Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

regulateur de vitesse


Invité §the184DE

Messages recommandés

Invité §the184DE

je desire installer un regulateur de vitesse sur ma xsara hdi de 2003, et j'aimerai avoir des infos, des personnes ayant equiper leurs vehicules en accessoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

salut c'est possible avec un minimum de frais si c'est une 110 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the184DE

si je comprend bien ta reponse, je ne peut mettre un regulateur de vitesse en accessoire, qui si ma xsara est une 110cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Non c'est faux même sur une 90cv tu peux le faire installer.

 

J'ai un pote qui a acheté une xsara HDI 90cv de 2004 et elle en est équipé (d'origine mais elle l'avait quand même).

 

A mon avis avant de vouloir rentrer dans des frais comme ça (je ne sais pas combien coûte de faire installé un régulateur de vitesse mais je pense pas que ça soit trop donné) renseigne-toi sur le montant que cela pourrait te coûter.

 

Si ça se trouve (j'en sais rien) ça vaut peut-être plus le coup d'en racheter une avec le régulateur d'origine (que ça soit une 90 ou une 110).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

ça se faisait pour 160 € (un boitier, la commande au volant, un coup de valise Citroen pour activer tout ça) mais maintenant Citroen interdit à ses concessoinnaires de les poser. Domage

 

Si quelqu'un connait le garage d'un irreductible, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

re salut ce que je veux dire c'est que sur les modeles com 2000 il suffit de rajouter la commande et de le telecoder cout egal a la valeur de la commande sous volant (35 euros ) plus le telecodage = mise en action du systeme

je ne parles pas d'accessoires mais du montage d'origine alors pour zig89 arretes de battailleret ne reponds pas quand tu sais pas de quoi tu parles!

pour ririck si tu installes la commande (sur 110 cv uniquement y'a une decoupe de la coquille sous volant a faire ) n'importe quel garage va pouvoir te le telecoder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

Oui j'ai déjà démonté la coque sous le volant, je pourrais même monter la commande moi même. Mais aucun garage (3 différents) n'aurait voulu me l'activer : consigne de Citroen. :( Avant il faisaient même de la pub pour le faire rajouter en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

salut pour qu'ils soit couverts ils n'ont cas te facturer autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

re salut ce que je veux dire c'est que sur les modeles com 2000 il suffit de rajouter la commande et de le telecoder cout egal a la valeur de la commande sous volant (35 euros ) plus le telecodage = mise en action du systeme

je ne parles pas d'accessoires mais du montage d'origine alors pour zig89 arretes de battailleret ne reponds pas quand tu sais pas de quoi tu parles!pour ririck si tu installes la commande (sur 110 cv uniquement y'a une decoupe de la coquille sous volant a faire ) n'importe quel garage va pouvoir te le telecoder

 

 

 

Pour le montage d'origine je te dis que j'ai un pote qui a une 90cv d'origine (de 2004 finition SX) et il l'a et c'était certainement une option.

Alors arrête de dire que le montage ne peut se faire que sur les 110cv.

 

Moi aussi au début je croyais que y avait que sur la 110cv que tu pouvais l'avoir.

 

http://www.argusauto.com/occasion/fiche_technique/index.cfm?action=3&p=1&id_vehicule=711686&q=1%2C63%2C545%2C711686%2CD%2C%2C%2C%2C%2CM5%2C2004A&tri=1&une=1&from=o&CFID=12266683&CFTOKEN=41443223

 

 

Alors t'es gentil avant de dire que ce sont les autres qui n'y connaissent rien, tu vas te renseigner (correctement c'est mieux) et après tu viens parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...