Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Présentation et Avis sur votre Concession


Invité §Tom878Bc
 Partager

Messages recommandés

Rendez-vous pris cet après-midi pour la révision des 30000 Km.

 

1ère déception: Je souhaitais avoir un véhicule de courtoisie, pour éviter l'attente. Pas de bol, c'est payant, 21 euros. :q

Et bien non, tant pis, en attendant j'irai marcher, 2h-2h30, ça me va.

 

Comment c'est dans vos concessions ?

 

Par ailleurs, en consultant ses infos, le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait une opération de changement des commodo. Il paraîtrait qu'il y ait des dysfonctionnements.

En avez-vous entendu parler ? En tout cas, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais s'il faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Rendez-vous pris cet après-midi pour la révision des 30000 Km.

 

1ère déception: Je souhaitais avoir un véhicule de courtoisie, pour éviter l'attente. Pas de bol, c'est payant, 21 euros. :q

Et bien non, tant pis, en attendant j'irai marcher, 2h-2h30, ça me va.

 

Comment c'est dans vos concessions ?

 

Par ailleurs, en consultant ses infos, le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait une opération de changement des commodo. Il paraîtrait qu'il y ait des dysfonctionnements.

En avez-vous entendu parler ? En tout cas, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais s'il faut le faire...

 

 

 

Personnellement je sais qu'à mon CC pour les révisions il nous prête une voiture de courtoisie gratuitement ;) Pour le commodo jamais entendu parler pour le moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien entendu de tel pour les commodos pour ma part.

 

Par contre, pour le véhicule de courtoisie, moi il ne m'a rien proposé, j'ai du m'occuper comme j'ai pu. En même temps, je ne l'avais pas demandé.

Mais demain quand je l’amènerai, il m'en prêtera une, comme convenu à la prise de rendez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Rendez-vous pris cet après-midi pour la révision des 30000 Km.

 

1ère déception: Je souhaitais avoir un véhicule de courtoisie, pour éviter l'attente. Pas de bol, c'est payant, 21 euros. :q

Et bien non, tant pis, en attendant j'irai marcher, 2h-2h30, ça me va.

 

Comment c'est dans vos concessions ?

 

Par ailleurs, en consultant ses infos, le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait une opération de changement des commodo. Il paraîtrait qu'il y ait des dysfonctionnements.

En avez-vous entendu parler ? En tout cas, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais s'il faut le faire...

 

tu as acheter ta voiture dans cette concession ?

 

perso, c'est gratuit dans ma cc vu que c'est là que j'ai acheter la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

tu as acheter ta voiture dans cette concession ?

 

perso, c'est gratuit dans ma cc vu que c'est là que j'ai acheter la mienne

La même ... Sinon, j'ai regardé, c'est 8€ la demi-journée dans ma concession, et 16€ la journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as acheter ta voiture dans cette concession ?

 

perso, c'est gratuit dans ma cc vu que c'est là que j'ai acheter la mienne

 

 

 

Oui, d'où ma déception...j'espère que ce sera la seule.

Par ailleurs je ne manquerai pas de manifester cette déception auprès de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie du message envoyé à la concession:

 

"En prenant hier un rendez-vous pour effectuer la 1ère révision de mon véhicule acheté chez vous, (Concession Seat de Langon) j'ai souhaité pouvoir bénéficier d'un prêt de véhicule de courtoisie pour la journée. Or, j'ai eu la mauvaise surprise de me voir signaler qu'il s'agissait d'une opération payante.

Je ne trouve pas cela très "commercial" et même si ça peut sembler minime, ce n'est pas un bon critère de fidélisation de la clientèle.

Membre d'un forum de la marque Seat, je peux vous dire, après un petit sondage, qu'à une très forte majorité, la courtoisie est "gratuite"

Cordialement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Copie du message envoyé à la concession:

 

"... Je ne trouve pas cela très "commercial" et même si ça peut sembler minime, ce n'est pas un bon critère de fidélisation de la clientèle ..."

 

Bien envoyé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247ej

Petit retour de mes histoires de prêts de véhicule de courtoisie avec ma golf (on va dire même groupe même politique).... dans un garage qui ne me l'a pas vendu.

 

* Remplacement de l'embrayage DSG en garantie (broutage classique des DSG, remplacement par un embrayage renforcé...) --> 4 jours en UP, gratuit (ca fait Kart)

* Révision des 30 000 km --> ils m'annoncent aussi que le prêt d'un véhicule est payant. Mais oublient de me facturer, car je dois prendre un deuxième RV pour un pb de serrure à changer... Ils me disent on régularisera plus tard --> une 1/2 journée en polo (tracteur pas fun)

* Changement de serrure en question, ils oublient le coup de la régularisation --> une 1/2 journée golf 7, enfin (qui m'a confirmé qu'elle ne me plaisait plus)

 

Bref 3 passages et jamais payé pour ma part. Mais moralité, c'est gratuit sur problème en garantie mais payant pour les révisions.

 

Après un geste commerciale de 21€ lorsque tu sors 300€ de révision ça devrait être normal, encore plus si tu l'as acheté chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pour UN TSI 105, je trouve plutôt des prix 151/167/209/225€ radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Et c'est bien en Long Life ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Concession Reims Champagne Auto à Chalons en Champagne

 

Mon concessionnaire [....]

Manjow, qui aime sa concession.

 

 

J'ajoute mon expérience, 1 seul visite (enfin en 2 fois).

1er rdv pour un entretien des 90 000km, rien à signaler. Le boulot a été fait ni plus ni moins. L'acceuil y est agréable et ils sont à l'écoute. J'avais une panne de clim qu'ils ont diagnostiqué par la même occasion et le jour de m'y rendre le témoin de préchauffage et voyant moteur.

Voiture sous garantie Mapfre, la secrétaire(?) a fait des pieds et des mains pour obtenir une réponse rapide de leur part et c'est vraiment pas une mince affaire!

Je dépose la voiture, demande pour un véhicule de prêt. On me propose pour 21€ ou bien un vélo ou ticket de bus :D . Un petit "même avec 2000€(!) de réparations vous ne prétez pas de véhicule?" en souriant. Le responsable du sav n'a pas hésité et me l'a offert.

Réparation effectué, difficile à évaluer la qualité mais ça fonctionne depuis. Lils m'ont rendu la voiture après avoir passé un coup de karcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pareille a ma concession la voiture de courtoisie est payante 21€ la journée mais lorsque que ma mére a déposer sa leon pour des réparations il ont gardé la voiture 1 semaine et on compté qu'une seule journé de location de la voiture de courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

 

Oui, d'où ma déception...j'espère que ce sera la seule.

Par ailleurs je ne manquerai pas de manifester cette déception auprès de la direction.

 

ah oui en effet ...

 

tu avait un pack livraison ? ou tu l'as refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

c'est le pack avec la mise à la route, un trousse avec des produit et, dans mon cas, une carte pour la voiture de courtoisie gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

SEAT SARREGUEMINES

J'ai acheté une voiture neuve en juillet (réception début octobre). Donc aucun avis sur le garage, mais juste sur la concession.

Remise assez faible par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce forum. Il y va au bluff. Lorsque au téléphone je lui ai dit que le concessionnaire de Nancy faisait mieux que lui, il m'a dit tant pis, qu'il ne pouvait pas faire pareil. Du coup je lui dit au revoir et au moment de raccrocher il s'est avisé et on a pris rendez-vous le lendemain. Et là il m'a fait une meilleur remise (1000€ par rapport à sa première proposition).

Sinon très bien, discutes bien. Il m'a expliqué pourquoi la roue de secours est devenu une option, pourquoi les voitures sont garanties 2 ans, etc....

Une autre fois, je suis passé pour les plaques d'immatriculation et il m'a montré comment elles étaient faites.

Et aussi, au moment de signer, le commercial m'a déconseillé l'option DCC en me disant que c'est plus une option gadget. Et j'ai suivi vos remarques et je l'ai quand même prise.

:p

Je leur ai demandé de retirer le "LEON" qui est derrière sur la porte du coffre. On verra s'ils me le font facturer ou pas.

 

 

 

Salut Balse,

 

Moi qui pensais être le seul du Forum à avoir acheté ma Seat chez Schneider. :o

 

Après je suppose que comme quasi tout le monde c'est Jean H. qui t'as vendu ta voiture (ou un peu enfumé au bout d'un moment) :crazy: ?

 

Sinon comme t'as dis les remises sont vraiment " faible " si tu vas pas comparer. (pour ma part j'avais fait la CC de Forbach et celle de Metz) pour te dire celui de Metz m'a harcele et me proposé toujours plus de remises...

 

Pour revenir a la CC elle tiens la route, les gens sont sympatique et compétant, tu vois qu'ils font " Seat " et pas comme beaucoup (Seat, Skoda, VW et Audi)

 

J'ai jamais été pris de haut, toujours la pour me renseigner, avant de commander j'ai pas été appelé il a simplement attendu que je lui dise " OK ".

 

Apres a l'époque c'est moi qui lui est expliqué que sur la Ibiza la DSG etait une 7 et que pour l'option Titanium etait incomptible avec les Xenons (merci le forum :sol: )

 

Apres on m'a dit quand elle est arrivé, j'ai eu les clés pour aller la voir..

 

Le chef d'atelier est aussi super sympa lorsque je voulais changer mon PC arriere il m'a sortie la Doc technique avec plan pour commander les pieces moins cheres en allemagne.

Sinon il m'avait aussi fait un tres bon pris pour le montage du Becquet Aero + Peinture et les pedalier sport avant reception (de tête 320€ pour les deux)

 

 

Sinon 1 mois apres reception on m'a appele pour savoir si tt etait OK (bonne surprise)et y a 1 mois pour me dire qu'il y avait des promos sur les roues completes hiver.

Si tu passes t'as généralement le droit a un café :hello:

 

Enfin jespere que toi c'est super bien passé.. si je te croise avec ta plaque Dep. 52 sur Sarreguemines je te ferais un petit appel de phares ^^

 

PS: Bon choix pour la 1.8 TFSI en DSG :love:

 

 

Put*** je suis vraiment pas doué pour parler de la CC :non: enfin peu etre que je vais devoir attendre la 1er revision pour plus en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Automobiles Schneider - Sarreguemines ( 57 )

Complément

 

 

Pour commencer c'est une concession " uni-marque " (ca se dit ca ? :??: ) bref.. ils vendent que Seat. :ange:

 

Sinon pour leur " site-internet " si on peut appeler ca comme ca :oICI

 

Pour la situation géographique :

 

 

Jeanmatth31 tu m'en voudras pas je me suis inspiré de ta présentation :blague:

 

Service commercial.

 

 

Pour faire simple a moins que le commercial " Jean " ne soit pas la, ca sera avec lui qu'il faudrat traiter sinon en général c'est M. ou Mme Schneider qui vont " essayer " de vous vendre une Seat.

 

Les personnes sont trés agréables, pour une petite CC on vous propose quand même un café et on a pas l'impression d'être un " numéro ".

 

Aprés les Devis : Feuille + Stylo (l'informatique connait pas la haut) mais au fond est ce que c'est important.

 

Sinon les remises sont bonnes si on fait jouer la concurrence : Groupe Lorauto, Centrauto, etc ... et Iberia auto sur Metz (les commerciaux se connaissent donc pas la peine d'inventer quoi que ce soit :W )

 

Service Atelier.

 

Pour ma part bonne surprise : lorsque je crevais ca a été fait desuite .. enfin ils sont a l'écoute (chef d'atelier comme receptionniste)

 

Des prix correct a priori : pour ma revision des 30000km : 230€ sans essuis glaces et pour les 60000km 360,- (tjr an long life)

 

Service Carrosserie.

 

Bonne surprise a l'achat : un trés bon prix sur le becquet + peinture + M.O. (environ 300€)

 

Apres lorsque j'ai demande pour refaire mon PC : mauvaise surprise : 700€ :mouais: alors que d'autre me proposé 200 (black) et 350 avec Facture...

 

Pour refaire ma jante pareil : plus de 100,- a priori (trop cher a mon gout)

 

Sinon sachant que ca leur arrive de bosser avec les CC allemande ils m'ont eux meme dit que les prix des pieces sont meilleurs en allemagne et ont pas hésité a me sortir la doc avec ref. pour le cas écheant aller commander en allemagne.. tout en vérifiant que c'était possible d'adapter un PC CUpra sur la FR :sarcastic:

 

 

Service Accessoire.

 

C'est le chef d'atelier qui s'en occupe et en gnl les prix sont bon / correct.

 

En conclusion.

 

C'est une petite CC (peu etre une des rare) je suis pas trop dessus pour l'instant, on vera apres la revision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Si un modo passe par là, ça serait cool que j'ai les droits de modifs sur mon avis sur ma concession ... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif:p

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Si un modo passe par là, ça serait cool que j'ai les droits de modifs sur mon avis sur ma concession ... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif:p

 

Merci ^^

 

 

 

C'est vrai que depuis tes premières impressions jusqu’à aujourd'hui il y a eu pas mal de changement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Si un modo passe par là, ça serait cool que j'ai les droits de modifs sur mon avis sur ma concession ... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif:p

 

Merci ^^

 

Tu peux lui envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eye377Au

Salut, bah moi je vais vous presenter la concession advance buchelay dans les yvelines 78, il font seat depuis peu(avril 2014) c est une concession qui fait du skoda et volkswagen, je suis tomber sur une super professionel, et oui une femme vendeuse d auto qui s y connais c est rare :p,

Ils font partie du groupe schumacher qui ont quelque concession dans la region parisienne, j ai obtenue un prix assez sympathique pour ma bizbiz, elles a ete super patiente avec moi( j ai fait pas mal de devis j hesitais entre une ibiza et une polo) 15 jours que j ai mon auto elle me rappel pour me demander comment sa se passe, je suis passez en concession cette semaine pour commander mon pedalier en alu j ai encore ete acceuilli avec un grand sourire, je peux vous dire d y allez les yeux fermer! Une vrai concession familial que ce soit l atelier ou les vendeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...