bonnes affaire (pour les deux camps! ) et ai bcp de mal à m'attacher à tel ou tel auto !

tout simplement...

et pour te repondre... oui ces voitures + un peu de sous de ta part (saab+lancia= environ 28/29000 euros...) contre ta magnifique 166 qui me ferai un véhicule de fonction diesel dc raisonnable... melle sera contente ! hihi... et mon comptable aussi !

 

 

Je n'avais pas compris ça comme ça.

Je pensais que c'était toi qui donnais en + du liquide pour avoir la 166 :p

J'ai vu des photos de ta Thesis ce midi, c'est vrai que le bordeaux lui va bien également mais ce n'est pas la couleur que je préfère.

 

Voici celle que j'adore plus que tout ( je ne connais pas le nom de cette teinte ) :

 

http://img137.imageshack.us/img137/769/lanciathesis24jtdmdilusjr4.th.jpg

 

Avec cet intèrieur :

 

http://img232.imageshack.us/img232/4417/thesiscuirrougeak7ke4.th.jpg

 

Elle est magnifique !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre316Ok

oui c'est l'une de mes couleurs preféré,mais le top pour moi c'est noir cuir rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

arf... trop "tappant" à mon gout le noir métal ! ;)

 

bon on verra bien... je presente la thesis demain apres midi... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Le noir j'aime pas trop non plus ça fait trop "limousine" ou mafieu ;-)

 

J'ai vu les photos de l'annonce pour la thesis de nicnott

 

Vivement la prez :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM556AT

THESIS EMBLEMA BVA JTD de février 2005, 70.000 km gris palladio cuir gris

Je l' essaye demain !!!

Je suis très tenté, je crains cependant le coût d' entretien courant ou en cas de problème.

Qu'en disent les heureux propriétaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC457Gb

en jtd pas trop de vecu...

si l'electronique est la meme alors surement quelques souci d'apres les critiques habituelles...

autrement, niveau mécanique, je ne vois pas de grief particulier...

l'entretien courant ne sera pas plus cher qu'une autre... tout d'abord si deja tu ne vas pas systématiquement chez lancia !

et oui, 1 passage valise diag chez lancia = environ 80 euros pour simplement diag...

chez un garagiste indépendant et avec qui bon relationnel, gratuit bien souvent...

et puis tarif et frais de structures bien souvent moins élevés... par mon éxperience en tous cas! :)

tu aura la distri mais tu as la temps de voir venir, verifie surtout l'etat des disques plaquettes et des pneus histoire de pas avoir à les changer dans 20000kms...

mais honnetement, mon papa l'a eut en175CH et coté mécanique, aucun souci...

oups ! si ! faire nettoyer voir changer la vanne EGR...mais comme sur toutes les autos d'aujourd'hui !

 

tu nous tiens au courant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...