Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Présentation et Avis sur votre Concession


Invité §Tom878Bc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol247ej

Un petit UP au sujet des concessions.

 

Pour ma part un avis très positif sur "Sud Auto Emotion" à Muret, avec laquelle négocie JM.

 

Après quelques recherches et lectures assidues sur ce même forum, et une première visite chez un concurrent (qui ne m'a pas laissé essayé de véhicule) , je me suis orienté vers cette concession.

 

La concession est neuve, propre, les commerciaux sont polis et disponibles, le parc de véhicules exposés est importants (beaucoup de Leon de ce que me souviens)

Je savais déjà quel modèle / finition je cherchais (TSI 150/ACT DSG), donc il n'y a pas trop eu de conseils à demander. J'ai pu essayé de suite une FR TDI, afin de vérifier la position de conduite et valider le non choix du toit ouvrant...

 

L'affaire commerciale a été vite réglée au bout de 2/3 semaines, avec la carte bonus JM pour obtenir une chtite rallonge de dernière minute juste avant de signer.

Bonne reprise de ma golf 6 et j'ai profité des journée portes ouvertes du réseau (prêt à 0% durant le salon de Paris ).

A priori première commande avec leur nouveau système informatique et du coup le Bon de commande était le N°1

 

Livraison comme prévue, 3 mois plus tard (novembre 2014) avec une petite bouteille en cadeau.

Inclus dans le pack livraison: véhicule de remplacement lors des révisions ou réparation (un bon moyen de garder les clients)

A noter un problème mineure sur la carte SD du GPS rapidement corrigée la semaine suivante (une histoire de V6 / V5 machin un défaut à la fabrication)

 

Lucille, très agréable et professionnelle du début de la négociation jusqu'à la livraison et même après !

 

Je fus aussi invité à essayé la Leon Xperience dans la gadoue un samedi après midi.

 

 

Ma pres: Seat Leon I-TECH 150 TSI ACT S/S DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano844eM

Bonsoir

Je tenais à vous faire part de ma totale satisfaction auprès de la CC du Mans (72) Autorelli, et plus particulièrement du commercial Dany. Fort professionnalisme ce qui est de plus en plus rare. Sens de la négo même à distance comme cela fût le cas avec moi.

Suivi de clientèle impressionnant. alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Donc si vous avez des envies dans le coin ou un peu plus loin, n'hésitez pas c'est l'homme qu'il vous faut.

Eh oui quand ça va il faut aussi savoir l'écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm535qD

Salut à tous,

 

Voici mon avis sur la concession "Sud Auto Emotion" de muret :

 

Commande passé via JM.

 

j'ai eu affaire à une commerciale sympathique et à l’écoute dans un premier temps, puis elle a été remplacée par une autre personne qui s'est chargée de reprendre le dossier.

 

Très arrangeant sur la date de réception du véhicule(Je n'avais pas un gros créneau de disponibilité).

 

Une fois sur place, rencontre avec notre commercial qui a pris son temps pour tout nous expliquer avec soin sur l'utilisation de la voiture.

 

Petit + : la petite bouteille de vin de la région en cadeau qui nous a fait plaisir.

 

En conclusion : une concession au top que je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

tiens en parlant de ça il me semble que celle de aix n'est pas au bon endroit j'avais vu une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob131YB

pas eu de soucis au niveau délai, accueil, prise du véhicule, bouteille de vin [:d'octobre 93:19] , concession sud auto emotion à Muret 31 benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif , plus commercant que mon ancienne CC avec 10ans d'ancienneté dont je dirais rien,

 

au fait JeanMatth les autres CC peuvent ils voir les ventes des autres CC Seat avec le nom de l'acheteur ? je me pose la question, car petit soucis dans la famille depuis que j'ai changé de CC, avec mon ex CC.

 

d'ailleurs elle est même pas dans le sommaire des CC, pourtant grosse CC sur la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

@Jeanmatth31 : 365 Chemin de la Pioline 13290 Aix-en-Provence

 

coordonées: 43.30.26.35N / 5.24.35.51E

 

au même endroit que figure Ww, audi et skoda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui285cj

Bonjour à tous,

 

Voici mon retour d’expérience sur la concession « SUD AUTO EMOTION » de Muret. (JM je te pique une de tes belle photo)

 

seat-france-p6090809-big.jpg

 

Je suis de Bordeaux. Jai commandé une Léon 2 et une Léon 3 à la concession du Bouscat mais j’ai quand même commandé ma dernière Léon 3 sur Muret grâce à Jean Matthieu que j’avais déjà rencontré lors du rasso à Toulouse et très actif sur FA. Il m’a fait découvrir cette concession. Bordeaux n’ayant pas joué le jeu sur une remise convenable contenu de mon budget séré, j’ai donc pas hésité.

 

La concession est toute neuve est bien situé. Elle joue le jeu sur les remise sur les véhicule neuf. JM suis la commande se qui permet d’être tenu au courant des différents stades de fabrication et acheminement. Livraison dans les temps !!

 

Découverte de la voiture avec le commercial et explication des nouveautés 2016. Malgré un oubli de RDV pour les vitres teinté chez Glastint, très satisfait de la concession de Muret et aussi du service après vente que j’ai malheureusement déjà dut tester à cause d’un défaut de sonde lambda une semaine après la livraison. Service très réactif et prend soin de leur client.

 

En conclusion je vous conseille la concession de Sud Auto Emotion de Muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad342yb

Bonjour à tous,

 

Je viens à mon tour donner mon avis sur la concession Sud Auto Emotion de Muret.

A vrai dire je n'ai pas grand chose à raconter vu que je suis passé par @Jeanmatth31 qui s'est occupé de presque tout.

J'ai conclu l'affaire par mail + téléphone avec un excellent contact avec le commercial et 2 semaines plus tard je descendais d'Angers pour récupérer la belle Leon.

 

Concernant le tarif j'ai eu une proposition 1000€ moins chère que ce que me proposait ma concession, et ce pour une voiture mieux équipée (peinture métal + radars avant). Je n'ai donc pas hésité une seconde avant de signer le bon de commande car le trajet était largement rentabilisé.

 

L'accueil à la concession a été très bon et le seul point négatif, comme je l'ai évoqué dans le sujet de la présentation de la voiture, a été la préparation de la Leon.

Aussitôt la couverture enlevée j'ai remarqué des résidus de colle (ou autre chose) sur le capot ainsi que des micro rayures sur les montants de portières (apparemment ils se raient rien qu'en les regardant). Les oreilles du préparateur ont dû bien siffler car le commercial a été bon pour refaire le tour de la voiture à la microfibre pour effacer les traces.

 

Pour le reste que du bon pour le peu de temps passé à la concession. Les locaux sont très agréables et les commerciaux très sympa.

Je recommande donc chaudement la concession Seat Muret, ne serait-ce que pour les tarifs pratiqués qui valent bien un petit weekend dans le sud-ouest.

 

Bonne route à tous.

 

 

Edit : JM vient de me confirmer qu'ils n'enlèveront dorénavant plus les films protecteurs des montants de portières avant la livraison pour éviter tout désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques 2-3 mois que j'ai pris livraison de ma Leon achetée chez Sud Auto Emotion de Muret via notre ami @Jeanmatth31, ci-dessous une partie du CR de livraison récupéré sur mon topic perso :

 

 

Livraison :

 

Sud Auto Emotion est une bien elle concession, récente et moderne, en somme je trouve qu'elle colle bien à l'image de la marque Seat : jeune et dynamique.

Nous sommes accueillis par Alexandre, commercial, par ailleurs très sympathique que je remercie car au-delà d'avoir joué le jeu du prix face à ma concession, il a très concrètement oeuvré, notamment le matin de la livraison, afin que tout se déroule bien.

 

 

1.jpg

 

J'y découvre un showroom sympa...

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

...avec cette belle Leon couleur Bleu Alor que je découvre pour la première fois de visu, franchement s'il n'y avait pas le facteur "revente", je craquerais bien pour ce genre de couleur. :ange:

 

4.jpg

 

Après la paperasse habituelle, je prends possession de ma titine ( :love: ), que @Jeanmatth31 et Alexandre découvrent sous mes yeux remplis d'étoiles. [:daweed:2]

 

5.jpg

 

Y'a pas à dire, c'est quand même sympa d'avoir la chance de pouvoir se payer une voiture neuve ! :D

 

On remarque au passage le travail de peinture effectué par le concessionnaire sur le pare-chocs avant, @Jeanmatth31 a fait des émules à ce niveau ! :jap:

 

6.jpg

 

Après avoir passé un peu de temps à l'intérieur de la voiture à régler les différents paramètres à ma sauce (et oui, je rappelle que c'est ma seconde Leon III, j'étais donc en terrain connu et j'ai assez vite faire le tour de l'Easy Connect et apporté ma SD remplie de musique), je la gare devant pour quelques photos à l'extérieur.

On note au passage les vitres avant teintées par Glastint, de la même couleur que les vitre arrières surteintées de la FR.

 

7.jpg

 

Quelques petites photos de la belle, sous les couleurs de Seat..

 

8.jpg

 

 

9.jpg

 

 

10.jpg

 

J'ai demandé à désigler l'arrière, si certains se tâtent à le faire, voilà ce que ça donne, perso, pas de regret ! dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

11.jpg

 

 

13.jpg

 

Une dernière photo avec l'ami @Jeanmatth31 avant de quitter la concession. :D

 

12.jpg

 

Pour ceux qui se posent la question et je ne suis pas le premier je pense, à le confirmer, vous pouvez y aller les yeux fermés en ce qui concerne la concession Sud Auto Emotion de Muret.

Globalement tout s'est bien déroulé mais je dois de nouveau re-re-re-remercier @Jeanmatth31 qui a très activement oeuvré et fait en sorte que non seulement tout se déroule bien mais aussi que ma voiture puisse dès sa réception avoir des modifs. dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

La concession a effectué les modifs VAG-COM demandées (voir première page du topic) sauf une : l'allumage/l'extinction progressive des feux lors de l'utilisation des clignotants qu'ils n'ont pas réussi à faire.

La voiture a été livrée avec un kit de secours ainsi qu'un kit de nettoyage complet intérieur/extérieur + bidon d'huile (compatible long life j'imagine ? :ange: ) bien rangés dans des sacs à velcro accolés aux bords dans le coffre. dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Quelques petites réserves sur la préparation qui a dû être faite en speed malgré les relances du commercial auprès de l'atelier, il restait notamment quelques petites traces de colle que j'ai dû nettoyer à mon arrivée. Cela dit ce sont des détails, vite oubliés au regard de la qualité de l'accueil et de l'investissement d'Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi676qY

Un CR rapide sur la concession de Jeanmatth :D . On finirait par pense que c'est chez lui non... :D Donc 1er contact ave jm par mp, puis proposition et en on a signé tout par mail, y compris la reprise de la bm.

Mon vendeur, mickael est chez ford et il est très sympathique, à l'écoute et répond rapidement aux éventuelles questionnements. La concess Ford est jolie, la Seat fait vraiment neuf. Comme j'avais tout payé par virement, les papiers ont été rapides.

Djihan, le vendeur seat m'a expliqué la voiture en prenant bien le temps. Bon dans mes défauts, j'écoute rarement les explications. :ange: On s'aperçoit que le désiglage n'a pas été fait , pas plus que les modifs vag-com... Boah, pas grave, on fera ça plus tard...Petits cadeaux, une bouteille de corbières, pas encore goutée, une boite de chocolats, finie :D et un magnifique porte clé. :D

 

En résumé, Je me suis senti très à l'aise et en confiance. D'ailleurs on est en attente d'un devis pour une cupra pour la boite et j'ai des potes qui passeront par jeanmmatth lors du remplacement de leurs autos... Je peux rassurer les inquiets, le seat muret, c'est de la bonne came. ;)

 

Merci beaucoup à Jeanmatth31, c'est quand même grace à lui que tout se passe si facilement. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512fA

Que rajouter par rapport à tous les CR déjà postés sur la concession de Muret :) On a vraiment de la chance d'avoir JeanMatth31 qui se démène pour nous négocier des belles remises et tout gérer de A à Z. C'est vraiment agréable d'obtenir directement une très bonne proposition commerciale, sans avoir à palabrer et faire le tour des concessions pour essayer d'obtenir un prix correct. Du coup l'achat se passe super bien, on ne s'intéresse qu'à la voiture, au choix des options (et surtout de la couleur ;) ) sans avoir à se préoccuper d'une stratégie pour ne pas se faire avoir sur le prix. Rien que pour ça, c'est un plaisir.

 

Les locaux sont très agréables et le stock de voitures correct afin de pouvoir se décider notamment sur la couleur (je n'aurais jamais pris le bleu alor si je ne l'avais pas vu en vrai). Djihan, le vendeur, est un passionné toujours de bon conseil et très sympathique (rien à voir avec la caricature de vendeur de bagnoles qu'on retrouve dans certaines concessions).

 

Le suivi de commande est assuré par JM qui nous tient vraiment bien informé tout le long de l'attente.

 

Le seul bémol concerne l'absence de secrétariat pour la livraison. Toute la partie administrative se déroule dans la concession Ford de l'autre côté de la route, et la secrétaire était pas mal occupée. Rien à dire sur la préparation de la voiture (je confirme Dadechat que les films sur les montants ne sont plus enlevés pour éviter toute micro-rayure ;) ). Quelques bonnes surprises sont également de la partie (tapis de coffre, pack entretien + bidon d'huile, boite de chocolats).

 

Bref, je ne peux que remercier, une fois encore, JeanMatth31 pour sa précieuse aide, ainsi que Djihan et la concession de Muret pour leur sympathie et leur professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas avoir grand chose à dire également sur la concession de Muret car tout a déjà été dit !

C'est vraiment appréciable d'avoir @Jeanmatth31 qui s'occupe de tout: étude de notre besoin, la négociation, la redescente des informations...

 

Au final pas de mauvaise surprise le jour de l'achat. En ce qui me concerne, tout était prêt chez Seat: partie administrative, voiture (pack entretien, bidon d'huile) et même la boite de chocolats :) .

 

Merci à JM et Alexandre (Seat) pour leur professionnalisme, je ne suis absolument pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la concession Seat Bourges

 

Cette concession est toute récente et vend aussi du Skoda.Elle fait partie du groupe Audexia.

 

Je suis très satisfait de l’accueil pour l’acquisition de ma première Seat.

 

 

Avant de prendre ma décision; j’ai pu essayer deux véhicules (un avec la boîte Dsg et l’autre avec le moteur150CV, la concession n’ayant pas de modèle en démonstration avec mes options).

Le vendeur Davis C*, qui m’a vendu la Léon TSI 1,4 ACT Premium, est très sympa.

Rien à dire, très bon accueil, toujours à l'écoute, il va au-devant, s'implique dans la vente et surtout reste disponibles une fois le bon de commande signé.

Le délai livraison a été un peu long, pour cause de retard en usine de fabrication.

Une secrétaire avenante efficace, n’hésite pas vous donner les renseignements complémentaires.

Le responsable du SAV agréable et réponds à toutes les questions.

Lors de la remise de la voiture, visite guidée du véhicule avec explication de A à Z.

 

À suivre pour l’entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super accueil, lundi 14h pour la remise des clés de ma Léon à la concession Sud Auto Emotion à muret avec l'infatigable JM.

Apres les démarches administratives et la remise des cadeaux (porte clé, casquette, porte carte grise, bouteille de vin et ballot de chocolat),direction le hall ou Djihan nous attendait.

Apres débâchage de la belle, on a pris place à bord pour les explications d'usage, vraiment très professionnel et passionné Djihan.

Comme la plupart des commentaires du forum, je conseille cette concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

Petit retour également de ma part sur la concession Sud Auto Emotion à Muret, commande passée via le taulier de la section Leon :D

 

On va pas s'éterniser, tous le monde commence à savoir comment ça se passe :ange:

 

On contacte JeanMatth qui nous obtient un tarif canon, une reprise loin d'être ridicule par rapport à ce qui se pratique bien souvent et du coup... on signe sans tergiverser malgré les 500 bornes de distance :D

 

On règle la paperasse à distance avec le commercial, rapide et efficace. Peu de contact avec la concession au final car JM gère le suivi aux petits oignons mais les réponses par mails sont rapides et mes coups de fils au secrétariat Seat m'ont toujours donné satisfaction en terme d'accueil et d'informations. :jap:

 

Le jour de la livraison, accueil au top de tous le monde, ça discute, ça déconne un peu... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Mention spéciale à Eddy l'accessoiriste qui nous paye le caf' et qui avait fait en sorte de m'échanger gracieusement le tapis de coffre caoutchouc livré de série sur les ST à Muret par la version réversible que je préférais :sol: Petit plus également : les accessoires à prix négociés pour le forum.

 

Et puis vient le moment de la réception avec Alexandre, très sympa, détendu mais toujours très pro, ça change des commerciaux 'poussiéreux' de certaines concessions :jap: Présentation personnalisée du véhicule uniquement sur les points que je ne connaissais pas déjà à ma demande :jap:

 

Petite boîte de chocolat dans la voiture, mallette dans le coffre avec bidon d'huile et produits d'entretien, des petites attentions qui font plaisir et qui font 'premium'

 

On frôle le sans faute, ma seule petite critique concernant la préparation de la voiture après inspection plus minutieuse à la maison (trace de graisse sur le toit provenant du mécanisme du toit ouvrant, plastique de protection arraché un peu vite dans le coffre, vitres pas très propres...) Le point à améliorer à mon sens pour faire carton plein.

 

Pour résumer, je conseille et il est fort probable que je repasse pas cette concession pour un futur achat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un compte rendu sur cette même page de Seat Sud Auto Emotion à Muret mais ayant tout juste fait l'acquisition d'une nouvelle Leon, je tiens à confirmer toutes mes bonnes impressions sur ce concessionnaire.

 

Grâce à une super promo j'ai pu passer sur une Leon ST sans trop me ruiner.

 

Le service a été très bon.

Les travaux de peinture toujours de qualité.

Le kit de livraison est très généreux (tapis de sol, tapis de coffre, écrous antivol, kit de sécurité, kit d'ampoules, bidon d'huile, produits d'entretien et de nettoyage...)

 

Bref, une nouvelle fois je recommande et un grand merci à @Jeanmatth31 pour ses actions en tant qu'intermédiaire qui je le sais, ont grandement contribué à cette bonne expérience. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un compte rendu sur cette même page de Seat Sud Auto Emotion à Muret mais ayant tout juste fait l'acquisition d'une nouvelle Leon, je tiens à confirmer toutes mes bonnes impressions sur ce concessionnaire.

 

Grâce à une super promo j'ai pu passer sur une Leon ST sans trop me ruiner.

 

Le service a été très bon.

Les travaux de peinture toujours de qualité.

Le kit de livraison est très généreux (tapis de sol, tapis de coffre, écrous antivol, kit de sécurité, kit d'ampoules, bidon d'huile, produits d'entretien et de nettoyage...)

 

Bref, une nouvelle fois je recommande et un grand merci à @Jeanmatth31 pour ses actions en tant qu'intermédiaire qui je le sais, ont grandement contribué à cette bonne expérience. :bien:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web244ao

Petit retour après 1 mois suite à l'achat de ma Leon ST FR DSG7 180 à la concession de SEAT Muret ( Sud Auto Emotion ), dans l'ensemble je suis très satisfait de cette CC, très bon accueil, préparation du véhicule, très bonne remise grâce à JM, juste un point sur lequel j'aurais bien aimé être informé en ce qui concerne le service maintenance qui à été modifié par leur soins et programmé sur 15000 kms ou 1 an mais rien de grave. :D

 

Pour le suivi avec Jeanmatth3​1 rien à dire sur ce point bien au contraire ;) JM est une GRANDE personne qui reste très disponible et gère du début à la fin. :jap:

 

Si un jour je devait racheter une Leon ST Cupra :D je repasserait par cette concession avec JM a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP concernant la CC de SEAT Muret (Sud Auto Emotion) au sein de laquelle j'ai commander ma black Aero. Avant de commander je suis aller voir ma CC locale pour avoir une proposition. N'étant pas satisfait (peu de remise, reprise pourrie...) j'ai tenter ma chance auprès du célèbre JM. Et ben maintenant je peux vous dire que depuis la livraison de ma voiture samedi 13 Février je suis le plus heureux 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

 

La CC de Muret m'a permis (via JM) d'obtenir une voiture de rêve. Ma voiture est presque full option et m'a repris mon ancien véhicule à un prix plus que correct sans même l'avoir regardé.

D'ailleurs voulant absolument le DCC sur ma SC Black Aero et l'option étant incompatible, le vendeur (Djihan) et JM ont réussi à contacter l'usine de Barcelone afin qu'ils puissent me monter l'option. Je dispose ainsi comme l'ensemble des vendeurs me l'ont rappelé Samedi d'une voiture Exclusive en France. Donc je recommande grandement la CC de Muret et JM.

 

Pour résumer cette CC, la-bas le client est roi. dalton72.gif.337c7e23df6eddf2b3a9bde70031fd09.gif

 

Et si un jour je peux commander une autre SEAT exclusive comme la mienne je n'hésiterai pas une seconde.

 

Juste un inconvénient, j'ai loupé de peu JM le jour de ma livraison... Mais ce n'est que partie remise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

Bonjour,

A mon tour de présenter la concession où j'ai fait l’acquisition d'une Leon ST, la CC de SEAT Muret.

 

J'ai lu quelques retours sur cette concession et on a à peu près tous le même ressenti.

 

Concession qui semble récente. De la place où se garer.

A l'intérieur, espace détente où il y a une télé avec quelques magazines.

 

Je suis arrivé vers 10h30 en compagnie de mon fiston qui s'est calé devant un dessin animée :).

Il y a eu je pense un problème de communication parce qu'Alexandre ne m'attendait pas avant l'après midi et la voiture n'était pas totalement prête.

Il était en train de lui passer un petit dernier coup de chiffon.

 

En attendant que celle-ci ne sèche, il m'a gentillement proposé un thé qui a finalement été bu par mon fils .... j'avais trop hâte :hot: de monter dans mon nouveau joujou .

 

Présentation extérieure de la voiture. Nickel. :bien:

Présentation intérieure et un gros Ouff de soulagement de la part d'Alexandre quand je lui ai dit que j'avais un Iphone et non un Smartphone Android (c'est si compliqué que ça sous Android ???)

 

Une fois le tour de la voiture fait, j'ai dit "au revoir" à mon Touran : qu'Alexandre a repris sans l'avoir vu soit dit en passant (2 ans et demi et 36000kms et sachant que ça venait d'une personne du forum, il savait que le véhicule serait nickel :approuver: ).

Transfert des sièges autos et de tous les petits trucs qu'on peut laisser trainer dans une voiture pour enfin pouvoir gouter au plaisir de la boite DSG.

 

Une fois sur la route du retour, je me suis aperçu qu'on avait oublié de récupérer les accessoires dont on avait parlé pendant la présentation de la voiture.

Ni une, ni deux, coup de fil à Alexandre qui ni un ni deux me dit que se sera traité par le magasinier.

Je les ai reçu hier :D par transporteur (tapis de coffre en caoutchouc + le kit de sécurité).

 

Si je devais donner une noté à la concession, ce serait 9/10 (Il manque un peu de sérieux de la part du préparateur mais je pense que les commerciaux en sont conscients)

 

Encore un GRAND MERCI à JM pour son implication, sa patience et son investissement qui merite lui un 10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fi542GQ

Je vous présente ma CC: Seat AMAG Châtelaine (CH)

J'y ai acheté mes deux voitures: Une seat Ibiza Cupra en 2012 et une Seat Leon Cupra 290 que je vais recevoir le 23.02.16.

Au niveau de l'accueil, on ne m'a pas sauté dessus dès l'entrée (n'est-ce pas les vendeurs Mercedes et VW? :o ), on m'a présenté tous les véhicules qui correspondaient à ce que je recherchais. Ni une ni deux, quelques essais afin de me faire une idée sur les boîtes auto. Donc, du tout bon. Personnel super sympa également.

 

Il y a toujours un suivi client, assez régulier, pour s'informer de nos ressentis sur la voiture achetée.

 

Le jours de la livraison, tout est nickel, la voiture est bien préparée et propre (c'est le minimum j'imagine)

Sans oublier les petits cadeaux lors de la remise du véhicule (Bouteille de champagne, porte clé, produits d'entretien)

 

 

Seul point négatif: les remises. Elles sont, et de loin, pas les mêmes qu'en France.

 

-002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay506ui

Comme beaucoup ici, je suis passé par la concession Sud Auto Emotion.

Rien à dire de plus que ce qui a été déjà dit. C'est vraiment une concession où les commerciaux sont dynamiques et passionnés. Je n'ai pas eu beaucoup d'échange avec eux pour obtenir la remise que je souhaitais.

 

La livraison s'est vraiment très bien passée. La voiture était bien préparée (pas de traces de colle me concernant). Lors de la livraison, j'ai même eu l'accessoiriste qui est venu se présenter (Eddy).

 

Je recommande donc cette concession sans réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...