Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

perdu ma clef


Invité §dar581qV

Messages recommandés

Invité §dar581qV

Bonjour, donc voila j'ai perdu la clef de mon Alfa Romeo 2.0TS, j'ai appeler la concession qui la font a 500€ soit le prix de la voiture, la solution serai de chercher une clef dans une casse, mais voila comment gérer avec l'anti démarrage?, faut t'il changer aussi la centrale d'anti démarrage? faudra t'il reprogrammer l'ordi de bord? etc plein de question en suspend, je compte sur votre aide avant de décider quoi faire.

 

Merci d'avance a tous et a toutes pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami,

tu devrais avoir un double non,la clé sans l'ouverture centralisé?!

Si tu n'en a pas "grosse galére"

Tu peux en faire refaire une chez Fiat pour environ 300E ,si tu a la carte avec le code.

Tu peux essayer d'en acheter une à la casse et faire reprogrammer la puce si tu le code et la carte.

Renseigne toi !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar581qV

Bonjour, je me permet de re Up le sujet, j'ai donc récupérer la carte code et fait faire un double de la clef mécanique, cependant j'ai pas de transpondeur antidémarrage, alfa refuse de m'en coder un sauf si je prend la clef complet pour un total de 500€ soit le prix de la voiture.

Donc mes question,

 

Comment fonctionne la procédure de démarrage d'urgence avec le code, car j'ai essayer via se que j'ai trouver sur les forum, alors soit je m'y prend mal soit le code acheter chez alfa et erronée.

 

lien d'un des site de procédure de démarrage

http://www.alfaromeonormandiep [...] -code-alfa

 

Dites moi si s'et valable ou pas comme procédure?

 

Maintenant je possède aussi, un elm USB fonctionnel, les trois câble adaptateur de couleur rouge, jaune et vert, le logiciel alfaOBD et multiecuscan, j'ai trouver le modèle exact de transpondeur sur Ebay, avec tout sa puis je reprogrammer moi même le transpondeur ou pas?

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

tu a pu récupérer ta carte,c'est déjà ça de gagner.

Donc tu peux ouvrir les portes avec la clé?

L'ouverture centralisé fonctionne t'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar581qV

Salut, donc oui tout fonctionne, porte, neiman,centralisation et même la démarrer en faite je m'y prenait mal pour la procédure de démarrage d'urgence donc déjà un souci de régler maintenant l'autre problème:

 

Je la démarre via la procédure d'urgence mais bon j aimerai bien encoder moi même les transpondeur antidémarrage de la voiture, je possède un elm 327 fonctionnel, les trois câble adaptateur rouge, vert et jaune et j'ai même trouver le modèle exact de transpondeur vierge sur le net, du coup pour t'on le faire soit même avec cette équipement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t’ont refait une clé sans rien et démerde toi,c'est vraiment des couillons tous pourris.

Combien elle t'a coûté cette clé?

J'ai un problème similaire au tiens,mais j'ai un double de clé sans télécommande.

SUR MA CARTE IL Y A 2 CODES: 1 code électronique à 5 chiffres

1 code mécanique à 2 lettres et 5 chiffres

Pour reprogrammer un transpondeur, je n'ai pas les conpéténces.

Si tu n'y parvient par tes propres moyens,essaye de contacter un electro-auto.

Tiens moi au courant si tu y arrive, ça pourra me servir.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar581qV

Alors pour la clef je suis passer par un serrurier automobile et elle ma coûter seulement 60€ plus les 67€ de la carte code sa a fait 130€ au lieu des 500€ que me demander alfa,qui pour rien que la clef mécanique simple me demander 311€ HT^^ plus le prix de la carte code et le passage a la valise pour la reprog de la clef soit au total 500€. pour info le transpondeur vierge sur Ebay coûte seulement 10€ mon elm et mes câble sont amortie depuis très très longtemps, donc si je peut l'encoder moi même sa me reviendrai a moins de 200€ pour deux clef au lieu des 500€ pour une seule que me proposait alfa^^.

 

Tu a les clef de ta voiture peut tu la démarrer? car si ta pas la télécommande de déverrouillage mais que tu peut l'ouvrir et et la démarrer y'a rien de bien méchant et il me semble que le recodage des télécommande de déverrouillage et facile a faire, il te faut trouver le bon émetteur, javais lu un truc a se sujet je vais essayer de le retrouver.

 

pour les transpondeur j'ai vu un tuto et via le logiciel AlfaOBD et les câble adaptateur on pouvait le faire, je testerai sa ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...