Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

MISE A JOUR LOGICIEL ET CARTOGRAPHIE NOUVELLE 2008


MILLER75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour²

Y a t-il une personne ayant reçu ces jours leur voiture nouvelle 2008 et quelles sont la version de logiciel du NAC et la version de la cartographie

qui sont installées en sachant que les dernières versions sont 42_01_72_32_NAC-r0-NAC-EUR_WAVE4.tar pour le logiciel et PSA6map_eur_7.0.0-r0_NAC_EUR_Wave4.tar pour la cartographie ces éléments étant tirés de l'application MY PEUGEOT avec le VIN

Merci de savoir si la voiture à été livrée avec ces dernières versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano005xt

livraison 2008 le 05/05/2020

 

mise à jour cartographie 06/05

mise à jour écran tactile 04/06

les versions correspondent à celle que tu indiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538FW

Bonjour

Merci pour la réponse mais est ce que ces dernières versions étaient installée lors de la livraison ou avez vous été obligé de le faire vous même

Salutations

Miller75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538FW

Bonjour

Peut t-on réclamer à la livraison que le logiciel et la cartographie soient à jour

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je les ai installé moi même

Bonjour

Question bête j'ai bien trouvé la version du logiciel installé mais pas celui de la cartographie savez vous comment trouver cette version de cartographie

Merci à l'avance

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjouR

J'ai trouvé la version (dans fonction gps et roue dentée en haut à droite) mais quelle est la durée de la MAJ cartographie , celle de la MAJ logiciel ayant durée 40 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano528Oz

BonjouR

J'ai trouvé la version (dans fonction gps et roue dentée en haut à droite) mais quelle est la durée de la MAJ cartographie , celle de la MAJ logiciel ayant durée 40 minutes

 

 

A peu près la même durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peut t-on réclamer à la livraison que le logiciel et la cartographie soient à jour

Merci

Bonjour,

 

Ca c'est le service Peugeot, on livre des bagnoles sans les mises à jour! J'ai eu le cas avec l'ancienne version du 2008. J'ai vu mon commercial et lui ai mis le nez dedans!!! Il me l'avait quand même fait après réclamation au service clientèle.

Et la réponse du commercial a été de me dire les voiture arrive d'usine, on ne fait rien dessus!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis en attente pour changer ce 2008 de 2017 et je vais changer de crèmerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Salut jeanpierre 302

 

Toute les marques font pareille, il livre les voitures sans faire les mises a jour,après on a droit a 2 mises a jour gratuite par an est pendant 5 ans. Déjà il faut la faire a la révision car quand on redemande une nouvelle mise a jour il trouve toujours quelque chose pour ne pas la faire soit les carte on pas changé soit autre chose

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

Salut jeanpierre 302

 

Toute les marques font pareille, il livre les voitures sans faire les mises a jour,après on a droit a 2 mises a jour gratuite par an est pendant 5 ans. Déjà il faut la faire a la révision car quand on redemande une nouvelle mise a jour il trouve toujours quelque chose pour ne pas la faire soit les carte on pas changé soit autre chose

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Bonjour,

 

Non moi ce que j'ai déploré c'est la livraison de mon modèle, sans mise à jour et le commercial m'avait dit votre voiture arrive de l'usine et on ne fait rien dessus au niveau mise à la route!

Les mises à jour c'est à toi de te les coltiner et vu comment la France est couverte par internet ça devient dément de les faire si tu n'as pas la 4G!

Moi j'ai vu le téléchargement m'annoncer 5 à 6 heures de téléchargement rien que pour la cartographie maintenant je suis en 4 g par le téléphone que j'appaire à l'ordi alors ça va mieux. Mais je pense que ma dernière mise à jour est faite avant la vente du véhicule dans les mois à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

Moi les mise a jour on toujours était faite par les garages sur mon CHR faite au mois de décembre QUI a duré a peine 1 heure est avant sur mes Renault pareil

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Re bonjour,

 

Moi j'avais une Clio GT estate et je faisais mes mise à jour avec R-LINK c'était impec 20 minutes c'était torché et pas de récupération de fichiers, ni de décompression et pas besoin de clé USB. Juste à sortir la carte du véhicule et à la brancher sur l'ordi puis remise en place dans le véhicule!

Quel déception avec le système Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

je trouve normal que la dernière mise a jour dans votre voiture soit celle faite a l'usine ,au moins vous voyez le temps qu'elle est resté sur un parking et faire ses mises a jour est un passe temps gratuit que le garage ne peut se permettre sans facturer le temps passé a faire la clé avec license différente pour chaque voiture et temps de la mise a jour ,rester devant l’écran 1 h en cas de bug etc.... çà coûte tout çà ,comme dirait la ministre de la culture ,faut se prendre en main et pas attendre que l'on vous mette tout dans le bec gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve normal que la dernière mise a jour dans votre voiture soit celle faite a l'usine ,au moins vous voyez le temps qu'elle est resté sur un parking et faire ses mises a jour est un passe temps gratuit que le garage ne peut se permettre sans facturer le temps passé a faire la clé avec license différente pour chaque voiture et temps de la mise a jour ,rester devant l’écran 1 h en cas de bug etc.... çà coûte tout çà ,comme dirait la ministre de la culture ,faut se prendre en main et pas attendre que l'on vous mette tout dans le bec gratuitement

Bonjour mon petit gars

 

Comme tu as l'air de nous prendre de haut, je te ferais savoir que tout le monde n'habite pas en ville et on sait que Paris est le centre du monde. Dans nos campagne on attend encore le haut débit et on paie beaucoup plus cher le non dégroupage!

Pour moi la dernière mise à jour a été d'un peu plus de 8 h et je n'attend qu'une chose c'est de vendre un truc archaïque qui me sert de voiture!

Et puis les conneries à Bachelot j'en ai rien à cirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour mon petit gars

 

Comme tu as l'air de nous prendre de haut, je te ferais savoir que tout le monde n'habite pas en ville et on sait que Paris est le centre du monde. Dans nos campagne on attend encore le haut débit et on paie beaucoup plus cher le non dégroupage!

Pour moi la dernière mise à jour a été d'un peu plus de 8 h et je n'attend qu'une chose c'est de vendre un truc archaïque qui me sert de voiture!

Et puis les conneries à Bachelot j'en ai rien à cirer!

ben le seul truc archaïque que je lis ici c'est pas les voitures mais ton réseau qui est archaïque ,alors réclames pour avoir un meilleur débit .

et je ne te prends pas de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le seul truc archaïque que je lis ici c'est pas les voitures mais ton réseau qui est archaïque ,alors réclames pour avoir un meilleur débit .

et je ne te prends pas de haut

ça fait 3 ans que l'on est en attente d'un meilleur réseau! Mais avec un âne tu ne fais pas un cheval de course, il faut foutre ce président au placard peut être je dis bien peut être que les choses changeront!!

Mais pour revenir au système peugeot il est désuet! Récupérer sur l'ordi, décompresser mettre sur une clé USB. Ensuite mettre le véhicule en marche en enlevant le S/S et laisser le véhicule en marche le temps du téléchargement! Je ne suis pas écolo mais quand même il y a plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Encore la faute au président ? ???

oui car le gouvernement a sa part de responsabilité si tout le territoire n'est pas couvert ,c'est comme bloc tel une supercherie du gouvernement qui a pondu ce truc pour nous calmer mais non opérationnel car c'est le gouvernement qui permet a tous les démarcheurs téléphoniques de nous appeler a toute heure car il y'a 56000 emplois en jeu ,info vu sur bfmtv il y'a 1 mois .

quand un opérateur met une antenne en ville c'est a l’État de lui imposer d'en mettre une dans les régions isolés .

c'est l’État qui délivre les autorisations et donc il peuvent imposer pour chaque ville couverte un village isolé doit être couvert.

mais les petits villages ils s'en fichent car les villes çà rapportent plus de voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car le gouvernement a sa part de responsabilité si tout le territoire n'est pas couvert ,c'est comme bloc tel une supercherie du gouvernement qui a pondu ce truc pour nous calmer mais non opérationnel car c'est le gouvernement qui permet a tous les démarcheurs téléphoniques de nous appeler a toute heure car il y'a 56000 emplois en jeu ,info vu sur bfmtv il y'a 1 mois .

quand un opérateur met une antenne en ville c'est a l’État de lui imposer d'en mettre une dans les régions isolés .

c'est l’État qui délivre les autorisations et donc il peuvent imposer pour chaque ville couverte un village isolé doit être couvert.

mais les petits villages ils s'en fichent car les villes çà rapportent plus de voix

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Le gouvernement se fout des gens des campagnes ou des montagnes, la population n'est pas dense donc on peut bafouer l'électorat!!

Quand à Bloctel une belle merde déposé par qui??? on ne sait pas, mais avant il y avait Pacitel beaucoup plus efficace.

Résultat j'ai viré mon fixe!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Le gouvernement se fout des gens des campagnes ou des montagnes, la population n'est pas dense donc on peut bafouer l'électorat!!

Quand à Bloctel une belle merde déposé par qui??? on ne sait pas, mais avant il y avait Pacitel beaucoup plus efficace.

Résultat j'ai viré mon fixe!!! :lol: :lol: :lol:

le téléphone fixe je l'ai pas viré ,j'ai mis un bouton on off entre base du fixe et la box ,sur off il ne sonne plus chez moi mais le correspondant lui entend que ca sonne ,et je le met sur on uniquement quand je veux l'utiliser ,ensuite j'ai un compteur d'appel branché en parallèle sur la ligne fixe qui enregistre tous les appels ,je consulte compteur des qu'il clignote et vérifie sur google si c'est des téléphones arnaques .et depuis c'est le calme plat chez moi .

 

et sur mon portable seul les contact favoris peuvent m'envoyer messages etc... tous les autres messages je vire de suite indésirable ,surtout ceux qui disent que j'ai gagné un tel ou autre chose

le dernier service client des douanes ?mdr veuillez cliquer sur ce lien pour payer frais de douane de votre colis etc .... j'ai bien rit et éjecté de suite

 

tu vois on peut avoir tranquillité même en gardant son fixe

 

bloc-tel une supercherie qui vend vos numéros a tous les commerçants .j'y ai jamais adheré ,un bouton on off fait mieux le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

sur 2008 année 2017 impossible de mettre version 17 qui se charge 20 minutes puis erreur

pareil pour version 18 etdonc j'ai remis version 16 et demander a la concession pourquoi derniere version 17 et 18 wawe 2 ne rentre pas et concession me réponds désolé mais peugeot ne préconise pas de les mettre quand il y'aura une bonne carte sans bug elle sera affichée dans votre compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

pour 2008 wave 2voila comment avoir la version qu'on veut, vous prenez un lien qui marche comme sur photo version 18.

si je veux version antérieur a 18 je l’écris dans le lien a la place du 18 ,moi j'ai mis 19 a la place du 18 pour avoir la 19 des qu'elle sera disponible

jxD1v.jpg

 

mise a jour ok pour version 18 en 2 temps ,apres echec au bout de 20 min couper contact sortir la clé usb et revenir 10 minutes plus tard pour continuer mise a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a t-il un utilisateur avisé qui à mis a jour la cartographie nouvelle 2008 V8 Wave4 et a t-il constaté des améliorations par rapport à la V7

(MAJ demandé par Peugeot Update et indiqué aussi par baron noir)

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d’installer la V8 et le nouveau firmware avec succès (je n’ai pas fait attention au temps mis.

Pour la V8, amélioration importante mais personnelle. Mon village a changé les rues et la numérotation des habitations (en juillet 2019) et c’est répercuté dans la V8.

Quant au NAC, je n’ai rien vu pour l’instant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apres mise a jour de la version V8 Wave4 sur nouvelle 2008 je n'ai pas accès dans 'Info System' à l'information concernant cette version seule comme info le niveau du logiciel est indiqué . Avez vous fait la même constatation alors que cette maj s'est bien passée environ 45 minutes (et avec Peugeot Update)

 

Par contre on retrouve le niveau V8 sur le NAC dans MENU REGLAGE Cartographie on a CT-TT-PSA.P6ENS.U-MAP-EUR-NDS-8.0.0 (donc bien version 8.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dr Spock

Bonjour,

 

J'ai acheté un 2008 fin aout et je voudrais savoir comment connaitre la version logiciel installée sur celui-ci.

 

Vous parlez de mise à jour et je voudrais savoir comment l'effectuer en sachant que je n'ai pas le fonction GPS. Je voudrais mettre à jour uniquement le firmware de la voiture.

 

J'espère avoir été suffisamment clair.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...