Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

A quel moment vendre sa Peugeot 107 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Peugeot 107 acheté en Mai 2019. Acheté autour des 22.000km, je suis aujourd'hui plus ou moins à 33.000km. J'ai une révision à faire avril 2021.

D'ordre général, avez-vous des conseils pour revendre cette voiture niveau " timing ". Je ne suis pas pressé d'en changer (même si j'y songe) mais j'aurais aimé savoir à l'oeil, les problèmes récurrents qui surviennent. Si je dois prévoir une grosse réparation autour des 50.000km, j'aime autant le revendre dans les mois à venir et changer maintenant.

Des conseils ? Elle est de 2010, version du véhicule (PMCFAC).

Bonne journée :)

Salut, je pense que tu ne perdras pas beaucoup d'argent à la revente, si ta voiture à été entretenu et qu'elle est propre. 50K kilomètre c'est pas énorme, je ne pense pas que tu es de grosses réparations à faire hormis les filtres à changer.

Tu n'as absolument aucun souci à te faire car c'est une voiture extrêmement fiable qui, si elle est bien entretenue, peut allègrement dépasser les 200.000km, voire beaucoup plus.

Bien-sûr, la triplette C1-107-Aygo a eu ses faiblesses au début: la pompe à eau et l'embrayage lâchaient parfois dès 30.000kms mais ça a été solutionné après quelques années. A part ces deux défauts, le moteur Toyota est vraiment excellent point de vue fiabilité.

J'ai une connaissance qui a revendu la sienne à 215.000 kms. Celle de ma maman est de 2008, ne fait que de la ville, et a pourtant toujours son embrayage d'origine!

Un conseil: vérifie régulièrement tes niveaux d'huile et de refroidissement, fais une vidange annuelle, et tu la garderas encore 10 ans.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...