Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme direction assistée Peugeot 508 2019

Messages recommandés

Bonjour!

Autant je suis ravi par l´allure et par le (petit) 1.5 blueHdi de ma 508 (nouveau modèle donc...), autant le plaisir de conduite est totalement gaché par une direction très dure sur autoroute, qui demande un réel effort pour chaque petite correction de trajectoire.

De plus, à partir d´environ 80 km/h, une sorte de point dur dans la direction, en ligne droite, comme si le volant allait se bloquer, rend toute conduite détendue impossible. Très désagréable. Parfois ce point dur survient en pleine courbe. Au début, ca surprend!!!!!!

Je précise que ces phénomènes surviennent également quand l’alerte active de franchissement involontaire de ligne et bas côté est désactivée. le véhicule n´a par ailleurs pas le pack "Drive Assist Plus", donc pas de système de maintien de la position dans la voie

Mon garage a dans un premier temps constaté le problème, a procédé au changement de la direction, et... le probleme persiste!!!

Voilà. Qui a roncontré un problème similaire? sur 508 ou autre véhicule? Quelle solution a été apportée dans votre cas?

Bonne journée,

Francois

Invité Manu

Bonjour,

je viens d’acquérir une 508II gt 180 blue hdi et j’ai le même souci.

je ne l’avais senti pendant l’essai avant d’acheter ( elle était en mode sport je l’ai vue qu’après et ça durci le volant) 

je suis passé chez Peugeot et ils ne trouvent rien…. 
Avez vous résolu votre problème?

Invité chaudevant

Même problème de direction assistée

tres dure sur 508 gt sw hdi 180 2019 toutes options et ceci depuis le départ. 

+ vitres qui ne descendent pas assez et lèchent le joint à chaque ouverture 

+ claquement à l'ouverture du toit ouvrant 

+ écran noir plus de radio de réglage clim plus rien. 

Pas de problème pour Peugeot tout va bien. Sauf pour l'écran noir parceque la ça se voit !!! Pour Peugeot Vénissieux, après essai par le technicien la direction dure c'est normal. Tavares est un adepte du "pricing power"en clair c'est l'art de vendre de la merde à un bon prix. Je regrette ma 308 sw gt gardée 3 ans et + de 10000 kms sans le moindre Pépin. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page