Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

vitre électrique conducteur qui "couine"


Invité §pij348Ox

Messages recommandés

Invité §pij348Ox

Salut,

 

Sur la c3 de ma copine, la vitre conducteur à tendence à "couiner" lorsqu'elle remonte, de plus on sent que la vitre "peine".

 

Est ce un problème connu, si oui, quelle sont les préconisations pour remédier au problème ???

 

De mon coté, je pense mettre du lubrifiant sylicone dans les glissière.

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec446Dq

fais reparer au plut tot si la vitre peine le moteur va lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau358hl

J'ai eu le même souci,

avec la garantie, ils ont fait :

Remplacement lève vitre avant des 2 cotés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij348Ox

J'ai eu le même souci,

avec la garantie, ils ont fait :

Remplacement lève vitre avant des 2 cotés.

 

 

voiture plus garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

juste une histoire de poussiere

 

 

J'ai le même souci et j'aimerai savoir pour la poussiére ; c'est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144Tq

Il faut demonter la garniture de porte,plus les différentes protections

Là,tu as accés au moteur et aux systéme de vitre.

Un bon coup d'aspirateur,et un coup d'air comprimé,sur la glissiére et ça devrait aller.

Verifies quand même que le systéme ne soit pas en porte à faux,auquel cas où la vitre remonterais légérement de travers et provoquerais le forçage du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi733lz

pour le même problème lève vitre qui grince par intermitence : 33.5€ ht pour" forfait M.O. coulisse de vitre av" facture du 9/11/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij348Ox

pour le même problème lève vitre qui grince par intermitence : 33.5€ ht pour" forfait M.O. coulisse de vitre av" facture du 9/11/07

 

 

donc le problème est connu...erreur de conception...ça devrait être pris en charge par le constructeur...comme d'hab. c'est le client qui trinque...pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...