Invité §Axe647hc 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 Vraiment sympa ton bébé Pom100. Il est juste classe. Sinon moi je suis heureux j'ai enfin trouvé mes jantes SM d'occaz je vais les avoirs dans 2 semaines. Sinon petite question au passage j'ai changé mon embrayage il y a 2 semaines et j'ai mis un filtre à air (car j'en avais jamais eu avant) sur mon 600. Et la c'est le drame je me ballade (a peu près 50 bornes) et la j'ai la moto qui se met a brouter d'un coup, et elle fini par calé. Je la redémarre et la meme chose 100 mètres plus loin. J'avais remarqué une baisse de ma compression au démarrage, a tel point que le décompresseur manuel pour le démarrage me servait à rien. Je pense alors a mon décompresseur automatique car j'y ai touché pour changer embrayage. Je sais qu'il faut que je fasse un réglage carbu ... Si qq'1 a déjà eu ce genre de soucis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 21 juillet 2006 Signaler Partager 21 juillet 2006 Pour la suite de mon échapement: http://img124.imageshack.us/img124/4449/0f1vm2.jpg Suivant le prix de vente bien sur!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl244Wr 25 juillet 2006 Signaler Partager 25 juillet 2006 Salut! J'ai vu aujourd'hui un dr 650, je ne sais pas exactement le modèle mais il ressemble a celui la en moins beau: http://motardvosgien.free.fr/galerie/antoine/antoine.jpg Il totalise 61000 km, il est en supermot pneu neuf, kit chaine neuf, ligne rafal neuve, moteur révisé. Le vendeur en veut 1000 euros qu'en pensez vous? Quelqu'un peut il me donner plus de détails: model exact, puissance débridé? Et bien sur je pense que c'est bridable en 34cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 26 juillet 2006 Signaler Partager 26 juillet 2006 Salut! J'ai vu aujourd'hui un dr 650, je ne sais pas exactement le modèle mais il ressemble a celui la en moins beau: http://motardvosgien.free.fr/galerie/antoine/antoine.jpg Il totalise 61000 km, il est en supermot pneu neuf, kit chaine neuf, ligne rafal neuve, moteur révisé. Le vendeur en veut 1000 euros qu'en pensez vous? Quelqu'un peut il me donner plus de détails: model exact, puissance débridé? Et bien sur je pense que c'est bridable en 34cv? Salut, les 600/650 DR ne sont pas bridables en 34 CV ! Sinon, tout générations confondues, la puissance se situe entre 40 et 45Ch. Concernant ton modèle, il s'agit d'un 650 DR sorti entre 1992 et 1996. Accessoirement, ce modèle a connu quelques problèmes de fiabilité. A ce kilométrage, il faut que la distri ait été changée, que la culasse et les pistons aient été regardés (pas d'ovalisation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 26 juillet 2006 Signaler Partager 26 juillet 2006 Je vous mets d'autre photos de mon DR 800 De coté: http://img146.imageshack.us/img146/9202/imgp20193gd.jpg De face: http://img387.imageshack.us/img387/4889/imgp20174qu.jpg De derriere: http://img146.imageshack.us/img146/7389/imgp20215oy.jpg Voilou... A+ J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 26 juillet 2006 Signaler Partager 26 juillet 2006 J'adore ! Merci... Et bientot avec double echappement ça va encore plus donné!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl244Wr 29 juillet 2006 Signaler Partager 29 juillet 2006 Salut, les 600/650 DR ne sont pas bridables en 34 CV ! Sinon, tout générations confondues, la puissance se situe entre 40 et 45Ch. Concernant ton modèle, il s'agit d'un 650 DR sorti entre 1992 et 1996. Accessoirement, ce modèle a connu quelques problèmes de fiabilité. A ce kilométrage, il faut que la distri ait été changée, que la culasse et les pistons aient été regardés (pas d'ovalisation). Il n'y a vraiment pas moyen de descendre la puissance de 10 cv et aucun kit pour le faire? Impossible donc de l'assurer en jeune conducteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl244Wr 29 juillet 2006 Signaler Partager 29 juillet 2006 Question de Bridage: -La DR 125 n'a pas besoin d'etre bride (et oui seulement 11ch) -La DR 350 fait moins de 34ch -La DR 400 Z peut etre brider chez un concessionaire -La DR 650 n'est pas bridable alors que sa cousine, la Freewind, peut l'etre (mais elle est moche a part le compteur que je trouve chouette) -Pour la 800 je sais pas mais vu que c'est pas possible sur la 650 je doute... C'est le même moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 31 juillet 2006 Signaler Partager 31 juillet 2006 Il n'y a vraiment pas moyen de descendre la puissance de 10 cv et aucun kit pour le faire? Impossible donc de l'assurer en jeune conducteur? Impossible de brider la machine. Par contre, tu peux trouver un assureur qui va te la prendre mais se retournera surement contre toi en cas d'accident... Donc solution à éviter C'est le même moteur? Même base moteur mais il y a des différences (et puis le rapport poids/puissance n'est pas le même) ! Concernant le DR correspondant au freewind, ce n'est pas le même que celui que tu as montré en photo. il s'agit du DR 650 SE sorti entre 1996 et 2002 et je te confirme qu'il n'est pas homologable MTT1 (34CV) en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl244Wr 2 août 2006 Signaler Partager 2 août 2006 Impossible de brider la machine. Par contre, tu peux trouver un assureur qui va te la prendre mais se retournera surement contre toi en cas d'accident... Donc solution à éviter Même base moteur mais il y a des différences (et puis le rapport poids/puissance n'est pas le même) ! Concernant le DR correspondant au freewind, ce n'est pas le même que celui que tu as montré en photo. il s'agit du DR 650 SE sorti entre 1996 et 2002 et je te confirme qu'il n'est pas homologable MTT1 (34CV) en France. Ok merci! Par contre j'ai quand même craqué je l'ai acheté pour m'amuser sur terrain privé et peut etre a candy il faut que je me renseigne sur les facon de s'assurer sur circuit... Voila quelques photos de la bête! Franchement je pensais que ca poussais moins que ca! Ne faites pas attention a la plaque phare elle etait démontée... http://img365.imageshack.us/img365/1007/03042005001gy7.jpg http://img365.imageshack.us/img365/2563/03042005002wt2.jpg http://img359.imageshack.us/img359/9159/03042005003yt3.jpg http://img526.imageshack.us/img526/8314/03042005bj9.jpg Dites moi ce que vous en pensez! (A part la plaque en travers... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 3 août 2006 Signaler Partager 3 août 2006 Ok merci! Par contre j'ai quand même craqué je l'ai acheté pour m'amuser sur terrain privé et peut etre a candy il faut que je me renseigne sur les facon de s'assurer sur circuit... Il me semble que tu dois être assuré pour rouler à Candy... Mais avant la remise à niveau du circuit, certains tournaient avec des protos piste. Va les voir pour te renseigner ! Sinon, pour les autres circuits, il te faut le CASM et une license entrainement ! Voila quelques photos de la bête! Franchement je pensais que ca poussais moins que ca! Ne faites pas attention a la plaque phare elle etait démontée... http://img365.imageshack.us/img365/1007/03042005001gy7.jpg http://img365.imageshack.us/img365/2563/03042005002wt2.jpg http://img359.imageshack.us/img359/9159/03042005003yt3.jpg http://img526.imageshack.us/img526/8314/03042005bj9.jpg Dites moi ce que vous en pensez! (A part la plaque en travers... ) Jolie ! Elle doit faire un bien bô barrouf aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl244Wr 3 août 2006 Signaler Partager 3 août 2006 Il me semble que tu dois être assuré pour rouler à Candy... Mais avant la remise à niveau du circuit, certains tournaient avec des protos piste. Va les voir pour te renseigner ! Sinon, pour les autres circuits, il te faut le CASM et une license entrainement ! Jolie ! Elle doit faire un bien bô barrouf aussi... Effectivement au niveau bruit ca déménage! Pauvres voisins! Sinon peut tu m'en dire plus si tu connait sur le CASM et la licence entrainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 3 août 2006 Signaler Partager 3 août 2006 Effectivement au niveau bruit ca déménage! Pauvres voisins! Sinon peut tu m'en dire plus si tu connait sur le CASM et la licence entrainement? Bah la licence entrainement, tu peux l'avoir dans n'importe quel moto-club de la région. Par contre, il me semble que depuis 2005, il te faut le CASM pour l'avoir. Le supermotard faisant parti de la catégorie tout-terrain pour la FFM, tu le passes sur une journée, dans un circuit de cross. Mais je te parle de choses que j'ai lues sur des forums. Je te conseille de faire une recherche sur www.17pouces.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawick76 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Salut,je cherche la cote maxi de la chaine de distribution pour un 600 de 87,si quelqu'un a la revue technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawick76 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 [:christophe431:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 Salut,je cherche la cote maxi de la chaine de distribution pour un 600 de 87,si quelqu'un a la revue technique. Jette un coup oeil ici: http://drmania.free.fr/drmania.htm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawick76 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 Merci, je connaissais deja et j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 Merci, je connaissais deja et j'ai rien trouvé. Poste un message sur leur forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawick76 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 Personne a la revue technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe647hc 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 Pas de revue technique moi je cherche celle pour un 600 DR de 1985 si quelqu'un a ca je pense que c'est la meme d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bm1838Go 18 août 2006 Signaler Partager 18 août 2006 Salut. Je vient de tomber sur ce topic traitant des dr supermot' . Donc voila je vous presente ma titine : il s'agit d'un 400 drz sm de 2006 en version 34ch acheter neuf fin fevrier, aprés petit a petit j'ais rajouté quelques pieces pour ameliorer l'hestétique et le freinage .. Si ca peut interesser quelqu'un elle est a vendre (pas chére)---->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic668HT 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Salut je voulai savoir combien tu vend ton 400 drz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl244Wr 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 Salut! Je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre comme huile moteur dans mon 650 dr de 95? Merci d'avance pour les réponses! Edit: Tu le vends combien le drz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar266wu 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Salut huile préconisée par la RMT: huile multigrade de qualité API SE ou SF de viscosité SAE 10w40 ou 15w40. Autres viscosité possibles suivant utilisation et region 20w50, 15w50, 10w30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawick76 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Salut marshall, visiblement t'as la revue technique,peux tu me donner la cote maxi de la chaine de distribution pour un 600 de 87, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar266wu 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Salut, Oui j'ai la RMT mais pour DR 650 R-RS-RSE de 1990 à 1995 donc désolé mais ça ne correspond pas à ton modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser080zR 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Salut marschal,comme tu as la RMT du 650 peux tu me donner les réglages de bases du carburateur (la totale: gicleur, hauteur de cuve etc ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar266wu 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 salut voir ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar266wu 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Salut, sa dort ici Voici quelques photos de stunt sur DR (dsl pour ceux qui n'aime pas mais c'est rare d'en voir avec un DR) en esperant que ca reanime un peu ce topic. http://img327.imageshack.us/img327/5557/01an9.th.jpg http://img302.imageshack.us/img302/3135/02py3.th.jpg http://img302.imageshack.us/img302/6673/03mh1.th.jpg http://img20.imageshack.us/img20/19/04vs7.th.jpg http://img348.imageshack.us/img348/373/05nj2.th.jpg http://img333.imageshack.us/img333/4559/06iz1.th.jpg http://img348.imageshack.us/img348/9476/dscf0096ua3.th.jpg http://img333.imageshack.us/img333/2303/mathn1oa5.th.jpg http://img348.imageshack.us/img348/556/mathn2gj2.th.jpg http://img272.imageshack.us/img272/1865/mathn3xz2.th.jpg http://img272.imageshack.us/img272/1543/mathn4wm9.th.jpg http://img343.imageshack.us/img343/3506/mathn5fi0.th.jpg http://img343.imageshack.us/img343/3783/mathn6oc5.th.jpg http://img272.imageshack.us/img272/9336/mathn7cc8.th.jpg http://img343.imageshack.us/img343/7990/mathn8by6.th.jpg le site de sa team: http://membres.lycos.fr/quedustunt/ [:mikmik:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru374oP 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Petite présentation sur le topic DR avec ce DR-Z SM de 2005, avec une selle creusée, ligne Akra et durit avia... D'autres modifs pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max582EB 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Petite présentation sur le topic DR avec ce DR-Z SM de 2005, avec une selle creusée, ligne Akra et durit avia... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129977/Pose ligne Affichage Web grand format.jpg D'autres modifs pour plus tard Salut, J'adore ta ligne akra. Elle est homologué ou non? Combiens de db? Tu es pas trop emmerdé par les bleus avec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar266wu 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Merci... Et bientot avec double echappement ça va encore plus donné!!! A+ Salut Alors tu en est ou? des photos? [:christo_06:1] DR-Z en plus avec l'akra c'est la classe [:mikmik:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fal620uH 2 novembre 2006 Signaler Partager 2 novembre 2006 Salut, je suis possésseur d'un B12 de 2006, je shouaite acquérrir un SM pour apprendre à faire des wheelings ou plus si j'y arrive. Quelle bécane me conseillez vous pour ce type d'exercices dans des prix raisonnables? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawick76 2 novembre 2006 Signaler Partager 2 novembre 2006 400 dr-z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fal620uH 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 400 dr-z ! C'est pas dans mes prix j'ai un budget de 2000 roros.... 2500 à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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