Invité §mat618Jm Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour, Je possède une Toyota Yaris 3 tendance Diesel D4D et je souhaite poser un attelage remorque . Savez vous si je dois passer par un garage ou si je peux le faire moi même car j'ai entendu dire que pour certains véhicule un passage a la valise est obligatoire pour reconnaître les feux ! Merci à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vcent6271 1 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Le montage de l'attelage ne pose aucun problème particulier, juste les fixations du côté droit difficiles d'accès si je me souviens bien. Par contre le câblage est standard, sur le système d'origine Toy il y a juste un boitier qui gère les clignotant mais une prise universelle fait l'affaire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat618Jm Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci beaucoup pour toutes ces précisions 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés