Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DR Supermotard [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Diz412Pa

sacré engin, celui de mad max peut-être :lol:

 

 

hihi :) tu dis ça à cause des crampons ? et encore... si tu l'avais vue il y a quelques mois quand je l'ai eue, les pneus etaient neufs et les tétines ENORMES ! le bitume ca te rogne les tétines sévère... :non: mais sinon je pensais pas que ça accrocherait autant le pavé !! bon ça n'a sans doute rien a voir avec vous, mais je la penche quand même beaucoup plus que ce que j'imaginais. Pis faut pas trop s'amuser à rétrograder fort dans les ronds points ou dans les courbes sérrées lentes parce qu'elle se met tout de suite de trav pis ca fait des grosses gouttes toutes froides dans le casque !!

 

c'est à toi ça CaddyBlack ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333794/IMG_0398.jpg

 

La partie cycle doit être super efficace d'après ce que j'ai lu de toi sur les pages précédentes, en tout cas les roues ca le fait ! :jap:

 

S'il te plait fais-moi une faveur CaddyBlack... Cours t'acheter une plaque phare...stp... :cry: pis tant que j'y suis à être critique vire-moi ces stickers "650" et "DR" pis achète des planches stickers racing... Elle pourrait être terrible ta moto ! ;)

 

Bien entendu tout cela est dit sur un ton léger ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Arrffff, tu n'as pas tort, j'ai imaginé modifier la plaque phare mais vu comment les adaptables pas cher éclairent de nuit j'ai préféré jouer la prudence et ne pas me planter dans un virage à cause du look.

Sinon pour la déco, je n'aime que le sobre pas de flashy ni de racing, mon projet avant de la revendre c'est de la peindre en 2 tons Noir/blanc avec jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Voici le bidon d'huille que j'ai acheter cher Daffy... http://www.dafy-moto.com/huile-moteur/synthese-dafy-power-4t-4-litres.html

 

 

 

10W50 c'est un peu limite pour un mono, d'après le topic des XR les huiles pour mono doivent lutter contre le cisaillement du à la longue phase de pression lors de la course du piston, or plus les indices sont resérés plus l'huile est stable et apte à résister. En théorie une 15W40 est l'idéale, la 10W40 est tbien aussi, la 20W50 pour les canicules mais de la 10W50 c'est plus pour les 4 cylindres.

Cette orientation 4 cyl est aussi indiqué par le 100% synthé, pour un mono c'est pas vraiment utile, mais bon, c'est une bonne huile, l'embrayage ne devrait pas patiner. Sauf si la vieille huile était tellement ancienne et chargée en particules qu'elle donnait l'impression que les disques d'embrayage se collaient suffisamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

 

10W50 c'est un peu limite pour un mono, d'après le topic des XR les huiles pour mono doivent lutter contre le cisaillement du à la longue phase de pression lors de la course du piston, or plus les indices sont resérés plus l'huile est stable et apte à résister. En théorie une 15W40 est l'idéale, la 10W40 est tbien aussi, la 20W50 pour les canicules mais de la 10W50 c'est plus pour les 4 cylindres.

Cette orientation 4 cyl est aussi indiqué par le 100% synthé, pour un mono c'est pas vraiment utile, mais bon, c'est une bonne huile, l'embrayage ne devrait pas patiner. Sauf si la vieille huile était tellement ancienne et chargée en particules qu'elle donnait l'impression que les disques d'embrayage se collaient suffisamment...

 

 

Tu as certainement raison je vais demonter en rentrant de de vaccances et regarder si il faut changer l'embrayge ou pas petite question encore vous connaisser le prix d'un embrayage pour un dr 600???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

 

Tu as certainement raison je vais demonter en rentrant de de vaccances et regarder si il faut changer l'embrayge ou pas petite question encore vous connaisser le prix d'un embrayage pour un dr 600???

 

 

168 euros, je viens de faire le mien!!! Compte la main d'oeuvre en plus...

Ben oui, aprés avoir bien galéré avec mon reservoir (tiens ça me fait penser j'ai pas fais les photos, trop préssé de rouler!! )

Il fallait bien que je trouve autre chose pour m'occuper... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

 

168 euros, je viens de faire le mien!!! Compte la main d'oeuvre en plus...

Ben oui, aprés avoir bien galéré avec mon reservoir (tiens ça me fait penser j'ai pas fais les photos, trop préssé de rouler!! )

Il fallait bien que je trouve autre chose pour m'occuper... :D

 

168 euros??? et ben ils y vont pas de main morte!!!

Et si je le fait tous seul je n'ai que les pieces a payer alors pour combien je peut m'en tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Perso j'ai acheté le kit (disques lisses/garnis et ressorts) chez le concess SUZ pour 102 euros TTC, j'ai mis 2 h pour tout changer mais en prenant mon temps.

170 eur le kit pour un vieux 600cc ça me parait exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Diz412Pa

yo

 

€20 : huile

+ €34 : joints (il y en a plusieurs)

+ €114 : disques garnis + disques lisses + ressorts

-------

€168

 

Ca pourrait être ça la raison ! Le €114 j'en suis sûr j'ai fais un devis avant de bricoler mon embrayage, mais comme je vous l'ai dit plus haut, du coup je n'ai acheté que l'huile. Pour les joints tu peux utiliser de la pâte à joint bleue à €10 chez brico ou remettre les joints qu'il y avait avant si ils ont une bonne gueule et si tu les as pas abimés en démontant.

 

Et ceux qui pensent que je donne des conseils de sagouin : :q N'oubliez pas le fameux dicton:

 

"En dr comme à la guerre..." ;) bon ok je viens de l'inventer il n'existe pas... :ange:

 

Et ne va pas payer des heures de main d'oeuvre malheureux !! C'est un bouleau simple qu'on peux faire chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Ok ok bien reçu monsieur (rires) je vais deja demonter et mesurer pour voir la taille des pièces part raport aux cotes de la revue technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus542yq

salut a toi c'est un authentique djebel que j'ai mis a mon goût et dit moi alors se que tu mettrais toi en plaque phare ? une toute petite qui éclaire quedalle ? une grosse qui te bouffe tout le devant ? je suis preneur de toute idées donne des photos . @+ http://img93.imageshack.us/img93/3655/dscn4162yy4.th.jpg http://img93.imageshack.us/img93/4049/dscn4163rq9.th.jpg http://img93.imageshack.us/img93/4295/dscn4166dc0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Diz412Pa

yo

 

 

Perso la plaque phare d'origine n'est pas très belle...

 

tu peux parler caddy !! lol :p Mais je suis d'accord avec toi. Et puis faut pas exagérer, l'éclairage d'origine est à peine moins pourri que celui des plaques phare adaptables. Non franchement en changeant juste la plaque phare tu modifies le look entier de la bécane. Après il suffit de faire le bon choix... Les prix vont de €20 à €500 environ, mais bon, j'espère quand même que si tu mets le prix de la moto dans une plaque phare la qualité d'éclairage ne laisse pas à désirer !

 

Tiens en voila 2 ou 3 parmis les moins de €100, il y a plusieurs styles: supermot' agressif, enduro, 50cc à boîte, tuning, alien, sobre...

 

look agressif €29 - www.vpcbike.com

http://www.vpcbike.com/catalog/images/tdf_spider.jpg

 

 

look étrange €79 - www.scootmotoshop.com

http://www.scootmotoshop.com/prod/460997G.JPG

 

 

look enduro €65 - www.3as-racing.com

http://www.3as-racing.com/Files/15904/513239825796.jpg

 

 

look 50cc €45 - www.netmeca.fr

http://www.netmeca.fr/catalog/crimages.php?imagefile=images/Image/noel/pacno003.jpg

 

 

look ovni €79 - www.scootmotoshop.fr

http://i10.twenga.com/1/tp/43/36/130384336b.png

 

 

look agressif €92 - www.mototuningshop.com

http://i10.twenga.com/1/tp/03/74/134950374b.png

 

 

et bien sûr la fameuse WHOOPS environ €30 ou €35 en vente presque partout

http://www.vpcbike.com/catalog/images/tdf_acerbis1.jpg

 

 

en plus ils font une offre TRES spéciale chez vpcbike pour la whoops :lol:

35 euros 35 euros http://www.vpcbike.com/catalog/images/prix_choc.gif

 

 

 

Mais voici l'élue de mon coeur :love: (elle était déja sur la moto quand je l'ai achetée, lol, mais mon coeur s'est très bien accomodé :D )

IMAG0077.jpg.4ba623ad160246e1f795edf6e3d98b3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

yo

 

€20 : huile

+ €34 : joints (il y en a plusieurs)

+ €114 : disques garnis + disques lisses + ressorts

-------

€168

 

Ca pourrait être ça la raison ! Le €114 j'en suis sûr j'ai fais un devis avant de bricoler mon embrayage, mais comme je vous l'ai dit plus haut, du coup je n'ai acheté que l'huile. Pour les joints tu peux utiliser de la pâte à joint bleue à €10 chez brico ou remettre les joints qu'il y avait avant si ils ont une bonne gueule et si tu les as pas abimés en démontant.

 

Et ceux qui pensent que je donne des conseils de sagouin : :q N'oubliez pas le fameux dicton:

 

"En dr comme à la guerre..." ;) bon ok je viens de l'inventer il n'existe pas... :ange:

 

 

Et ne va pas payer des heures de main d'oeuvre malheureux !! C'est un bouleau simple qu'on peux faire chez soi.

 

 

 

J'ai dis 168 euros de tete parceque je savais combien j'avais payé, du coup j'ai vérifié sur ma facture, tout apparait bien, le bidon d'huile, les joints, etc, etc, mais il n'y a pas les prix de détails... C'est space!

Aprés, c'est pareil, les prix peuvent variés d'une concess à l'autre...

 

Par contre la plaque phare alien j'aime pas trop, mais bon , c'est question de gout perso!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

La prochaine que je met ce sera une comme ça :

 

image24ye4.jpg.ff615d8fe6787a366ca6703ec85ab6fd.jpg

 

En blanc ou en noir, ça donne un bon look racing je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

salut a toi c'est un authentique djebel que j'ai mis a mon goût et dit moi alors se que tu mettrais toi en plaque phare ? une toute petite qui éclaire quedalle ? une grosse qui te bouffe tout le devant ? je suis preneur de toute idées donne des photos . @+ http://img93.imageshack.us/img93/3655/dscn4162yy4.th.jpg http://img93.imageshack.us/img93/4049/dscn4163rq9.th.jpg http://img93.imageshack.us/img93/4295/dscn4166dc0.th.jpg

 

 

 

Tiens, regardes ce que ça peut donner, bon là c'est un yam "TT" (hein Caddy!! :ange: ) mais bon ça donne une idée...

 

 

4ik6.jpg.b9e87f9e346f15d814e27cf24f081dab.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cml240jO

Amis DRistes Bonsoir!!!

 

Voila quelque temps que je possède un vieux DR 350 de 92, et depuis le jour où je l'ai eu, je reeeeeeeeeeve d'un truc, c'est de la rendre plus la plus jolie possible (qui ne voudrait pas hein???)...Seul hic, jsui un peu perfectioniste dans mon genre, et ca impliquerai d'investir 5 fois la mise pour avoir un lifting genre "pin-up//compet"....donc je dois miser sur mes petites mains et pas de moyens :( (tout de suite , ca limite les possibilités hein???)

Cependant, je m'estime assez bon bricoleur et meme si j'ai pas bcp d'expérince pour ce qui est de la mécanique, J'ADORE chouchouter ma belle...

 

Je viens donc chercher des conseils auprès de ceux qui savent "tripoter" les bécannes et les transformer en vrai bijou...

 

La première modif impérative que je veux faire c'est VIRER ce JAUNE SUZUKI HORRRRRRIBLE !!!! Comment s'y prendre? (je sais déjà qu'il faut le mettre à nu...) et après?sableuse?peinture bombe?acrylique?pistolet??????

Ensuite, j'aimerai vérifier l'etat des disque lisse/garnis,ressorts ... pask'elle cale parfois en 1ere, meme a chaud....est ce que c'est facile a faire pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait? faut il bcp de matos?

Finalement, j'aimerai bien passer en supermot' ... et la je serai comblé!!! si quelqu'un a un bon plan pour des jantes... je suis tout ouï

 

Bonne route a tous!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

La peinture c'est la seule chose qui ne supporte pas le tatonnement, à ta place, je demanderai à qqun au black :

1° avantage : qualité top du pigment et surtout du vernis qui ne craquera pas (souvent le cas pour les bombes)

2° avantage : le gars possède tout l'équipement afin de ne pas faire de coulure, de bulles et d'autres trucs de ce genre...

Pour un GEX j'ai donné 3000 f ( à l'époque en 99) pour une peinture noire complete avec stickers vernis...Quand tu calcules le nombre de bombes de bonne quelité, le nbre d'essais loupés et surtout la qualité finale, je trouve qu'il ne faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

yo

 

 

Perso la plaque phare d'origine n'est pas très belle...

 

tu peux parler caddy !! lol :p Mais je suis d'accord avec toi. Et puis faut pas exagérer, l'éclairage d'origine est à peine moins pourri que celui des plaques phare adaptables. Non franchement en changeant juste la plaque phare tu modifies le look entier de la bécane. Après il suffit de faire le bon choix... Les prix vont de €20 à €500 environ, mais bon, j'espère quand même que si tu mets le prix de la moto dans une plaque phare la qualité d'éclairage ne laisse pas à désirer !

 

Arrff, certes ma mienne est un peu grosse mais de face elle s'intègre bien avec la ligne... :D

 

PS : ayé je suis africatwiner depuis ce matin...donc mon Dr est à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Diz412Pa

yo

 

caddy:

1°/ t'as dû te louper dans tes balises "quote" ;)

2°/ africa twin ==> :q

3°/ tu le vends combien ton DR ?

 

 

cmlfck:

1°/

La première modif impérative que je veux faire c'est VIRER ce JAUNE SUZUKI HORRRRRRIBLE !!!! Comment s'y prendre? (je sais déjà qu'il faut le mettre à nu...) et après?sableuse?peinture bombe?acrylique?pistolet??????

Tu veux peindre quoi ? Le cadre je suppose ? Perso (pour l'avoir fait sur un RM de 1985) huile de coude et papier de verre. Pour la sableuse j'en sais rien, mais si ça peux t'éviter la tendinite pourquoi pas ?! :p Et pis dommage que tu sois si perfectionniste, parceque c'est faisable à la bombe si t'achètes des bombes de peintures et de vernis de bonne qualité, si tu sais peindre à la bombe (c'est pas si evident de faire des couches uniformes en épaisseur et sans coulure) et surtout si ta surface est bien préparée ! Fais ça dans un environnement propre, pas de poussière, pas de courant d'air (mais quand même de quoi respirer autre chose que des aerosols !), environ 20°c. Pour les plastiques je n'ai jamais vu un travail à la bombe perdurer dans le temps.

 

2°/

Ensuite, j'aimerai vérifier l'etat des disque lisse/garnis,ressorts ... pask'elle cale parfois en 1ere, meme a chaud....est ce que c'est facile a faire pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait? faut il bcp de matos?

Elle cale en 1ère ?? c'est à dire ?? tu sais pas démarrer quoi... :lol: je déconne mais avant de tout démonter regarde déjà le pitit réglage qui se trouve juste après le levier d'embrayage. Ca se peut que le câble manque de tension, càd que quand tu débrayes à fond ben les disques ne s'écartent pas assez, note que ça aurait tendance à vouloir avancer lorsque tu es arreté en 1ère le levier d'embrayage enfoncé. Mais bon si tu dois démonter c'est simple et tu n'as pas besoin de matériel spécial. Fais juste gaffe à ne pas casser une vis dans le carter ! Mais là, ce serait quand même pas de bol ! :lol:

 

 

Lamulle:

Sympa la plaque phare style cross qui est sur la 50 derbi en bleu. Effectivement ça fairait mieux en blanc sur un DR ! Mais bon, ça à franchement l'air d'éclairer le ciel... En fait c'est typiquement le genre de plaque "je ne suis pas hors la loi Msieur l'agent !" :ange:

Et super sympa la prépa sur le 600 TTE, magnifique même... ne poste pas ça ici je t'en supplie, :pfff: quand je vois la mienne à coté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Voui, j'ai effacé un "quotem" de trop vers la fin...Mais tout le monde aura compris...

Pour le DR, je termine de changer l'huile de fourche, de mettre des rondelles pour retarer les ressorts, de passer un coup de polish sur la peinture blanche des plastok et du réservoir, de polir les jantes qui étaient devenues un peu ternes, de changer le pneu arr et je passe une annonce. Pour le prix, je sais pas trop, entre 1100 et 1300, on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

 

Lamulle:

Sympa la plaque phare style cross qui est sur la 50 derbi en bleu. Effectivement ça fairait mieux en blanc sur un DR ! Mais bon, ça à franchement l'air d'éclairer le ciel... En fait c'est typiquement le genre de plaque "je ne suis pas hors la loi Msieur l'agent !" :ange:

Et super sympa la prépa sur le 600 TTE, magnifique même... ne poste pas ça ici je t'en supplie, :pfff: quand je vois la mienne à coté :cry:[/quotemsg]

 

 

Carrement, mais on est tous des hors la loi, :q , retros trop petits, passage de roue qui n'éclaire pas ou pas assez la plaque, échappement, cligno non conforme, va faire un tour chez "duffy moutarde" et regarde le nombre d'accessoires notés non homologués... Sans compter les transformation non passées aux mines et qui n'apparraissent pas sur la carte grise... On est plus à une plaque phare pret!!! :ange::ange::ange: Pis j'aime bien prendre des pieces sur des 50 ou des scoots, ça sors un peu des sentiers battus et ça apporte une touche d'originalité. Quand j'étais sur Lyon, j'avais un pote qui roulait un gex street bike, on avait addapter un avant de scoot peugeot en guise de tête de fouche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Lamulle, j'ajouterai une modération à tes arguments, certes un SM n'est pas homologué, mais n'importe qui est capable de discerner le bien du dangereux :

- un trail avec des pneus plus gros accroche plus, donc c'est pas dangereux

- un freinage sur-dimensionnée permet de s'arrêter plus tôt donc pas dangereux

- du tiouninge sur la plaque phare/cligno/feu arr peut être dangereux si pas efficace, perso, je veux un phare digne de ce nom, des clignos visibles en plein jour et un feu arrière qui brille en cas de freinage...

 

Je ne sais pas ce que de tels arguments sur le bien fondé d'une transfo SM pourraient donner face à un juge en cas d'accidents avec tiers mais je suis tranquille avec ma conscience, j'estime que ma moto n'est pas plus dangereuse qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

Lamulle, j'ajouterai une modération à tes arguments, certes un SM n'est pas homologué, mais n'importe qui est capable de discerner le bien du dangereux :

- un trail avec des pneus plus gros accroche plus, donc c'est pas dangereux

- un freinage sur-dimensionnée permet de s'arrêter plus tôt donc pas dangereux

- du tiouninge sur la plaque phare/cligno/feu arr peut être dangereux si pas efficace, perso, je veux un phare digne de ce nom, des clignos visibles en plein jour et un feu arrière qui brille en cas de freinage...

 

Je ne sais pas ce que de tels arguments sur le bien fondé d'une transfo SM pourraient donner face à un juge en cas d'accidents avec tiers mais je suis tranquille avec ma conscience, j'estime que ma moto n'est pas plus dangereuse qu'avant.

 

 

Attention mon petit Caddy, ne te méprend pas sur le fond de mon discours, je ne fais surtout pas l'appologie du "mettez n'importe quoi sur votre brelon pourvu que ça ai de la gueule!!", je dis juste que si on regarde dans le détails, on s'apperçoit que nos dealers d'équipements nous fournissent plein de pièces non homologuées que l'on monte sans trop penser à vérifier ou en se disant que mieux vaut ça que rien ou encore que la différence de prix ne justifie pas la différence de matos. Si on prend dans le détail toutes nos bécanes, on à tous quelque chose de plus ou moins légal et que quand bien même tout l'équipement le serait, si rien que l'échappement a été changé sans être déclaré sur la carte grise (moyennant passage au mines) il me semble que, déja, c'est pas "kasher" et que donc, perso je ne suis pas à une plaque phare pret, pourvu qu'elle me permette de voir ou je mets les roues, on est d'accord la dessus...

 

si tu prend ceci par exemple :

 

250107110559PEELnbCqvp.jpg.2660210728ff443e3f46ef53684417d8.jpg

 

Ce n'est pas homologué, mon DR en était équipé quand je l'ai récupéré (voire photo page 26 du topic!) et pourtant ça éclaire bien plus que celle que j'ai mis, qui elle, est homologuée, et pour cause les 2 petits optiques ronds sont des "halogène" ou un truc dans le genre.

Donc, moyennant un petit ajustement pour que la plaque version "limite légale derbi" n'arrose pas la cime des arbres, tout comme toi j'aurai ma conscience pour moi...

 

Voila, dans le détail, mon petit lapin :lol: , ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou205CS

Ahaha mon petit lapin.

J'espere que tout roule pour vous, pour moi c'est la merde la j'attend toujours une place pour le permis et le Big est à poil, la madonne c'est la semaine prochaine et je vais donc y aller avec mon 125 snifff.

Voila bonne glisse tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai180iE

Bien le bonjour à tous, je devais vous faire signe concernant la petite déco sport pour mon DR mais il semblerait que mon petit gars ait beaucoup de travail ou qu'il estime que ma demande était trop pointue car je n'ai pas de nouvelles :cry::cry::cry: ...

 

Une ou deux petites questions : que pouvez vous me conseiller comme protège main à un seul point de fixation (serrage au niveau des supports de levier de frein et d'embrayage) car avec mon maître cylindre de frein avant de 650 SVS les protèges main fermés sont trop petits...

Sinon esthétiquement sur mon DR, juste pour le look avec ou sans le garde boue avant???

P1030508.jpg.2b8080a26adf476ccd7155f45352752c.jpg

 

Enfin comme épilogue à mon laïus, au niveau des transformations et autres tunninges, dés l’instant ou un seul écrou n’est pas d’origine la moto n’est plus d’origine alors bien sûr avec un juge conciliant en cas de gros pépin cela passera peut être mais ce qui est sûr c’est qu’avec les pompes à fric des assurances, c’est dans ton c-l lulu…En tous cas je me suis toujours fait plaisir en prenant conscience des transformations que je faisais et bien sûr de leurs impacts sur la sécurité des mes bécanes, en retenant un seul lite motive « Du plaisir et rien que du plaisir… »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai180iE

en retenant un seul lite motive « Du plaisir et rien que du plaisir… »

 

Leitmotiv: mot allemand signifiant motif conducteur... Ca m'apprendra à jouer à l'intello, le soir, tard... :pfff: Désolé et merci 18 pour ta remarque discrète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Les assureurs sont quelquefois conciliants sur les tarifs, AMV me demandait en 2005/2006 120 euros pour mon DR, la Macif m'en demandait 60 l'an dernier, et cette année, c'est descendu à 40... Et dans le même temps j'assure l'africa twin pour 90 euros... Par rapport à mes expériences avec d'autres compagnies je trouve laMacif très bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

Les assureurs sont quelquefois conciliants sur les tarifs, AMV me demandait en 2005/2006 120 euros pour mon DR, la Macif m'en demandait 60 l'an dernier, et cette année, c'est descendu à 40... Et dans le même temps j'assure l'africa twin pour 90 euros... Par rapport à mes expériences avec d'autres compagnies je trouve laMacif très bon marché.

 

 

La vache... Du simple au double!!! je suis chez AMV avec 30% de bonus (à vérifier! je ne sais plus si c'est 25 ou 30 mais c'est du bonus ça c'est sur!!) et je paie 110, en tiers je précise...

 

LE LAPIN... AU CITRON, LE LAPIN... AU CITRON!!!!! :fresh: :fresh: :fresh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Petite question bete vous parler en tarif menssuel ou annuel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

Petite question bete vous parler en tarif menssuel ou annuel???

 

 

Elle est pas bete du tout ta question... mensuel pour ma part, j'ai verifié, c'est 30% de bonus et ce n'est pas tiers mais tiers+vol/incendie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Je parlais de prime annuelle, formule basique sans option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

Je parlais de prime annuelle, formule basique sans option.

 

 

60 euros par an????????????

houlala, faut vite que je me sauve de chez AMV!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...