Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

BOITE VITESSE AUTOMATIQUE ou ROBOTISEE

Messages recommandés

Je cherche à acheter une voiture citadine avec une BVAutomatique.....il semblerait que les BVA robotisée soient à proscrire sur les modèles Peugeot, Citroën, Fiat.....

Je me suis bien habituée à la BVA avec en dernière voiture une clio datant de 2002....

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos avis qui pourront m'aider à choisir cette prochaine petite voiture...

Invité Pigot 108  77

Bonjour j'ai une 108 1.0 72 cv avec ETG5 de 2018 avec moteur toyota et boite ainsi. 

Elle ne vibre pas et pousse à  6000tr min donc pas  de désagrément à  basse vitesse et c pas une voiture de course non plus mais avec le kick down ça rétrograde vite  .....donc je ne suis pas déçu  de cette boite etg5 revue et corrigé   rampage  et programmation   les rapports  de vitesse  sont moins long qu'une  boite normale  les défauts de l'ancienne Bmp5 sont plus ou moins effacés  ... donc si vous avez eu   une boite automatique  de type Clio sur la Peugeot  108 etg5  est un bon choix  ..bonne soirée  ..🚙🚗☀️🌝🌞

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page