Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DR Supermotard [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan812zo

Bonjour à tous, je vais devoir changer le pot de mon DR 650 R de 1992 car il commence a fatiguer sérieusement... si quelques uns d'entre vous ont des suggestions pour le remplacer je suis preneur car j'ai un peu de mal à trouver des infos sur internet. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva821mU

salut,

 

j'ai sur mon DRSE de 1999 un pot Exo7 (homologué et déshomologuable) qui ma fois me conviens bien.

 

il m'a couté dans les 350 € en version inox rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

Merci pour cette info...as-tu gagné un peu en puissance ou cela ne change-t-il rien..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva821mU

je suis passé d'un silencieux CRD Non Homo à l'exo7 en version homologué, j'ai l'impression d'avoir gagner surtout du couple et biensur du silence !

 

Exo7 est un pot type absorption, donc pas de chicane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

ok, merci.. si quelqu'un a d'autres infos pour comparer n'hésitez pas! Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva821mU

sinon en homologué tu va trouvé Marving mais pire que l'origine..

 

en NH tu as les laser produro, CRD, leonvince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prn070XM

Avant qu'elle ne paraisse sur la Centrale, je vais vous la proposer ici:

 

Un DR 650 RS SE de 1992, 31000 km, strictement d'origine, entretien Suz La Défense, pneux neufs, freins neufs, batterie 6 mois et silent bloc neufs.

 

EN parfait état.

 

Bleu.

 

Je pense qu'à 1200€, c'est une bonne affaire!

 

COntactez-moi à :

prn@rocketmail.com

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

Bonjour à tous, si quelqu'un vend un pot H ou NH pour un 650DR de 1992, cela peut m'intéresser donc n'hésitez pas... Merci d'avance.

Si vous avez de bonnes adresses ça peut m'intéresser aussi.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat814nm

salut a tous je possède un djebel de 88 avec tambour ar comment faire pour placer un disc avec tous le toutime.

merci par avance de vos conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je possede un 650 dr se j aimerai savoir si on peu booster le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

J aimerai savoir si les nouveau reservoir de 400 drz se monte sur les dr se 650 de 97 et j aimerai mettre une fourche inverser mes je sai pas se qui es montable sur cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

Salut à toi helas je ne s'est pas si les modifs que tu veux faire sont faisable mais t'aurais pu mettre quelques photos lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Je sais jai voulu en mettre mes sa me dit que ma photo ne peu pas etre mise sur le forum je vais reesayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Non sa ne marche pas car ma photo fait 400 il me disent quil faut quel ne depasse pas 100 maxi comment faire merci?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan812zo

Bonjour, si qqun cherche un DR 650, le mien est à vendre. 26500kms, sort de révision. TBE. 1600euros. Contactez moi par MP pour davantage d'informations.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Merci marshall pour ta reponse ces cool donc voila mon 650 dr j espere que vous arriverer a voir la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Voila mes photo mes elle son en grand format je ces pas pourquoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

Salut, je le trouve pas mal ton DR mais domage pour le reservoir.

 

Je pense pas qu'un reservoir de 400 DR puisse s'adapter mais bon j'ai deja vue des adaptations de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je possede un 650 dr se j aimerai savoir si on peu booster le moteur.

 

 

Salut, bien sûr que tu peux booster le moteur : pot racing, changement des arbres à came, ouverture de la boite à air, etc...

 

J aimerai savoir si les nouveau reservoir de 400 drz se monte sur les dr se 650 de 97 et j aimerai mettre une fourche inverser mes je sai pas se qui es montable sur cette moto.

 

 

Je ne sais pas si un réservoir de 400 DR se monte. Par contre, il existe un fabricant italien qui fabrique à la main pour pas trop cher des réservrois alus sur mesure. Libre à toi ensuite d'installer des ouies de DRZ ou RMZ.

Tout est expliqué ici : http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=20055

 

Voici ce qu'a fait un pilote du championnat de France de SM :

 

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/DSC00023.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/DSC00019.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/DSC00024-2.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/DSC00020.jpg

 

 

Concernant le montage d'une fourche inversée, c'est faisable mais il faut que le diamètre de tes fourreaux soient les même que d'origine. Sinon, il te faut changer le Té de fourche... Bref, beaucoup de frais pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Je te remercie pour le cite mes sa coute trop chere je vais laisser mon bon vieu reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Jai ouvert ma boite a air monter le gicleur de vingt points jai une ligne complete CRD jai meme vider le silencieu car les gaz ne sortait pas direct il y avait des grilles a l interieur mes esque les arbres a cames fond gagner beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Ca ces ce qu' il y avait a l'interieur du silencieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668HT

Et maintenant le tube que jai mit a la place de diametre un peu plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...