Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Entretien, gros frais prévisibles sur le NX

Messages recommandés

Bonjour,

A la recherche d'un nouveau véhicule, je considère le NX. J'ai essayé ce midi un modèle et j'ai trouvé ça réellement très sympa.

A priori le système hsd ne craint pas les kilomètres, ce qui permet de réduire le prix d'achat a priori. Grosso modo de la phase 2 de 2018 se trouve actuellement sur la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 39751.html

100.000 km en 2,5 ans c'est tout de même beaucoup dans mon esprit (ie ma Micra de 17ans d'âge arrive seulement à 105.000km, ok c'est notre voiture secondaire mais clairement elle ne fera pas 100.000 de plus !). Est-ce que vous savez s'il y a des pièces d'usure qui pourraient être à prévoir généralement entre 100.000 et 150.000km? (Je pars du principe que les bougies ont été changées et les entretiens faits en temps et en heure, ce qui reste à vérifier...)

Pour le même prix (+-4ke) on trouve seulement des RAV4 V4, ce qui est nettement moins sympa que le NX, et qui n'ont pas forcément beaucoup moins de kilomètres...

Bon choix

À voir si entretien chez Lexus. Normalement le NX doit passer voir le garagiste tous les 15000 km ou 1 an. Ensuite les bougies c'est à 90000. Pour la partie LHD il ne devrait pas y avoir de souci, c'est assez costaud en principe.

Si l'entretien à été assuré chez Lexus je dirai que tu peux y aller les yeux fermés.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...