Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

[Présentation] Ma Lamborghini LP560-4 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §dez675ks

Vraiment magnifique comme voiture, la configuration lui colle a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sic627kA

salut igril. félicitations pour ta nouvelle acquisition !

bien du plaisir au volant de ton nouveau bébé ! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 560 est SUPERBE.

 

Si tu peux me permettre mon appréciation personnelle (j'ai eu une E-Gear 2005 500cv Giallo Midas / Roues noires / Full Cuir Noir & surpiqures jaunes, full options sauf capot en verre) :

 

- Le mode Sport ne m'a pas fait entrer en transe...

 

- La caméra de recul, c'est une merde. Un gadget pour épater les minettes, et encore si t'es pas passé pour un con avant car il faut Bac + 15 pour savoir s'en servir lorsque tu n'en as pas l'usage régulier comme moi qui n'imagine même pas faire un créneau avec une chose comme ça !!

 

- La mienne avait des freins extraordinaires (d'origine). N'influant en rien sur le comportement de l'auto même en tapant fort, mais progressivement en courbe et à haute vitesse. Peut-être un pb de rodage ? Ou bien la laves-tu souvent en station à pression avec finition au produit lustrant ?

 

- Soulèvement avant indispensable et top.

 

- Home-link très pratique.

 

- Le bruit de mon moteur ne m'a jamais paru terrible. Trop étouffé en-dessous de 5.000. Et assez grave au-dessus. Rien à voir avec 1 430.

Ou bien avec 1 500cv équipée d'1 échappt Inox. Là, on dirait 1 F1 !

 

- Moi j'ai trouvé les finitions au top, l'accès bien pratique si ce n'est la largeur du seuil de portes. Inconvénient : l'épaisseur et la longueur des portes... faut une place de 3M50 de large pour les ouvrir comme il faut.

 

- Tenue de route extraordinaire et facile. Faut beaucoup moins être un pilote qu'avec 1 Ferrari ou 1 Porsche.

 

- Je ne sais pas si ils ont amélioré la chose / les 560, mais quand on manoeuvre avec les roues fortement braquées on entend d'horribles craquements de différentiels qui au début vous donne l'impression que tout a cassé ! Extrêmement désagréable et stressant.

 

- Changement de l'emplacement du chargeur CD. Moins pratique mais plus de place pour les rangements !

 

En clair, c'est un pousse au crime.

 

13.500 km avec et aucun pb de fiabilité.

 

Mais un poto / Monaco a dû changer les 4 disques et l'embrayage sur sa E-Gear à .... 3.500 km seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut I-Girl :coucou:

 

Tout simplement magnifique axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

La config blanche, intérieur noir, jantes noires est parfaite :)

L'option vitre moteur rend super bien.

 

On sent bien les genes Audi R8 sur l'intérieur marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

 

Bonne route et prends en grand soin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ta 560 est SUPERBE.

 

Si tu peux me permettre mon appréciation personnelle (j'ai eu une E-Gear 2005 500cv Giallo Midas / Roues noires / Full Cuir Noir & surpiqures jaunes, full options sauf capot en verre) :

 

- Le mode Sport ne m'a pas fait entrer en transe...

 

- La caméra de recul, c'est une merde. Un gadget pour épater les minettes, et encore si t'es pas passé pour un con avant car il faut Bac + 15 pour savoir s'en servir lorsque tu n'en as pas l'usage régulier comme moi qui n'imagine même pas faire un créneau avec une chose comme ça !!

 

- La mienne avait des freins extraordinaires (d'origine). N'influant en rien sur le comportement de l'auto même en tapant fort, mais progressivement en courbe et à haute vitesse. Peut-être un pb de rodage ? Ou bien la laves-tu souvent en station à pression avec finition au produit lustrant ?

 

- Soulèvement avant indispensable et top.

 

- Home-link très pratique.

 

- Le bruit de mon moteur ne m'a jamais paru terrible. Trop étouffé en-dessous de 5.000. Et assez grave au-dessus. Rien à voir avec 1 430.

Ou bien avec 1 500cv équipée d'1 échappt Inox. Là, on dirait 1 F1 !

 

- Moi j'ai trouvé les finitions au top, l'accès bien pratique si ce n'est la largeur du seuil de portes. Inconvénient : l'épaisseur et la longueur des portes... faut une place de 3M50 de large pour les ouvrir comme il faut.

 

- Tenue de route extraordinaire et facile. Faut beaucoup moins être un pilote qu'avec 1 Ferrari ou 1 Porsche.

 

- Je ne sais pas si ils ont amélioré la chose / les 560, mais quand on manoeuvre avec les roues fortement braquées on entend d'horribles craquements de différentiels qui au début vous donne l'impression que tout a cassé ! Extrêmement désagréable et stressant.

 

- Changement de l'emplacement du chargeur CD. Moins pratique mais plus de place pour les rangements !

 

En clair, c'est un pousse au crime.

 

13.500 km avec et aucun pb de fiabilité.

 

Mais un poto / Monaco a dû changer les 4 disques et l'embrayage sur sa E-Gear à .... 3.500 km seulement.

 

 

Sympa pour tes impressions ^^ mais bon il y a quelque changement d'une version standard a une 560^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Superbe voiture, le son est il à la hauteur ou faut il prévoir une ligne tubi?

 

Je sais que sur les générations précédentes, ce n'était pas terrible d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE.

 

Merci pour les PHOTOS et de nous faire partager un tel BOLIDE.µ

 

Mon rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Ouch ! Quel monstre !!

 

Merci de nous faire partager tes impressions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Impressionnant le soulevement !

 

http://farm4.static.flickr.com/3495/3733990721_4949d7f602_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, bien qu'appréciant l'efficacité et l'utilité du soulèvement pneumatique optionnel des Gallardo, je suis d'avantage sensibilisé à celui provenant de la seule force mécanique...

 

Matez donc moi ça !1810807365_Gallardo1300cvwheeling.jpg.16258ecf4a4de70f8798336bf6ea55c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum681pA

Cette Gallardo est donnée pour la bagatelle de ... 1.300 cv !

 

 

Pas étonnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

Elle est vraiment sympa ta Gallardo, si tu souhaites un shooting n'hésites pas à nous contacter par MP pour immortaliser ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Une petite série pour les vacances (et l'occasion de tester mon nouvel APN) :

 

01.jpg4..jpg.11f443cdc2f38ccfec8b01345d6ab3de.jpg

LED allumées (feu de position par défaut)

 

02.jpg4..jpg.6e2d65e6217fa246e43cf70c4e4b3deb.jpg

 

03.jpg3..jpg.51caeecb7101f0b3771218fc428d111c.jpg

 

04.jpg3..jpg.d6321d49dfc9686f0b510ffe7f370189.jpg

 

05.jpg2..jpg.e54ed600aba14615f16b030f3877d1e9.jpg

 

06.jpg2..jpg.deb21ffdc398a5b3ed5d92c08afe5cef.jpg

 

07.jpg1..jpg.ece14f5b8f43bdfff3cf81fbe0116726.jpg

 

08.jpg1..jpg.08e190d3b634d183a2036d12585b276e.jpg

Petit coffre... Mais pas plus petit que celui de la R8 ! :)

 

09.jpg.8b4c31fc6cbafacec3993c5e6ead7508.jpg

 

10.jpg1..jpg.2369f4b68f18c44521578990b53b414e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur718tc
afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif C'est ce qui s'appele avoir du lourd toutes mes félicitations. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur718tc

Je vois que tu es de Paris, y a pas à dire les parisiens ont du goût. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Salut igirl ! Je ne savais pas que tu l'avais reçu ! Vraiment belle config surtout avec ces belles jantes Calisto (L) et le contraste noir et blanc vraiment reussi. Superbe acquisition j'espere bien un jour en avoir une a mon tour !! Sinon y a-til une grosse difference avec l'ancien modele et la tienne ? La boite est vraiment mieux? Le bruit et les sensations sont encore pires ??? J'aimerais que mon pere craque pour celle ci mais elle est encor un peu trop chere comparé aux anciennes gallardo. En tout cas ai bien du plaisir a rouler avec, sa doit etre fort en émotion :) bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

J'ai eu l'occasion de conduire une Gallardo 520 ch (pas la 500 ch) et je peux t'affirmer que les différences sont énormes :

 

- le moteur émet un son différent, qui devient plus complexe quand tu montes dans les tours (en restant tout aussi violent !)

- concernant la boîte de vitesse (E-Gear), c'est le jour et la nuit ! La boîte est plus douce et réactive !

- idem concernant la direction, les progrès sont énormes : la voiture est plus souple, agile et le rayon de braquage plus important

- pour résumer : entre la Gallardo 520 ch et la R8, j'avais choisi la R8 ; mais avec la Gallardo 560 ch, on a les avancées de la R8 avec un moteur plus puissant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

J'ai eu l'occasion de conduire une Gallardo 520 ch (pas la 500 ch) et je peux t'affirmer que les différences sont énormes :

 

- le moteur émet un son différent, qui devient plus complexe quand tu montes dans les tours (en restant tout aussi violent !)

- concernant la boîte de vitesse (E-Gear), c'est le jour et la nuit ! La boîte est plus douce et réactive !

- idem concernant la direction, les progrès sont énormes : la voiture est plus souple, agile et le rayon de braquage plus important

- pour résumer : entre la Gallardo 520 ch et la R8, j'avais choisi la R8 ; mais avec la Gallardo 560 ch, on a les avancées de la R8 avec un moteur plus puissant... :)

 

 

 

:( Donc tu préfères la R8 à la gallardo 520 !!! :non: ! J'aurais pas dit quand meme, en tout cas niveau sensations ,et niveau exotisme la gallardo est devant ! D'apres moi :p La nouvelle R8 V10 à l'air d'etre vraiment sympa en tout cas , enfin un VRAI bruit :love: Tu as peut-etre hésité entre la LP560 et la R8 V10 ? La question a du surement te passer a l'esprit, meme si j'aurais suivi ton choix :jap:

 

La nouvelle boite e-gear à l'air d'etre reussi d'apres ce que tu me dit car sur l'ancienne, essentiellement en 500ch (celle de mon pere) il y avait des à coups pas possibles en premiere a chaque démarrages et encore pire en cote ... Pour l'angle de braquage tu a tout a fait raison, il etait vraiment minuscule, sans parler du ventilateur a l'avant de la voiture qui faisait un bruit pas possible ; (surtout à l'arret) , j'espère qu'ils ont modifié ce probleme !

 

Tu as deja essayé le circuit ??

 

Désolé de toutes ces questions mais c'est vrai que si je veux convaincre mon pere de revendre sa Porsche, il me faut des arguments !!! :) En tout cas Merci de prendre du temps a dialoguer sur des forums comme tu le fait car beaucoup de proprios préferent ce cacher plutot que de partager, de peur d'etre traiter de frimeur ou meme de troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...