Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Partner 2009 ne demarre plus du jour au lendemain

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un peugeot partner teepee 1.6 hdi de 2009, il y a quelques temps je n'ai pas su demarrer, j'entends juste le clic du relais dans la boite a fusibles pres du volant, j'ai donc changé la batterie mais c'est pareil, elle demarre pas, j'ai regardé du coté du demarreur et en le shintant il se lance, j'ai verifié tout les fusibles moteur et habitacle, j'ai parfois le message "mode economie" j'ai donc enlevé le fusible nommé "HS" qui gere le mode eco, mais je ne sais toujours pas demarrer, j'ai fais la manip pour reinitialiser le bsi et c'est pareil elle ne demarre pas, j'entends bien le clic du relais mais le demarreur ne se lance pas, par contre quand je la pousse elle demarre, de plus tout les entretiens sont toujours fait en temps et en heure, on dirait soit un probleme de masse soit l'anti demarrage qui est bloqué mais je ne m'y connais pas assez pour aller plus loin, merci de votre aide

bon je me reponds à moi même c'etait le fusible F8 de 25 A dans le compartiment moteur qui etait cramé, pourtant j'etais persuadé d'avoir verifié tout les fusibles hier et j'ai du oublier celui là... comme quoi la nuit porte conseil !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...