Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DR Supermotard [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §mar266wu

OK merci

 

Sinon je recherche un bloc compteur de DR avec le cable, envoyé moi un MP j'étudie toute proposition!

Pareil pour l'arrière si quelqu'un a une idée pour le changé (qu'elle type serait adaptable etc)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §drm168Wx

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles jantes avant et arrière sur la moto de glissman. Bon gout gliss

Et les modifications apportées sur le système de freinage

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XTr780UU

Salut,

Pour t'en dire plus, il a un peu bricolé et galéré pour les monter : entretoises, etrier de frein, etc...

beau boulot, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Salut,

Pour t'en dire plus, il a un peu bricolé et galéré pour les monter : entretoises, etrier de frein, etc...

beau boulot, c'est clair.

 

C'est exactement ça !

Elles ont été quelques mois sur son balcon les jantes :lol:

Quand tu aimes les jantes à batons sur un SM, c'est du top :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle001Lm

Bonjour a tous j'ai trouvé une occasion et j'aimerai avoir votre avis,voila les informations : 650DR de 1997 équipé supermotard 14000km, pot crd, etat des plastiques pas terrible, pour 3000 euros.

Sinon est-ce une bonne premiere becane et est-ce assez nerveux?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Elle a quand même un rapport poids/puissance intéressant : 146 kg pour 43 ch, ça commence à être assez nerveux tant qu'on dépasse pas les 120 km/h :oui:.

Pour ce qui est de l'état général de la bécane, j'en ai vu plusieurs à vendre ces dernières semaines (on cherchait un trail avec un ami ;)) et j'ai trouvé que c'est une moto qui vieillit très mal :L. Une bécane qui dort dehors pendant 6-7 ans est un peu rouillé de partout :bah: ... contrairement à une Yamaha XT ou une Honda Dominator :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle001Lm

Merci temp pour ces renseignements et sinon par rapport au prix est-ce cher? Je précise qu'elle est en vente dans un garage donc qu'elle a certainement était révisé.

D'avance merci.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam548la

Merci temp pour ces renseignements et sinon par rapport au prix est-ce cher? Je précise qu'elle est en vente dans un garage donc qu'elle a certainement était révisé.

D'avance merci.:)

 

Salut, je pense que tu peux faire de meilleurs occaz, si tu veux, j'en vend une de DR, en supermot'.Plus de renseignements par MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Salut, je pense que tu peux faire de meilleurs occaz, si tu veux, j'en vend une de DR, en supermot'.Plus de renseignements par MP si tu veux.

Tu revends déja ta moto ?

pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam548la

Tu revends déja ta moto ?

pourquoi donc ?

Et oui, je revend déjà la moto!

Je change pour un SV (normalement...).

C'est bien sympa le gros mono, mais j'ai envie de passer à autre chose, j'y reviendrai certainement, maintenant on passe au bi...

Si ça continu comme ça, dans quelque temps je vais me retrouver avec un speed triple et puis un 4 pattes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle001Lm
Salut, je pense que tu peux faire de meilleurs occaz, si tu veux, j'en vend une de DR, en supermot'.Plus de renseignements par MP si tu veux.[/quotemsg]

 

ok c'est fait:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr6804ta

>>>>>>>>>>>FOR GLISMANN FROM ITALY<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

 

hi glismann i like your work on your dr, scuse me but i would use the same plastics on my dr 650 rse. how do you have put them on your bike? what are been the modifications and the problems to put the crf's plastics? please answer me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Gliss-man has not been on this forum fot one year...

None has news fros him :bah:

 

Sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte610Ia

allez moi aussi :D

http://www.supermotard.co.nz/images-4sale/DRZ400.jpg

 

http://www.supermotard.co.nz/images/dr400.jpg

 

http://www.supermotech.co.uk/sa_drz.jpg

 

http://www.supermotech.co.uk/will_drz.jpg

 

http://www.supermotech.co.uk/drz_sm.jpg

 

:lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte610Ia

Je recherche des roues a batons pour 400drz quel moto a des roues qui peuvent aller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prn070XM

Question moteur.

 

J'ai récup un DR 650 de 92, 30000 km.

 

En dessous de 4000 quand on accelere, le moteur tremble beaucoup (a coup).

Est-ce normal?

 

Quel est la préconisation pour un réalésage? Est-ce que ca peut venir de là?

 

Quel est le prix d'un réalésage?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Je recherche des roues a batons pour 400drz quel moto a des roues qui peuvent aller .

 

Les roues à baton sur un drz c'est vraiment ce qu'il y a de plus laid je crois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnZ518mm

Je ne trouve pas ca top non plus, je préfère les bons vieux rayons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question moteur.

 

J'ai récup un DR 650 de 92, 30000 km.

 

En dessous de 4000 quand on accelere, le moteur tremble beaucoup (a coup).

Est-ce normal?

 

Quel est la préconisation pour un réalésage? Est-ce que ca peut venir de là?

 

Quel est le prix d'un réalésage?

 

Merci

 

Un mono ça cogne à tous les régimes, et particulièrement sous les 3000 tours... Normalement passé 2500/3000 tours ça ne cogne plus vraiment, ça vibre ! :W Mais bon, je pense que c'est parceque tu n'as pas forcément l'habitude de conduire des monocylindres :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prn070XM

C'est vrai, j'ai oublié, je me suis fait piquer mon 600 XT en 1991 et depuis, je n'ai eu que des 4 pattes (Yam 600 FZR, Honda 600 CBR, R6)!

 

Mais je ne me souvenais pas de ce cognement en bas quand on met ouvre sur le couple.

 

Je vais tout de même vérifier la tension de la chaine secondaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Salut les DR-istes !!! :coucou:

 

Je suis heureux nouveau possesseur d'une DR 650 R de 1994 avec 39000 km :D

 

Elle est pas supermotarisée, mais je pense que vous m'accepterez quand meme :p

 

J'ai une petite question : Mon kick a de tes en temps tendance a sortir de son logement (il est retenu par deux petites billes...) je me demandais si ca vous arrive aussi ou pas ?

 

(il suffit de tirer un peu dessus pour qu'il vienne... :() c'est aussi facile que ca sur vos DR a kick ??

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Au fait... les photos de ma moto :

 

http://laurent.laberdesque.free.fr/FA2/DR650/dr1.jpg

 

http://laurent.laberdesque.free.fr/FA2/DR650/dr2.jpg

 

http://laurent.laberdesque.free.fr/FA2/DR650/dr3.jpg

 

http://laurent.laberdesque.free.fr/FA2/DR650/dr4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk442JZ

Salut les DR-istes !!! :coucou:

 

Je suis heureux nouveau possesseur d'une DR 650 R de 1994 avec 39000 km :D

 

Elle est pas supermotarisée, mais je pense que vous m'accepterez quand meme :p

 

J'ai une petite question : Mon kick a de tes en temps tendance a sortir de son logement (il est retenu par deux petites billes...) je me demandais si ca vous arrive aussi ou pas ?

 

(il suffit de tirer un peu dessus pour qu'il vienne... :() c'est aussi facile que ca sur vos DR a kick ??

 

Merci d'avance !!!

 

Ben, normalement tu as une vis pour serrer, si oui, ben serre la, sinon, ben achètes en une et serre! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Ben, normalement tu as une vis pour serrer, si oui, ben serre la, sinon, ben achètes en une et serre! :D

 

Ben non justement : le kick tient seulement par deux petites billes qui lui permettent de tourner :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prn070XM

Encore une info

 

J'ai potassé la revue technique et ils donnent comme possible a-coup dans la transmission une chaine détendue ou bien des silent-bloc de roue défectueux.

 

Avez-vous des experiences sur ces silent-bloc de roue?

 

Est-ce utile de les changer?

Prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Lonelyrider :coucou: m'a confié la tache d'aller faire changer les pneus de son DR. Comme j'avais le temps et que lui non, et comme c'est un ami, j'ai accepté sans problèmes ;)

 

J'ai vu le mécano changer les pneus, et effectivement la couronne arrière est montée sur silent blocs, le mec m'a dit que leur rôle était très important pour limiter les à coups... Donc à voir de ce côté ;)

La tension de la chaine est aussi très importante pour éviter les à coups :)

 

Sinon au niveau de la conduite, j'ai bien aimé le moteur, très volontaire, ainsi que le freinage plutôt pas mal pour un trail ;)

En revanche, j'ai moins été séduit par la partie cycle, de même que la boite et l'embrayage un peu rugeux... :bah:

 

Globalement, c'est quand même une bonne moto :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

:coucou: Camus ! :jap:

 

Je viens de retrouver ma moto chez moi, avec deux dunlop TRAILMAX tout neufs :p

Y a pas a dire... QU'EST CE QU'ILS SONT MOOOOCHES CES PNEUS :cry:

 

Sinon, j'ai fais un rapide tour avec la moto (qui était encore chaude :ange: ), et c'est beaucoup plus réactif qu'avec mes anciens pneus carés de chez carré :p

 

Vivement l'ascension du Pourtalet des que j'ai le permis pour voir ce que ca donne sur route :D

 

Qu'est ce qui te semble bof sur la partie cycle ? le fait qu'elle soit pas rougé et blanche ? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prn070XM

Bon, je vais essayer de me procurer des SIlentBlocs neuf chez Suz, si c'est pas trop l'arnaque, et je vous tiens au courant.

SInon, au niveau tension de chaine secondaire, des experiences?

C'est vraiment pas pratique de trouver le point de tension max sans béquille centrale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te semble bof sur la partie cycle ? le fait qu'elle soit pas rougé et blanche ? :p:D

 

Ben disons que la mise en confience n'est pas immédiate, contrairement à d'autres motos que nous avons essayés... :W

 

Non, plus sérieusement, je pense que c'est surtout parceque que je suis archi habitué à ma moto, que quand je passe sur une autre je suis un peu dérouté... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...