Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Démontage dossier de siège RCZ

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite démonter le dossier d'un siège de RCZ pour le rénover mais je ne trouve pas le moyen de l'ouvrir. Il y a un cache plastique à l'arrière qui apparemment donne accès au dossier mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un a une méthode ?

Merci

IMG_1657 moyen.jpg

Çà y est, je viens de finir le remontage après dégarnissage, c'est un sacré boulot. Heureusement que j'avais l'aide d'un cordonnier pour le remontage car c'est la galère avec les agrafes

IMG_1711.jpg

Invité Klaulo
Le 03/05/2020 à 14:25, varatuning a dit :

Oui je l ai fait. J ai passe mes siege de R en électrique et chauffant .

Aucune autre facon d atteindre les deux vis. Faut declipser tout autour du plastique

Bonjour. J'ai des sièges manuel (donc tissus) et je voudrais du cuir. Mais vu qu'ils ne sont que électrique... C'est possible de changer les glissières et de passer le cuir en Manuel ?

Merci

Il y a 12 heures, Invité Klaulo a dit :

Bonjour. J'ai des sièges manuel (donc tissus) et je voudrais du cuir. Mais vu qu'ils ne sont que électrique... C'est possible de changer les glissières et de passer le cuir en Manuel ?

Merci

pour l'assise oui mais le dossier restera electrique, il faut aussi enlever l'ensemble mousse + housse.
rien de compliqé

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page