Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DR Supermotard [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §ror175ZC

Bonjour a tous

 

Ne sachant pas trop ou aller je me permet de poster ici en esperant ne pas vous couper.

je viens de reprendre un dr800 qui a priori a appartenu a "pom100" et aurai aimé savoir si l on peu adapter une autre tete de fourche que ce "bec " d origine et si oui auriez vous quelques proposition en photo a me faire?

cordialement Rodolphe

http://fr.youtube.com/watch?v=QRavdbRfzb8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam873JN

Bonjour a tous

 

Ne sachant pas trop ou aller je me permet de poster ici en esperant ne pas vous couper.

je viens de reprendre un dr800 qui a priori a appartenu a "pom100" et aurai aimé savoir si l on peu adapter une autre tete de fourche que ce "bec " d origine et si oui auriez vous quelques proposition en photo a me faire?

cordialement Rodolphe

http://fr.youtube.com/watch?v=QRavdbRfzb8

 

 

Salut à toi, tu as bien fais de venir ici si tu as à parler DR...

A mon avis si tu veux mettre autre chose que le "bec" d'origine va falloire que tu tombe tout le devant...

Aprés tu peux mettre ce que tu veux. Le mien est une version "se" de 91 celui qui a une tete de fourche qui ressemble un peu au dominator; quand je l'ai récupéré il avait déja été deshabiller, j'ai juste mis des éléménts plus... propres, mais sinon je l'aurais vite mis a poil!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Salut a tous les petits lyons du DR je me permets de vous envoyer l'annonce que je vien de trouver a votre avis je peut monter les jantes sur mon DR 600 de 1988?

 

je vends mon jeu de jantes supermotards montées sur mon DR 650 SE (SP46A).

 

La jante avant est en 3,5 x 17 et le diamètre intérieur des roulements est de 17 mm, le cercle est de marque Excel monté sur moyeu d'origine et est piqué suite aux projections de cailloux.

 

La jante arrière est en 4,25 x 17 et le diamètre intérieur des roulements est de 20 mm, le cercle est de marque Excel monté sur moyeu d'origine et est en très bon état.

 

La jante avant a un disque de 320 mm, la jante arrière a un disque d'origine et son amortisseur de couple ainsi que la couronne, le pneu avant sera à changer, le pneu arrière peut encore roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

Alors là...

C'est plutot a Caddy qu'il faut demander ça, perso je pense que oui, mais l'ami Caddy en connait un rayon sur les jente (oui, bon, elle etait facile, je sais!) il sa réponse sera plus éclairée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror175ZC

 

Salut à toi, tu as bien fais de venir ici si tu as à parler DR...

A mon avis si tu veux mettre autre chose que le "bec" d'origine va falloire que tu tombe tout le devant...

Aprés tu peux mettre ce que tu veux. Le mien est une version "se" de 91 celui qui a une tete de fourche qui ressemble un peu au dominator; quand je l'ai récupéré il avait déja été deshabiller, j'ai juste mis des éléménts plus... propres, mais sinon je l'aurais vite mis a poil!!! :D:D

 

 

 

Merci beaucoup de ta reponse et je vais essayer de me documenter afin de pouvoir essayer de me debarrasser de tous ces plastiques qui vibrent. En outre avant de me lancer dans ce genre de transformation j aurai aimer reprendre contact avec un des anciens proprietaire " pom100 " afin de savoir ce qui avait ete fait sur ce cyclo si je peux eviter de me cogner une distri ce serait cool . Le connaissaez vous?

merci encore

cordialement Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Salut a tous,

J'ai été voir des jantes cette aprem l'AR et en 4.25 donc nikel et l'AV est en 2.5 avec un pneu en 12/70/17 est-ce correcte?

Merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kst464fG

Bonjour à tous,

 

Voici un aperçu de mon pitit Supermot', un DR350 SE de 99, là il est encore en cours de transformation... :jap: :

 

http://www.mobxtrem.free.fr/P1030607.JPG

 

Et le voici quand je l'ai acheté (les jantes qu'il y avait dessus, c'était du 2.5*17 à l'avant, et 2.15*18 à l'arrière... :pfff: Maintenant, je suis en 3.5*17 et 4.25*17... :jap: ) :

 

http://www.mobxtrem.free.fr/P1020146.JPG

 

 

@+

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Bienvenue au DR 350!

D'après la toph, tu as changé les carénages arr, les cercles, le disque avant, les tampons, le garde-boue avant, les protège-mains, une plaque phare, quoi d'autre...

Du bo boulot, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut a tous,

J'ai été voir des jantes cette aprem l'AR et en 4.25 donc nikel et l'AV est en 2.5 avec un pneu en 12/70/17 est-ce correcte?

Merci pour tous

 

 

L'avant c'est du 2.5 ou du 3.5??? Du 2.5 ça correspond au cercle ar d'origine pour mettre un pneu mixte en 120, mais pour un pneu routier c'est pas assez, il te faut du 3 pour un pneu en 110 et du 3.5 pour un pneu en 120.

Sinon, l'arrière en 4.25, tu peux y poser un 150, pas de 160, il serait trop pincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou205CS

Bienvenue!!! mais c'est ti qu'il commençerai à y avvoir du monde?

Bonne glissouilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

 

Merci beaucoup de ta reponse et je vais essayer de me documenter afin de pouvoir essayer de me debarrasser de tous ces plastiques qui vibrent. En outre avant de me lancer dans ce genre de transformation j aurai aimer reprendre contact avec un des anciens proprietaire " pom100 " afin de savoir ce qui avait ete fait sur ce cyclo si je peux eviter de me cogner une distri ce serait cool . Le connaissaez vous?

merci encore

cordialement Rodolphe

 

 

Tu peux chercher son pseudo par les outils du FA, peut-être dans le menu "recherche"...

Sinon féloche pour ton Big DR, il est magnifique, perso je le laisserai avec son bec, c'est tout son charme mais si vraimment tu veux le modifier, il me semble que cet exemple soit pour toi :

 

530909540_dr800sm.jpg.021a504f73be39a2b4db08e56a66fc1d.jpg

 

Sinon voici l'adresse mail de Tom 100 : serres.matthieu@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

Ca je dis pas le contraire, mais il y a des gens sur ce forum qui ont "la science infuse", qui connaissent toujours tout sur tout et qui si ils voyaient ce post ou quelqu'un prétend qu'un "pov' supermot' "de 50cv peut faire la male à un 4 pat' qui fait le double de puissance (100cv moyenne) dans les virolos, sortiraient vite une corde pour le pendre haut et court!!!

 

 

 

 

Tout le monde est d'accord sur la meilleure adaptation du SM pour la virole que n'importe quelle sportive, la puissance n'est rien sans la maîtrise...Dixit le vieux chinois LI... Comme je le disais à la page précédente, une bonne partie cycle permet d'exploiter un DR et de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

 

Tout le monde est d'accord sur la meilleure adaptation du SM pour la virole que n'importe quelle sportive, la puissance n'est rien sans la maîtrise...Dixit le vieux chinois LI... Comme je le disais à la page précédente, une bonne partie cycle permet d'exploiter un DR et de s'amuser.

 

 

Perso je suis entierement d'accord avec ça, mais il y a des idiots qui ne comprennent pas que la fiche technique est une chose et la route une tout autres chose... Et qui te traiterons de troll si tu essaies de leur faire comprendre qu'un supermot' de 50cv donne du fil a retordre a un 4pat' de 100cv...

Genre : "n'importe quoi, au premier bout droit un coup de gaz et le supermot' reste a l'agonie derriere!" ou encore : " un 4pat' freine beaucoup plus fort avec ses deux gros disques a l'avant qu'un supermot', au premier freinage il retarde bien plus sa prise de frein et reprend la tete"... Bref, toutes des excuses qui ne se vérifient effectivement pas sur la route... Mais il y a des nez de boeufs qui savent toujours tout sur tout alors qu'ils n'ont jamais posé leurs fefesse sur un supermot'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

'Tention les gens Lamulle est remonté à bloc!! :p

 

 

Non mais des fois il y a des trucs comme ça qui m'enervent... genre tu discutes tranquile pis t'as un type qui se melent de la convers, qui ramenne sa science et qui te soutiens des trucs sans savoir de quoi il parle, tout ça parcequ'il est sur de tout savoir... ça m'est arrivé l'autre fois, je ne vais pas rentré dans les details, mais ça a bien fait marrer ma femme (qui suivait la prise de tete!) jusqu'au moment ou au bout de 15 post elle me fait une remarque "t'as vu avec qui tu te prend la tete? Tu as regarder son profil?" le gamin avait 1 an quand moi je passait mon permis... Autrement dis je pilotais ma premiere GPZ 550 (qui était une reference à l'époque, en 84) quand lui il aprenait à marcher... Tu vois le genre... je prétend pas tout savoir, loin de là, la preuve niveau jante, rayon tout ça je connais pas, j'apprend, mais a coté de ça quand je dis quelquechose, en général c'est que je sais de quoi je parle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic027RZ

Salut, je souhaiterai améliorer les performances moteur de mon 650 dr 1993, que peut-on modifier?

Faut-il mettre un kit dinojet? Dessus j'ai un pot "supertrap" est-il performant?

(en tout cas niveau sonore sa donne).

J'ai une vitesse maxi de 160 km est ce correcte pour un dr?

Merci d'avance.

Grace a vous je trouve pleins d'idée interressante sur ce forum pour des modifes , continuer comme ca , merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel255QC

Salut tout le monde

voici quelques photos un peu plus récentes de ma meule...

IMAGE_077.jpg.cce34799ceed1589f9dd25ec080941c3.jpg

IMAGE_079.jpg1..jpg.9a47f7f1380b32cda4c980632e3bfed5.jpg

IMAGE_081.jpg.27c7d8340152f2b149bd9c5de21b1c2c.jpg

IMAGE_083.jpg.a147d0cbebffb9350e1580f88b1e5c90.jpg

Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus ce vilain top case

Bon il n'y a plus non plus de caches latéraux à l'arr, mais ils reviendrons, un peu modifiés des que les nouvelles gamelles seront en place

Les voici:

IMAGE_084.jpg.4a145fa01d5b5eef024f9a6089123894.jpg

Elles devrais etre pretes d'ici une 15aine de jours, je mettrai des photos du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx218fk

 

Non mais des fois il y a des trucs comme ça qui m'enervent... genre tu discutes tranquile pis t'as un type qui se melent de la convers, qui ramenne sa science et qui te soutiens des trucs sans savoir de quoi il parle, tout ça parcequ'il est sur de tout savoir... ça m'est arrivé l'autre fois, je ne vais pas rentré dans les details, mais ça a bien fait marrer ma femme (qui suivait la prise de tete!) jusqu'au moment ou au bout de 15 post elle me fait une remarque "t'as vu avec qui tu te prend la tete? Tu as regarder son profil?" le gamin avait 1 an quand moi je passait mon permis... Autrement dis je pilotais ma premiere GPZ 550 (qui était une reference à l'époque, en 84) quand lui il aprenait à marcher... Tu vois le genre... je prétend pas tout savoir, loin de là, la preuve niveau jante, rayon tout ça je connais pas, j'apprend, mais a coté de ça quand je dis quelquechose, en général c'est que je sais de quoi je parle!!

 

 

 

:) Salut lamuelle25, ayant roulé en supermot' ( 600 XTE 94 et 600 XT 2KF) je viens de passer sur mon premier 4 pat' (1000 FZR street) une chose est certaine, sur de l'épingle ou du virage sérré un supermot' passe plus vite mais le probleme c'est que nous ne roulons pas sur circuit mais sur route ouverte et des enchainements de petites courbes n'est pas régulier( j'habite en normandie pas à la montagne) et avoir un peu plus de puissance c'est ce que tous le monde recherche sur les base de trail modifier en supermot' donc j'appréci la puissance mon 1000 (146 ch)

 

Tous ça pour dire qu'un supermot' c'est marrant, mais si tu peux avoir une autre machine en plus tu apprécieras ;)

 

P.S: j'espere n'avoir offusquer personne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel255QC
Salut, je souhaiterai améliorer les performances moteur de mon 650 dr 1993, que peut-on modifier?

Faut-il mettre un kit dinojet? Dessus j'ai un pot "supertrap" est-il performant?

(en tout cas niveau sonore sa donne).

J'ai une vitesse maxi de 160 km est ce correcte pour un dr?

Merci d'avance.

Grace a vous je trouve pleins d'idée interressante sur ce forum pour des modifes , continuer comme ca , merci encore.

 

Salut Nico, et bienvenue a toi

J'essaye désespérément de booster un peu mon 600 de 86, je viens de lui mettre un cône, et j'ai changé le gicleur de 135 d'origine pour un 150 et j'ai toujours des gros trous à l'accel

Pour ce qui est du supertrap, c'est celui avec sortie fermée? ils donnent grave ceux la et ils sont réglables niveau sonore, mais faut les resserrer régulièrement

Pour la vitesse, le mien monte à 160/165 limite zone rouge avec kit chaine d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Raaa encore un ptit nouveau, que du bonheur!!

 

Velocity, ton DR 600 est terrible, j'avais quasi le même il y a qques années, il avait une pêche que je n'ai pas retrouvé sur le 650. Dis donc avec tes 2 sorties, tu vas en faire quoi de ton Rafale, si tu n'en fais rien...je veux bien te débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

 

:) Salut lamuelle25, ayant roulé en supermot' ( 600 XTE 94 et 600 XT 2KF) je viens de passer sur mon premier 4 pat' (1000 FZR street) une chose est certaine, sur de l'épingle ou du virage sérré un supermot' passe plus vite mais le probleme c'est que nous ne roulons pas sur circuit mais sur route ouverte et des enchainements de petites courbes n'est pas régulier( j'habite en normandie pas à la montagne) et avoir un peu plus de puissance c'est ce que tous le monde recherche sur les base de trail modifier en supermot' donc j'appréci la puissance mon 1000 (146 ch)

 

Tous ça pour dire qu'un supermot' c'est marrant, mais si tu peux avoir une autre machine en plus tu apprécieras ;)

 

P.S: j'espere n'avoir offusquer personne :jap:

 

 

Exactement :jap: , c'est une meule pour s'amuser pas pour autre chose... pas de vitesse, pas de voyage, pas "trop" de PV, mais que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

 

:) Salut lamuelle25, ayant roulé en supermot' ( 600 XTE 94 et 600 XT 2KF) je viens de passer sur mon premier 4 pat' (1000 FZR street) une chose est certaine, sur de l'épingle ou du virage sérré un supermot' passe plus vite mais le probleme c'est que nous ne roulons pas sur circuit mais sur route ouverte et des enchainements de petites courbes n'est pas régulier( j'habite en normandie pas à la montagne) et avoir un peu plus de puissance c'est ce que tous le monde recherche sur les base de trail modifier en supermot' donc j'appréci la puissance mon 1000 (146 ch)

 

Tous ça pour dire qu'un supermot' c'est marrant, mais si tu peux avoir une autre machine en plus tu apprécieras ;)

 

P.S: j'espere n'avoir offusquer personne :jap:

 

 

Exactement :jap: , c'est une meule pour s'amuser pas pour autre chose... pas de vitesse, pas de voyage, pas "trop" de PV, mais que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel255QC
Dis donc avec tes 2 sorties, tu vas en faire quoi de ton Rafale, si tu n'en fais rien...je veux bien te débarrasser...

Ben il est dans un sale état, je l'ai démonté pour voir pourquoi il faisait un bruit de casserole, ben y a plus de laine dedans, la chicane s'est désoudée et il a fait le choux fleur à l'entrée du tube... :( Je me suis dis "C'est ptet pour ça qu'elle faisait autant de barouffe..." :D

Ya un peu de boulot a faire avant de le refaire chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Tes 2 nouvelles sorties ne viendraient pas d'un R1 de 2004 ou 2005 par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror175ZC

 

Tu peux chercher son pseudo par les outils du FA, peut-être dans le menu "recherche"...

Sinon féloche pour ton Big DR, il est magnifique, perso je le laisserai avec son bec, c'est tout son charme mais si vraimment tu veux le modifier, il me semble que cet exemple soit pour toi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333794/dr 800 sm.jpg

 

Sinon voici l'adresse mail de Tom 100 : serres.matthieu@voila.fr

 

 

Bonjour et merci pour cette reponse la photo et le style me plaisent bien mais au niveau du reservoir et des carenages comment a t il fait ? il a coupé le bec a a recreé en resine ?

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Je pense qu'il a retiré le bec, fignolé les contours du cache plastique autour du réservoir en plastoc avec les bons outils (Dremel ou autre plus mastic) et enfin ajouté un fine tête de fourche double optiques.

Euhh, pis une belle peinture aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic027RZ

Salut, je souhaiterai améliorer les performances moteur de mon 650 dr 1993, que peut-on modifier?

Faut-il mettre un kit dinojet? Dessus j'ai un pot "supertrap" est-il performant?

(en tout cas niveau sonore sa donne).

J'ai une vitesse maxi de 160 km est ce correcte pour un dr?

Merci d'avance.

Grace a vous je trouve pleins d'idée interressante sur ce forum pour des modifes , continuer comme ca , merci encore.

 

Salut Nico, et bienvenue a toi

J'essaye désespérément de booster un peu mon 600 de 86, je viens de lui mettre un cône, et j'ai changé le gicleur de 135 d'origine pour un 150 et j'ai toujours des gros trous à l'accel

Pour ce qui est du supertrap, c'est celui avec sortie fermée? ils donnent grave ceux la et ils sont réglables niveau sonore, mais faut les resserrer régulièrement

Pour la vitesse, le mien monte à 160/165 limite zone rouge avec kit chaine d'origine

 

 

Merci a toi , mon supertrap est bien celui avec sortie fermée, mais je savais pas qu'il etait réglable niveau sonore (je l'ai eu avec mon dr). Sinon mon dr tourne bien, il n'a pas de trou, une bonne reprise, au niveau vitesse je trouvais que c'était un peut juste mais bon j'etais habitué à un 600 hornet. C'est mon premier supermot, et je regrette pas car je m'amuse beaucoup avec (dans les virages c'est super). Là je vais ameliorer son physique avec une coque ktm arriere mais c'est compliqué. Je vais envoyer prochainnement des photos pour avoir votre avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel255QC

 

Merci a toi , mon supertrap est bien celui avec sortie fermée, mais je savais pas qu'il etait réglable niveau sonore (je l'ai eu avec mon dr)

 

Quand tu démonte la sortie fermée a l'aide des 6 vis (qui malheureusement se grippent facilement) tu as plusieurs coupelles et tu peux faire plus ou moins de bruit suivant le nombre de coupelles. Sinon tu peut trouver des sorties ouvertes ou des sorties fermées mais qui peuvent s'ouvrir a l'aide d'une petite trappe...

 

Tes 2 nouvelles sorties ne viendraient pas d'un R1 de 2004 ou 2005 par hasard??

 

Tout a fait... mais je ne suis pas raciste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Salut a tous je donne un peut de nouvelles

Les jantes en 17 sont arrivées donc on récapitule:

AR en 4.25 /17 avec un pneu en 160 mort qui va sauter au profit d'un pneu en 150 mais seulement apres avoir remis mon moyeu a tambour car la les jantes été monter sur un 650 DR

AV en 2.5 avec un pneu en 120 mort également qui va sauter lui aussi pour un 110.

Je doit nettoyer les jantes j'ai essayer avec du WD 40 mais il y a des traces noir qui percistes que faire pour les enlever?

Cet aprém je vais au garage si je trouve un appareil photo je vous ferait profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou205CS

Velocity, c'est quoi les deux petites loupiotes en forme d'obus qui sont sur les cotés de ton garde-boue av??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

C'était pas moi des fois...

 

 

Mais non, c'est pas toi idiot!!! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

 

 

:) Salut lamuelle25, ayant roulé en supermot' ( 600 XTE 94 et 600 XT 2KF) je viens de passer sur mon premier 4 pat' (1000 FZR street) une chose est certaine, sur de l'épingle ou du virage sérré un supermot' passe plus vite mais le probleme c'est que nous ne roulons pas sur circuit mais sur route ouverte et des enchainements de petites courbes n'est pas régulier( j'habite en normandie pas à la montagne) et avoir un peu plus de puissance c'est ce que tous le monde recherche sur les base de trail modifier en supermot' donc j'appréci la puissance mon 1000 (146 ch)

 

Tous ça pour dire qu'un supermot' c'est marrant, mais si tu peux avoir une autre machine en plus tu apprécieras ;)

 

P.S: j'espere n'avoir offusquer personne :jap:

 

 

En tout cas tu ne m'offusque pas moi...

En 24 ans de permis (depuis 1984 ca fait bien ça hein?) j'en ai roulé quelques unes de becane, ma premiere etant un gpz et puis pelle mele, j'ai roulé 400 ZXR puis 750stinger, 600 et 900 RF, 1000 CBR (le 954 pour etre précis), 650SV, 694sv (ledit 650 réalesé avec une prépa moteur complette) et quelques autres que j'ai gardé moins longtemps (750 GSXR, 600 diversion et 600 hornet) je suis passé sur DR pour des question financiere (ben oui, les temps sont dur et pis j'ai une femme et 3 gosses qui passent avant les becanes) depuis quelques mois et franchement, sur les routes sinueuses de franche comté, ça le fait vachement mieux qu'avec le CBR et les potes avec qui je roule sont impressionnés ( moi aussi d'ailleurs parceque je ne sousponnais pas ça d'une machine de 50pauvre petits cv) de l'agilité, de la maniabilité et même de la reprise du DR...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Comme promis voici quelques photos du Djebel en cour de transformation :sol:

N'ayer pas peur du bordel dans le garage en ayant pas je vais chez un colègue qui a la gentillesse de me preter le sien... :lol:1125860054_DRdeface.jpg.d49982a601b0ab35e1cff0c1f0ed84e9.jpg 476056960_DRsansfourche.jpg.eacc293d711f36e120787e92338122c2.jpg 1649187317_Fourchedemontee.jpg.6c011b0d92e874a13425d879823eecc9.jpg 1656710883_Piecesdefourche.jpg.16978b8750ccd92d5b4f667e6d5d5f4d.jpg 1164621915_jantes17.jpg.c264aa2784d1cc1dabc8f43db93373c2.jpg

 

 

 

PS: Une petite astuce pour demonter ses foureaux de fourche en toutes simpliciter:

Un écrou de 24 (taille de la clé) soudé a plat au bout d'un tube ou d'un fer a béton et celui-ci rentre et bloque la "pipe" au fond nikel... Merci la revue technique... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...