Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §la 383Xf

je ne saurais te dire ,pour ma part ce qui m'embete c'est que avec cette dimension ,j'ai du mal a trouver des jantes en tole pour mettre des pneus neige,meme en reduisant la taille c'est à dire en 185/15 il n'est pas encore possible d'en trouver format de jantes ET47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hec215ML

Voici des photos qu on ne trouve pas partout, trouver sur un site russe, j espere qu elles vous plairont.

Kia_pro_ceed_11.jpg.bd3a372b219f3450b0fc773a1c495a0a.jpg

Kia_pro_ceed_12.jpg.528621f20ed8d56a3b65d53d8f8f6b75.jpg

Kia_pro_ceed_13.jpg.52fac63c0a530807f69a44bbf801dcdc.jpg

Kia_pro_ceed_14.jpg.c1d3d1be3e0d877bce8dedc7d08a218f.jpg

Kia_pro_ceed_15.jpg.102e6d8e3d57d88012374f52aecff3b5.jpg

Kia_pro_ceed_16.jpg.2b460b1ef24c9769cb722c4e242607f0.jpg

Kia_pro_ceed_17.jpg.dc4854d5c3d0834e506be0acc3419d98.jpg

Kia_pro_ceed_18.jpg.60325e5af9d0bcefafb34af42a16b946.jpg

Kia_pro_ceed_19.jpg.ecd8f03498cf0156082fa05fd3a8610a.jpg

Kia_pro_ceed_20.jpg.82f90a93785c26ec12a03d83cb9568ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

magnifique et moi qui la conduit je peux vous affirmer que c'est un vrai bonheur cette voiture dommage que pour tous les jours on ne puisse la garder si belle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv610Fz

C'est amusant, La Souris, j'me suis assis dans ta voiture ;), y'a de ça trois semaines, puis ensuite elle est partie pendant le weekend, et quand je suis venu la commander elle n'était plus là :D

J'ai ensuite acheté la même chez Thiry (noire, 1,6 CRDi 115)!

 

Je la reçois cette semaine ou la semaine prochaine si tout va bien!

 

Une question cependant: certains sites annoncent que la version Sport dispose d'un détecteur de pluie et de phares à allumage automatique; tu confirmes?

 

ps. tu vis loin d'Habay? à voir dans quel coin on va se croiser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

salut,et oui c'est bien la mienne :D

sur la version sport, les phares sont automatique mais pas les essuis glace,comme sur le site ils disent que les capteurs de recul sont de série ,hors que je les ai fait installer.

J'habite dans le coin d'Aubange et je travaille sur Virton !!nous nous croiserons peut Ëtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

je suis allé au garage vendredi et il préparait une pro cee'd noir qui sait c'était peut etre la tienne lol ,donc je l'aurais vue avant toi:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you283QT

Je sais pas si en france c'est différent de la Belgique mais sur la mienne il y a bien et les essuis glace et les capteurs de recul sur ma version sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you283QT

quand tu utilise tes essuis glace, le premier cran vers le haut est le mode auto. Si tu as le mode auto bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

je verrais cela tantot car je l'ai demandé au garagiste a la livraison et il m'a bien confirmé que il ne les etaient pas ,en ce qui concerne les capteurs sa ben jsuis sur qu'il étaient pas dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

youg je vois aussi sur le forum que tu parles de motorisation 122cv?moi elle fait 115 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you283QT

tu as la version sport avec sièges en cuir?

oui tu peux regarder page 3, c'est ma voiture en photo. (d'ailleurs j'en suis très fier et très content)

 

youg je vois aussi sur le forum que tu parles de motorisation 122cv?moi elle fait 115 cv?

 

C'est pour la version essence. Moi c'est la Pro cee'd Sport 1,6 CRDI 115CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv610Fz

Merci pour ta réponse :p

je suis sur la commune de Habay pour ma part,

ç'aurait été ralant pour l'un et l'autre d'avoir un voisin avec la même auto :D

 

J'ai écrit un mail au concessionnaire aujourd'hui qui m'a bien confirmé que les phares étaient automatiques mais pas les essuie-glace!

On verra ce que tu en diras après le test sur ton propre véhicule!

 

c'est amusant ces différences entre pays, d'autant que les voitures sont toutes assemblées au même endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FgF236uN

Bonjour,

je souhaite acheter une kia proceed dans les 3 mois qui viennent. J'ai pu voir le modele sport chez mon concessionaire (dep 13), mais jusqu'à present je n'ai pas vu de modele en autre version. Hors, il semble que la calandre soit differente, dans les autres versions d'apres le concessionaire ? quelqu'un peut il confirmer et peut etre m'indiquer un lien web montrant une version non sport de face ?

D'autre part en france n'y a visiblement pas moyen d'avoir le toit ouvrant. la aussi quelqu'un peut'il confirmer ? Et en Belgique ?

Merci à tous pour vos commentaires et photos , que je suis depuis le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

voila qui confirme que youg tu as le version supérieur à la mienne,je viens de tester et les essuis glaces ne sont pas du tout automatique .et les capteurs de recul ne sont pas de serie du tout içi du moins.

pour Invitsatellite:d pas ralant car je pense que l'on va voir énormément de pro cee'd dans les mois qui vont venir enfin je pense car vraiment rien à re dire sur cette petite beauté Kia,vrai que bizarre ses différences entre pays !!!

pour invité Kikou en belgique je sais que le toit ouvrant est disponible car j'ai longuement hésitée a le mettre mais je rouve cela un peu drole de mettre un toit ouvrant lorsque l'on a la clim enfin avis persoquand a la calandre ,je ne peux t'aider car je n'ai vu que la version sport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

youg:pourtant sur la photo que tu montres les sièges sont les meme que les miens semi cuir semi tissus ........; vraiment bizarre ses différences au risque de me répéter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

je crois que d'un pays a l'autre il peut y avoir quelques diff sur la meme finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmX287iL

En effet, il y a bien des difference entre pays.

Mais cela existe pour quasiment toutes les marques..bien qu'elles soient monter dans une meme usine.

Mais c'est vrai que c'est bizarre ct'affaire.

Belgique et France c'est quasiment la meme chose. La france c'est mieux comme meme............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

la france c peut etre mieu mais les belges sont bcoup plus simpas et marrant..

Tres bon savoir vivre cote belge.

moi je suis francais ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

soyez sympa roulez kia lol belge ou français à nous la route!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

Salut à tous, sur la page 4, un lien parle de l'éco ceed qui elle aussi est en 3portes ! perso a des info dessus ! car c'est 3.9 l de conso m'intéresse plus que la 1.6 classic.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you283QT
Invité §Hec215ML

Bonsoir tout le monde ; voici les photos d une ceed couleur grey piston ; j aimerais bien savoir ce que cette couleur donne sur la proceed; quelqu un a t il des photos??? ou puis je la voire dans cette couleur????

Pour les heureux possesseurs de la proceed je voudais savoir si l assise des sieges avant est longue et confortable ; etant deja possesseur de 2 voiture coreenne ; je rencontre toujours ce probleme; l assise s arrete au milieu de la cuisse ; se qui procure une sensation desagreable; surtout apres des heures au volant.

101165243_1.jpg.468c74e845705fea01ea89b852e73569.jpg

101165243_2.jpg.7eb2fca5a2f59fcca8ebad5a9887d63e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you283QT

L'assise pourrait être un peu plus longue , mais en même temps je mesure 1m94 donc je demanderais toujours un peu plus.

Pour avoir déjà fait quelque long trajet avec et je suis vraiment bien installé au volant.

C'est un pti bijoux cette voiture j'en suis vraiment très très content. Je ne le répétrais jamais assez.

 

Je pense qu'elle peu vraiment être joli dans la couleur que tu propose. J'ai déjà vu une cee'd 5 porte de cette couleur et j'imagine très bien la pro cee'd comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir tout le monde ; voici les photos d une ceed couleur grey piston ; j aimerais bien savoir ce que cette couleur donne sur la proceed; quelqu un a t il des photos??? ou puis je la voire dans cette couleur????

 

 

C'est pas piston grey les photo que tu donnes, ca c'est du piston grey :

 

 

http://pic2.autoscout24.de/images-big/7/7/0/122419077_1.jpg

 

Et je cherche egalement des photos de la pro cee'd dans cette teinte, rien pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

Dommage que l'éco ceed sorte fin 2008... et va savoir le prix aussi ! en tous cas elle s'annonce pas mal ! et surtous un boite 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv660wv

Bonjour à tous !

je possède depuis février 2007 la ceed 1.6 crdi 90CV 2ieme niveau de finition (juste avant la sport en Belgique), et je viens de tomber amoureux de la pro'ceed :love: ! Quelle ligne ! Je suis déjà très très satisfait de ma ceed mais je pense que je vais craquer pour la proceed cette année ( oui je sais :D ), d' après vous, combien pourrais-je en recevoir de ma ceed ?( 18990 euros a l'achat,35000km au 1er janvier2008 )

La proceed version 2.0 crdi est-elle en boite 6 ? je ne trouve pas d'info dessus :??:

La , faut avouer que Kia a fait fort, pourtant je n'étais pas du tout attiré par cette marque, mais depuis la ceed kia a gonflé ses ventes ( je pense aussi acheter la picanto pour madame)., je verrai ce samedi au salon mais j'aimerais avoir les infos avant de me lancer dans des négociations longues et interminables ( sont fort chez bagnoli a peronnes-lez-binche!)

merci de vos infos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...