Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

schéma boite à fusible ML w163 270 CDI


Invité

Messages recommandés

Invité

mon problème de plafonnier n'étant toujours pas résolu sur mon ML w163...je recherche maintenant le shéma en français de ou des boîtes à fusibles (contenant les relais , temporisateurs etc). Mes schémas actuels de la boîte à fusible sont en ...allemand !

Un immense merci à celui ou celle qui aurait la bonté de les publier...

Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etx082lv

Salut, J'ai ne pas la réponse à ton problème mais plutôt une question à te posser. On me propose un ML 270CDI avec 65.000 pour un prix raisonable... est-ce que tu recommends cette voiture... quel est ton expèrience.

 

réponds stp à tenorio1@etu.unige.ch

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour,

pour répondre (rapidement) à ta question, je pense que le ML 270 cdi reste une voiture formidable, confortable voire très confortable,( les trajets n'ont jamais aussi courts et reposants) spacieuse (coffre plus grand qu'un Q7...pas de pont tunnel au milieu du plancher des places arrières; léger décrochage du plancher sans plus), très silencieuse (personne ne le dit mais il suffit de rouler dans d'autres véhicules de ce type pour voir la vraie différence) très sécurisante, possédant une très bonne tenue de route, extra sous la pluie, sous la neige, dans les pentes et fiable. Encore aujourdh'ui, je reste persuadé qu'il s'agit là d'un des meilleurs 4 x 4 du marché loin devant les nouveaux 4 x 4 plus"matuvus" ou moins confortable, ou plus bruyant ou moins endurants...

On lui reproche la qualité de ces matériaux : peut être que sur certains ML, du fait de leur coloris ou du fait qu'il n'y a pas le cuir ils peuvent être pas terribles. Sur le mien, l'intérieur est noir, tout en cuir et franchement elle n'a rien a envier à la plupart des nouveaux 4 x 4 ou encore moins des monospaces ! (où la finition est très discutable : espace, scénic,C8, 807 etc...INCOMPARABLE avec un ML par ex). La différence est énorme entre une voiture française et une allemande.

Vu le marché, il n'est pas toujours facile de trouver un ML 270 cdi répondant aux critères :( je ne te développe pas toutes les précautions d'usage en cas d'achat d'un véhicule. Autre remarque : je n'ai pas vu de ML 270 CDI dont le proprio est sûr de son état le vendre à bon prix...attention au compteur trafiqué et toutiquanti...)

à partir de 2002/2003, - de 70000 km, et toutes options (dont cuir intégral, boîte auto/séquentielle : 3 x plus cotés en cas de revente , et très agréable à conduire) Les consommations restent très raisonnables , là aussi le ML fait dans beaucoup de cas mieux que la concurrence même récente : entre 8,5 et 12 l de gasoil selon l'usage.

Bref, une voiture que je conseille vivement avec lequel je n'ai jamais eu de souci sauf mon histoire de plafonnier arrière...une broutille !

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §u_o517kL

Bonjour

 

a tu trouvé le shema de la boite a fusible en francais ?

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben544wV

Bonjour

 

a tu trouvé le shema de la boite a fusible en francais ?

 

a +

 

Bonjour,

non malheureusement pas encore...peut être le possèdes tu ?

avec le schéma en français au moins je pourrai vérifier si le fusible ou le relais est concerné ou pas...

Ceci étant je crois que le souci de mon plafonnier est électronique . Alors soit c'est un truc tout bête :) soit c'est très compliqué avec des histoires de "bus" et de je ne sais quoi ! :cry:

En fait je me suis rappelé que le problème s'est déclanché après que j'ai utilisé un adaptateur (7/12 broches) sur la prise de tractage pour pouvoir brancher une petite remorque...

merci de ta question ;)

cordialement

benot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §u_o517kL

bonjour

j ai egalement utilié un adaptateur (7/12 broches) sur la prise de tractage pour pouvoir brancher une petite remorque...

mais je n ai pas eu ce pb de plafinnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per167Kn

Tu cherches un scan des positions de fusibles ? Car je peux te le faire si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben544wV

Problème de plafonnier RESOLU :

J'ai changé moi même la serrure du Hayon. ( 50 € environ)

Le contacteur y étant incorporé, il était visiblement inopérant.

Un bonne chose de faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547tk

bonjour a tous

j'ai acquis une ml 270 cdi avec toit ouvrant a lamelles le probleme c'est que je ne sait pas l'ouvrir et quand quand j'ai demonté les moteurs de leur emplacement ils fonctionnent dans un sens mais pas dans l'autre je pense qu'il y a un relais pour inverser le sens de rotation et j'espere que qq1 peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...