Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

tucson executive


Invité §bel351bQ

Messages recommandés

Invité §bel351bQ

bonjour à tous. quelqu'un peut-il m'indiquer sur quel site je pourrais trouver des renseignements et les caractéristiques détaillées sur le tucson pack color executive ? :??:

ce modèle ne figure pas sur le catalogue officiel hyundai ni sur leur site et pourtant j'en ai commandé un que j'ai vu en expo chez mon concessionnaire. merci pour vos réponses. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:??::??::??: vous achetez sans vous renseignez , gonflé les gars :D:D , apparemment c'est un modéle import alors voila ce que j'ai trouvé:

 

 

http://www.aramisauto.com/devis.php?ref_aramis=7556048-07HTUC&origine=kelkoo

 

tu pourras toujours venir échanger sur le forum tucson , c'est la 1 ére fois que je le vois ........... :jap:

 

 

prise 12v: emplacement coffre, nombre de sorties 1

prise 12v: emplacement AR, nombre de sorties 1

Régulateur de vitesse

Allume-cigares: emplacement sièges AV

Cendrier: emplacement AV

Cendrier: emplacement AR

Spots de lecture: emplacement AV

Eclairage du coffre

Miroir de courtoisie: emplacement passager, éclairé

Miroir de courtoisie: emplacement conducteur, éclairé

Aide au stationnement: emplacement AR, type radar

Toit ouvrant: emplacement AV, type verre, opération électrique, inclinable , coulissant

Rails de toit

Connexion sans fil: type Bluetooth

Extérieur

Elargisseur d'aile

Marchepied: emplacement AR

Boucliers: emplacement AR, couleur argent

Boucliers: emplacement AV, couleur argent

Phares: type surface complexe, ampoules halogènes, configuration doubles

Contrôle des phares: réglage de l'assiette , allumage automatique

Antibrouillards AV

Troisième feu stop

Roues: emplacement AR, jantes alliage, diamètre de la jante 16, largeur de la jante 6.5

Roues: emplacement AV, jantes alliage, diamètre de la jante 16, largeur de la jante 6.5

Anti-corrosion: type galvanisé, emplacement partiel

Portes: emplacement conducteur, type pivotante à l'AV

Portes: emplacement passager, type pivotante à l'AV

Portes: emplacement AR côté conducteur, type pivotante à l'AV

Portes: emplacement AR côté passager, type pivotante à l'AV

Porte arrière: type hayon

Intérieur

Système audio: radio AM/FM, CD , RDS , marque indépendante autre

Ventilation: commandes digitales , filtre à pollen

Air conditionné: climatiseur automatique , nombre de zones de climatisation 1

Rétroviseur intérieur

Rétroviseurs extérieurs: emplacement passager, type réglage électrique, chauffant , couleur mi-peint

Rétroviseurs extérieurs: emplacement conducteur, type réglage électrique, chauffant , couleur mi-peint

Rétroviseurs rabattables: opération électrique

Lunette AR: type pliante, charnières verticales, essuie glace intermittent

Vitres teintées: emplacement côté

Vitres teintées: emplacement cabine

Essuie glace

Vitres électriques: emplacement AR

Vitres électriques: emplacement AV, commandes séquentielles 1

Vitres opaques: emplacement arrière latéral

Vitres opaques: emplacement arrière

Sécurité

Freins à disques: nombre 4, disques ventilés 2

ABS: emplacement 4 roues

Airbags rideaux latéraux: emplacement AV & AR

Airbags avant: emplacement conducteur

Airbags avant: emplacement passager

Airbags latéraux: emplacement avant

Appui-têtes: emplacement sièges AR, réglage en hauteur , nombre 3

Appui-têtes: emplacement sièges AV, réglage en hauteur , nombre 2

Ceintures AV: position siège passager, type 3 points, opération enrouleur, prétensionneurs , réglage en hauteur

Ceintures AV: position siège conducteur, type 3 points, opération enrouleur, prétensionneurs , réglage en hauteur

Ceintures AR: position siège conducteur, type 3 points, opération enrouleur

Ceintures AR: position siège centrale, type 3 points, opération enrouleur

Ceintures AR: position siège passager, type 3 points, opération enrouleur

Distribution électronique du freinage

Préparation Isofix

Espace

Places: Nombre de places 5, configuration sièges 2+3

Garnissage: pommeau du levier de vitesses cuir, console de plancher imitation alliage, portes cuir, planche de bord imitation alliage

Accoudoir central AV: boîte intégrale

Accoudoir central AR

Siège AV: emplacement passager, type individuel, chauffant , nbre régl élect -, rabatt table

Siège AV: emplacement conducteur, type individuel, régl hauteur , régl lombaire , chauffant , nbre régl élect -, assise incl.

Siège AR: orientation AV, type banquette fractionnée, inclinable , nombre réglages élect. 0, rabattable asymétrique, strapontins fixes, nombre de places 3, plancher plat si plié

Rangement sous sièges: emplacement passager

Bacs/poches de portes: emplacement passager

Bacs/poches de portes: emplacement conducteur

Bacs/poches de portes: emplacement AR

Rangement dossier sièges: emplacement AV

Porte gobelets: emplacement sièges AR, type fixe

Porte gobelets: emplacement sièges AV, type fixe

Console: emplacement pavillon, type partielle, rangement avec couvercle

Console: emplacement planche de bord, type totale, rangement ouvert

Console: emplacement plancher, type partielle, rangement avec couvercle

 

technique

 

 

Immobiliseur

Spécifications 4x4: angle d'attaque 28.2, angle de sortie 31.9

Dimensions extérieures: longueur (mm) 4325, largeur (mm) 1830, hauteur (mm) 1730, empattement (mm) 2630, voie AV (mm) 1540, voie AR (mm) 1540, diam braquage (trottoirs) (mm) 10800

Dimensions intérieures: garde au toit AV (mm) 1023, garde au toit AR (mm) 986, longueur AV aux jambes (mm) 1070, longueur AR aux jambes (mm) 945, largeur AV aux épaules (mm) 1437, largeur AR aux épaules (mm) 1430

Capacité du coffre: vol. siège AR haut - vitres (l) 644, vol. siège AR bas / pavillon (l) 1856

Boîte de vitesses: Roues motrices 4x4, type de 4x4 permanent et déconnectable, sélection 4x4 assistée , sélection en marche , sélection manuelle & automatique

Antipatinage: type ABS & contrôle moteur

Moteur: cylindrée (cm3) 1991, Cylindrée (litres) 2.0, alésage 83.0, course 92.0, taux de compression 17.7, nombre de cylindres 4, configuration en ligne, distribution arbre à cames en tête, nombre de soupapes/cylindre 4

Compresseur: Compresseur turbo

Dépollution: norme UE4, Emission de CO2 - g/km mixte 187

Catalyseur: type diesel

Alimentation: injection/carburation rampe commune diesel

Carburant: Carburant diesel

Réservoir: type principal, capacité (l) 58, carburant diesel

Performances: vitesse maximum (km/h) 177, accélération 0-100 km/h (s) 12.0

Pneus: emplacement AV, largeur du pneu 235, profil du pneu 60, indice de vitesse H, type standard

Pneus: emplacement AR, largeur du pneu 235, profil du pneu 60, indice de vitesse H, type standard

Cache-bagages: type flexible

Retenue des bagages: type filet

Condamnation centralisée: opération à distance

Alarme: commande à distance , périphérique

Puissance: norme de mesure CEE, Puissance en kW 103, Puissance en ch 140, régime de puissance maxi (tr/mn) 4000, couple en Nm 305, régime de couple maxi (tr/mn) 1800

Volant: type cuir, réglage en hauteur

Direction assistée

Transmission: Transmission manuelle, nombre de rapports 6, emplacement du levier de vitesses tableau de bord, ratio en 1ère :1 3.615, ratio en 2nde :1 1.794, ratio en 3ème:1 1.542, ratio en 4ème :1 1.176, ratio en 5ème :1 0.974, ratio marche AR :1 3.416, description manuelle

Poids: PTAC (kg) 2260, poids à vide (kg) 1729, poids remorque freinée (kg) 1600, poids remorque non freinée (kg) 750, PTRA (kg) 3860, pente maxi, remorque freinée 12

Roue de secours: type taille normale, jante alliage, emplacement intérieur

Filtre à particules

Consommations: Norme ECE 99/100, urban (l/100km) 8.9, country/highway (l/100km) 6.2, combined (l/100km) 7.1

Ces informations sont affichées à titre indicatif et sont non contractuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel351bQ

ok, merci gegedelyon. bien sûr que je me suis renseigné...lorsque je me suis pointé chez mon concessionnaire, je cherchais un modèle le moins cher possible : le pack confort. et puis il avaient celui-là sur le parking. ils venaient à peine de le recevoir...apparemment, il s'agit d'un modèle luxe encore plus équipé que le modèle luxe...pour presque le même prix.

je précise que c'est un concessionnaire officiel hyundai et pas un mandataire. donc le vendeur me l'a fait "visiter" mais une fois à la maison, à tête reposée, impossible de le trouver sur le catalogue. je veux bien que ce soit une série limitée, mais ils devraient avoir un catalogue la concernant, non ?

à part ça, il est magnifique: l'intérieur est en cuir beige et les contre-portes sont de la même couleur, les rétroviseurs se rabattent electriquement, il y a le radar de recul et les bas de caisse avant / arrière sont en inox, la radio est bluetooth,

les deux seuls trucs qui m'enquiquinent sont la couleur noir (bonjour l'entretient) et le fap (bonjour la note lors du remplacement !)

ok pour vous mettre des photos lorsque je l'aurais reçu! merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: merci de tes précisions , donc modéle FRANCE et avec des prestations plus élaborées , a quel prix chez le concess????????

Je m'empresse de mettre l'info sur le forum tucson @+++++++++++ :jap:

 

ps: c'est une manie hyundai de ne pas informer les futurs clients des nouveautés , ainsi sur nos forums on a bien souvent avertis nous méme les concess des évolutions des modéles , pénibles a gérer pour le futur acquéreur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel351bQ

tarif catalogue a 29 990 euros, donc environ 300 euros de plus que le modele luxe (pour info, rien que le radar de recul m'aurait été facturé 300 euros par mon concessionnaire et en deuxième monte ...) sans compter la remise de 3000 euros hyundai....voire un peu plus si affinités avec le vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: c'est une super affaire et tres bien équipé , ça va faire des jaloux , je l'ai mis sur le forum tucson dans une nouvelle rubrique tucson 2008 !

bonne rte en tucson et @++++++++++++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...