Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Topic Officiel] Aston Martin DB7 (1994-2003)


Invité §ame740JN

Messages recommandés

Bien reçu.

 

Le moins que l'on puisse dire est que ce n'est pas une grande réussite esthétique...

 

Je préfère encore me perdre en chemin.

 

 

En effet, cela denature le coté vintage de la vantage. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame740JN

C'est vrai que c'est moins sympa.

Mais le GPS est tellement pratique, ca demande reflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat804vf

je trouve que ca serait con de s'en passer.

C'est pas du tuning! c'est de l'aston, qui n'a rien de vintage en plus! c'est une voiture des annees 2000 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ca serait con de s'en passer.

C'est pas du tuning! c'est de l'aston, qui n'a rien de vintage en plus! c'est une voiture des annees 2000 lol

 

 

Si, faut quand meme que tu te fasses a l'idée que la conception de cette auto n'est tout de meme pas de 1ere jeunesse meme si c'est une très belle auto. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Si on remonte aux origines.. on peut meme dire 1975 ! Pour le GPS..; c'est en effet très discutable comme intégration, c'est la première que je vois et dans ma "doc" Aston (environ 600 pages en anglais sur tout et n'importe quoi,) ce GPS n'est jamais mentionné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

c'est peu etre un truc a la demande du client, qui font au work service ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat804vf

je l'ai bien vu deja dans 5 ou 6 annonces de voitures d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

http://www.wreckedexotics.com/newphotos/exotics2009nov09/db7_20091105_010.jpg

 

 

 

:(:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Cher Amel, le carnet de chèque est-il à porter de mains ?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280421801128&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

 

 

 

 

 

 

Hé hé. Merci pour cette annonce ferys2 :)

 

Alors, je vais jouer le difficile, mais :

 

Les + :

+ Pack carbonne que je trouve sublime

+ la couleur gris que j'adore

+ Elle a les xenons (mais ca me surprend car je pensais qu'ils n'étaient pas disponible sur les DB7 amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif )

+ plutot bien équipé

 

Les - :

- je préfère quand même les DB7 coupé aux cabriolets, je ne sais pas pourquoi mais je trouve la ligne plus équilibrée

- pas de boite touchtronic

- le prix est quand même élevé, on trouve de très beaux modèles pour 10 k euros de moins

- le prix est quand même élevé

 

 

En tout cas merci d'avoir pensé a moi, mais ce ne sera pas celle la. De toute manière je te rachète la tienne dans 2 ans, c'est ce qu'on avait dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Tu exagères, cher ami.

 

Un point nous rejoint : je préfère également le coupé au cabriolet.

 

Cela étant :

 

- le tarif est très bien placé, surtout pour un modèle Volante (10.000 euros de moins ? Conduite à droite, alors.)

 

- je préfèrais moi aussi, en théorie, la boîte auto, qui me paraissait plus adapté à cette GT.

Cependant, mon essai récent m'a fait déchanter, tant je l'ai trouvée lente et molle.

 

Mais enfin, je comprends que tu sois déjà amoureux de ma future...

 

Bonne journée.

 

NB : deux ans, comme tu y vas. Je te laisse 12 mois pour (re)constituer ta trésorerie. pas un de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

Bonsoir! Privilégier la boite auto est à mon avis une grosse erreur concernant la DB7 Vantage, surtout lorsque l'on est habitué à des véhicules un tant soit peu sportifs. Aprés avoir plusieurs fois essayé les trois modes de transmission disponibles sur ce modèle, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que la boite mécanique était la seule apte à permettre au pilote de tirer la quintessence de ce modèle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

 

Hé hé. Merci pour cette annonce ferys2 :)

 

Alors, je vais jouer le difficile, mais :

 

Les + :

+ Pack carbonne que je trouve sublime

+ la couleur gris que j'adore

+ Elle a les xenons (mais ca me surprend car je pensais qu'ils n'étaient pas disponible sur les DB7 amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif )

+ plutot bien équipé

 

Les - :

- je préfère quand même les DB7 coupé aux cabriolets, je ne sais pas pourquoi mais je trouve la ligne plus équilibrée

- pas de boite touchtronic

- le prix est quand même élevé, on trouve de très beaux modèles pour 10 k euros de moins

- le prix est quand même élevé

 

 

En tout cas merci d'avoir pensé a moi, mais ce ne sera pas celle la. De toute manière je te rachète la tienne dans 2 ans, c'est ce qu'on avait dit :D

 

 

Attention, c'est une voiture importée des US (voir les clignotants...)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour à tous,

 

Petit clin d'oeil à l'auteur de ce beau sujet : voici l'annonce de la DB7 Vantage que j'ai essayée à Rouen il ya quelques mois (pour info, le professionnel qui la proposait l'affichait à 64.000 euros...) :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9957248.html

 

N'est elle pas belle, cher ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Cher ferys2,

 

Elle est en effet magnifique, ce bleue est une vraie perfection et avec l'intérieur blanc je suis vraiment fan!

Elle a bien baissée en si peu de temps. Mais est toujours hors budget malheureusement.

 

Par contre, elle n'a pas le touchtronic. Et qu'en est il de l'échapement sport? Tu te rappels si elle l'avait?

 

Pourquoi tu ne l'avais pas pris exactement?

 

Est ce que l'historique est limpide?

 

Merci. :) (mais elle reste malheureusement hors budget pour moi au jour d'aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Elles est superbe.

 

Historique parfait : origine Autoperformance, deux propriétaires seulement, carnet complet.

 

Elle n'a pas la boîte Touchtronic.

 

Mais son plus gros défaut est finalement...de ne pas avoir une boîte manuelle.

 

Je dis cela, alors même que je n'imaginais pas acheter cette beauté sans boîte auto.

 

Mais j'ai trouvé cette dernière tellement molle !

 

A mon avis, il existe encore une marge de négociation : il est tout de même rare de trouver un tel modèle, dans un tel état et aussi peu kilométré.

 

Allez, j'arrête de jouer les tentateurs...

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Merci en tout cas. Mais ce ne sera pas cette année (2010) pour moi... malheureusement :/

 

Bonne journée a toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho dit, je t'avais un peu perdu de vue amel et je te retrouve parmis les Aston martin ???

T'as toujours ton audi ? C'est bien ça ? tu voulais vendre la SLK, pis non, pis échange avec une TT, pis oui mais non, je ne sais plus ou tu en es, et maintenant je te retrouve chez Aston !!!!...

 

Ce sont pas des voitures qui tombent en panne ça ???

Tu as écrit que tu t'intéressait au C6, ça c'est une bonne chose... tu devrais creuser de ce côté là !!!!! ;) Si tu souhaites bien te renseigner sur les corvette j'ai un bon site... :oui:

 

alors j'ai tout l'monde qui va me tomber sur l'dot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...