Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

alfa 166 2.0 ts


Invité §bob387nh

Messages recommandés

Invité §bob387nh

bonjour

je voudrai un ptit conseil pour remplacer ma fiat croma 2 1.9 jtdm 8v qui est un bonne caisse

je recherche une familliale avec un bon coffre

un minimum de watts sous le capot

je fait environ 20-25000 km /an

pas mal de ville et je m en sert poir le taf

ca fait longtemp que j ai flashé sur la 166

je pense a une phase2 -2.0 ts 150 cv (conso un peu elevé? ,moteur un minimum plaisant?)

c est judicieux ou pas?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut044fU

Niveau coffre, il est plutot grand, surtout profond !

En ville, le rayon de braquage n'est pas terrible et la carrosserie plutot exposée, il faut faire attention.

Ce moteur n'est pas mal, je pense qu'il faut tabler sur une conso de 10l/100, à voir si c'est compatible avec ton portefeuille ^^

 

Je laisse les connaisseurs de ce moteur t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob387nh

Niveau coffre, il est plutot grand, surtout profond !

En ville, le rayon de braquage n'est pas terrible et la carrosserie plutot exposée, il faut faire attention.

Ce moteur n'est pas mal, je pense qu'il faut tabler sur une conso de 10l/100, à voir si c'est compatible avec ton portefeuille ^^

 

Je laisse les connaisseurs de ce moteur t'en dire plus

 

 

merci pour ta reponse

10 l ca va a peut pres (merci les frais km) mdr.

le 2.4 jtd 175 ou 185 me semble pas mal aussi

ce qui me chagrine c est les pannes potentielles

turbo ,vanne egr,capteur papillon,fap pour le jtd185

ou

le 3.0 v6 au bio ethanol (trop puissant pour moi ,je vais me faire chouter le permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...