Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DR Supermotard [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §Axe647hc

Vraiment sympa ton bébé Pom100. Il est juste classe. Sinon moi je suis heureux j'ai enfin trouvé mes jantes SM d'occaz je vais les avoirs dans 2 semaines.

 

Sinon petite question au passage j'ai changé mon embrayage il y a 2 semaines et j'ai mis un filtre à air (car j'en avais jamais eu avant) sur mon 600. Et la c'est le drame je me ballade (a peu près 50 bornes) et la j'ai la moto qui se met a brouter d'un coup, et elle fini par calé. Je la redémarre et la meme chose 100 mètres plus loin. J'avais remarqué une baisse de ma compression au démarrage, a tel point que le décompresseur manuel pour le démarrage me servait à rien.

 

Je pense alors a mon décompresseur automatique car j'y ai touché pour changer embrayage. Je sais qu'il faut que je fasse un réglage carbu ...

 

Si qq'1 a déjà eu ce genre de soucis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stl244Wr

Salut!

 

J'ai vu aujourd'hui un dr 650, je ne sais pas exactement le modèle mais il ressemble a celui la en moins beau:

http://motardvosgien.free.fr/galerie/antoine/antoine.jpg

 

Il totalise 61000 km, il est en supermot pneu neuf, kit chaine neuf, ligne rafal neuve, moteur révisé. Le vendeur en veut 1000 euros qu'en pensez vous?

 

Quelqu'un peut il me donner plus de détails: model exact, puissance débridé? Et bien sur je pense que c'est bridable en 34cv?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Salut!

 

J'ai vu aujourd'hui un dr 650, je ne sais pas exactement le modèle mais il ressemble a celui la en moins beau:

http://motardvosgien.free.fr/galerie/antoine/antoine.jpg

 

Il totalise 61000 km, il est en supermot pneu neuf, kit chaine neuf, ligne rafal neuve, moteur révisé. Le vendeur en veut 1000 euros qu'en pensez vous?

 

Quelqu'un peut il me donner plus de détails: model exact, puissance débridé? Et bien sur je pense que c'est bridable en 34cv?

 

 

Salut,

les 600/650 DR ne sont pas bridables en 34 CV :bah: !

Sinon, tout générations confondues, la puissance se situe entre 40 et 45Ch.

 

Concernant ton modèle, il s'agit d'un 650 DR sorti entre 1992 et 1996. ;)

Accessoirement, ce modèle a connu quelques problèmes de fiabilité. A ce kilométrage, il faut que la distri ait été changée, que la culasse et les pistons aient été regardés (pas d'ovalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

J'adore ! :lover:

 

 

 

Merci...

 

Et bientot avec double echappement ça va encore plus donné!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Salut,

les 600/650 DR ne sont pas bridables en 34 CV :bah: !

Sinon, tout générations confondues, la puissance se situe entre 40 et 45Ch.

 

Concernant ton modèle, il s'agit d'un 650 DR sorti entre 1992 et 1996. ;)

Accessoirement, ce modèle a connu quelques problèmes de fiabilité. A ce kilométrage, il faut que la distri ait été changée, que la culasse et les pistons aient été regardés (pas d'ovalisation).

 

 

Il n'y a vraiment pas moyen de descendre la puissance de 10 cv et aucun kit pour le faire? :cry:

Impossible donc de l'assurer en jeune conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Question de Bridage:

 

-La DR 125 n'a pas besoin d'etre bride (et oui seulement 11ch)

-La DR 350 fait moins de 34ch

-La DR 400 Z peut etre brider chez un concessionaire

-La DR 650 n'est pas bridable alors que sa cousine, la Freewind, peut l'etre (mais elle est moche a part le compteur que je trouve chouette)

-Pour la 800 je sais pas mais vu que c'est pas possible sur la 650 je doute...

 

 

C'est le même moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Il n'y a vraiment pas moyen de descendre la puissance de 10 cv et aucun kit pour le faire? :cry:

Impossible donc de l'assurer en jeune conducteur?

 

Impossible de brider la machine.

 

Par contre, tu peux trouver un assureur qui va te la prendre mais se retournera surement contre toi en cas d'accident... Donc solution à éviter :jap:

 

C'est le même moteur?

 

Même base moteur mais il y a des différences (et puis le rapport poids/puissance n'est pas le même) ;) !

 

Concernant le DR correspondant au freewind, ce n'est pas le même que celui que tu as montré en photo. il s'agit du DR 650 SE sorti entre 1996 et 2002 et je te confirme qu'il n'est pas homologable MTT1 (34CV) en France. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Impossible de brider la machine.

 

Par contre, tu peux trouver un assureur qui va te la prendre mais se retournera surement contre toi en cas d'accident... Donc solution à éviter :jap:

 

 

Même base moteur mais il y a des différences (et puis le rapport poids/puissance n'est pas le même) ;) !

 

Concernant le DR correspondant au freewind, ce n'est pas le même que celui que tu as montré en photo. il s'agit du DR 650 SE sorti entre 1996 et 2002 et je te confirme qu'il n'est pas homologable MTT1 (34CV) en France. :bah:

 

 

Ok merci!

Par contre j'ai quand même craqué je l'ai acheté pour m'amuser sur terrain privé et peut etre a candy il faut que je me renseigne sur les facon de s'assurer sur circuit...

 

Voila quelques photos de la bête! Franchement je pensais que ca poussais moins que ca! :D

Ne faites pas attention a la plaque phare elle etait démontée...

 

http://img365.imageshack.us/img365/1007/03042005001gy7.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/2563/03042005002wt2.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/9159/03042005003yt3.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/8314/03042005bj9.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez! (A part la plaque en travers... :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Ok merci!

Par contre j'ai quand même craqué je l'ai acheté pour m'amuser sur terrain privé et peut etre a candy il faut que je me renseigne sur les facon de s'assurer sur circuit...

 

Il me semble que tu dois être assuré pour rouler à Candy... Mais avant la remise à niveau du circuit, certains tournaient avec des protos piste. Va les voir pour te renseigner ! Sinon, pour les autres circuits, il te faut le CASM et une license entrainement ! ;)

 

 

Voila quelques photos de la bête! Franchement je pensais que ca poussais moins que ca! :D

Ne faites pas attention a la plaque phare elle etait démontée...

 

http://img365.imageshack.us/img365/1007/03042005001gy7.jpg

http://img365.imageshack.us/img365/2563/03042005002wt2.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/9159/03042005003yt3.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/8314/03042005bj9.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez! (A part la plaque en travers... :D)

 

Jolie ! :)

Elle doit faire un bien bô barrouf aussi... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Il me semble que tu dois être assuré pour rouler à Candy... Mais avant la remise à niveau du circuit, certains tournaient avec des protos piste. Va les voir pour te renseigner ! Sinon, pour les autres circuits, il te faut le CASM et une license entrainement ! ;)

 

 

 

Jolie ! :)

Elle doit faire un bien bô barrouf aussi... :D

 

 

Effectivement au niveau bruit ca déménage! Pauvres voisins! :D

 

Sinon peut tu m'en dire plus si tu connait sur le CASM et la licence entrainement? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Effectivement au niveau bruit ca déménage! Pauvres voisins! :D

 

Sinon peut tu m'en dire plus si tu connait sur le CASM et la licence entrainement? :jap:

 

 

Bah la licence entrainement, tu peux l'avoir dans n'importe quel moto-club de la région. Par contre, il me semble que depuis 2005, il te faut le CASM pour l'avoir. Le supermotard faisant parti de la catégorie tout-terrain pour la FFM, tu le passes sur une journée, dans un circuit de cross.

 

Mais je te parle de choses que j'ai lues sur des forums. Je te conseille de faire une recherche sur www.17pouces.net ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Merci,

je connaissais deja et j'ai rien trouvé.

 

 

Poste un message sur leur forum ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe647hc

Pas de revue technique moi je cherche celle pour un 600 DR de 1985 si quelqu'un a ca je pense que c'est la meme d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm1838Go

Salut. Je vient de tomber sur ce topic traitant des dr supermot' ;) . Donc voila je vous presente ma titine :love::love: : il s'agit d'un 400 drz sm de 2006 en version 34ch acheter neuf fin fevrier, aprés petit a petit j'ais rajouté quelques pieces pour ameliorer l'hestétique et le freinage :sol: ..

drz3.JPG.d0e2c6c6fee723c333dfb840c40cc1a2.JPG

STA50093.JPG.b3d9d931667793cb4f0b282103ae0626.JPG

Si ca peut interesser quelqu'un elle est a vendre (pas chére)---->MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Salut!

 

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre comme huile moteur dans mon 650 dr de 95?

 

Merci d'avance pour les réponses! :jap:

 

Edit: Tu le vends combien le drz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

Salut

 

huile préconisée par la RMT:

huile multigrade de qualité API SE ou SF de viscosité SAE 10w40 ou 15w40. Autres viscosité possibles suivant utilisation et region 20w50, 15w50, 10w30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

Salut,

 

Oui j'ai la RMT mais pour DR 650 R-RS-RSE de 1990 à 1995 donc désolé mais ça ne correspond pas à ton modèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser080zR

Salut marschal,comme tu as la RMT du 650 peux tu me donner les réglages de bases du carburateur (la totale: gicleur, hauteur de cuve etc ...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu
Invité §bru374oP

Petite présentation sur le topic DR avec ce DR-Z SM de 2005, avec une selle creusée, ligne Akra et durit avia...

 

1865786456_PoseligneAffichageWebgrandformat.jpg.56b4aa803800af0ab78e117ca1dd3c6e.jpg

 

D'autres modifs pour plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max582EB

Petite présentation sur le topic DR avec ce DR-Z SM de 2005, avec une selle creusée, ligne Akra et durit avia...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129977/Pose ligne Affichage Web grand format.jpg

 

D'autres modifs pour plus tard :jap:

 

 

Salut,

 

J'adore ta ligne akra.

Elle est homologué ou non? Combiens de db?

Tu es pas trop emmerdé par les bleus avec?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

Merci...

 

Et bientot avec double echappement ça va encore plus donné!!!

 

A+

 

 

Salut

 

Alors tu en est ou? des photos?

 

[:christo_06:1] DR-Z en plus avec l'akra c'est la classe :sol:

 

[:mikmik:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fal620uH

Salut, je suis possésseur d'un B12 de 2006, je shouaite acquérrir un SM pour apprendre à faire des wheelings ou plus si j'y arrive. Quelle bécane me conseillez vous pour ce type d'exercices dans des prix raisonnables?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fal620uH

400 dr-z !

 

 

C'est pas dans mes prix :(

j'ai un budget de 2000 roros.... 2500 à tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...