Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Fr 1.2 TSI 105 SC - 2014 - Bleu Alor


Hackange
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Très jolie biz ! :love: C'est moi ou les feux arrières ne sont pas ceux de la restylée ?

 

Sinon j'adore tes jantes, elles sont superbes et le moteur est très bon, j'ai le même (avec stop and start) sur ma Leon :)

 

 

Merci, les feux arrières sont bien ceux de la facelift, peux être que tu confonds avec ceux de la 5 portes car ils sont différents.

 

Moi aussi j'adore ces jantes :love: , pour le moteur je ferais un petit CR à 1000km car pour l'instant je pousse pas trop, mais c'est déjà plus agréable que mon ancien 60cv et puis le jour ou le 105 me lasse je ferais probablement reprog.

 

Magnifique !!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:love: :love: :love:

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, les feux arrières sont bien ceux de la facelift, peux être que tu confonds avec ceux de la 5 portes car ils sont différents.

 

Moi aussi j'adore ces jantes :love: , pour le moteur je ferais un petit CR à 1000km car pour l'instant je pousse pas trop, mais c'est déjà plus agréable que mon ancien 60cv et puis le jour ou le 105 me lasse je ferais probablement reprog.

 

 

 

Merci :jap:

 

 

Ah d'accord ! C'est parce que tu es en SC c'est ça ? Ok pour le moteur, j'ai testé une biz i-tech tsi 85 et crois moi, elle envoyait bien donc ton 105 j’imagine que ce sera encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins256If

La bienvenue t'es souhaité par InstantCar :jap:

 

Très belle acquisition dis donc !

Pas mal ce bleu :eek:

Tiens Bourges, mon père a habité là bas étant plus jeune..

 

Bonne route avec ta Biz :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession me demande 416€ pour la pose du becquet je trouve ça énorme ! Dedans ils comptent 142€ de main d'oeuvre (2h), 35€ de peinture, 170€ de becquet et 69€ de TVA !

 

 

 

Combien avez vous payez pour vos becquet ? parce que là j'ai vraiment l'impression de me faire violer :lol:

 

PS: JM tu m'avais parler d'un accord entre ta concession et le forum, tu penses que tu peux me l'avoir à combien ? Si le prix me conviens comment cela ce passerais pour l'envois de la pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Je suis pas expert en tarification mais je pense que c'est le prix moyen pour un becquet.

 

titomadu60.gif.bc181979992563b0ada573ffccaa00ad.gif

 

A voir ce qu'en pensent les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec mon commercial pour une petite réduc, il me fait le becquet a 155€ et vois si il peux me gratter quelques € sur le reste il me tiens au courant dans la semaine.

 

 

Merci JM, ils se sont presque alligné sur ton prix du coup pour quelques € je pense le commandé à ma concession histoire d'amélioré mon potentiel client :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils peuvent faire un effort... 142€ de main d'œuvre pour 2 heures de temps c'est abusé... A ce prix là j'ai 3h30 de main d'œuvre à ma concession et peinture comprise.... :jap:

 

Et puis un carrossier sympa te ferais Ca au black pour 50€... :jap:

 

Et puis ton becquet n'est pas aligné au prix de la concession car ils sont à 155€ contre 135 à Toulouse... Soit 15% de plus. Je trouve ça non négligeable.

 

Enfin 416€ pour peindre un becquet et le poser ils se font une bonne petite marge... :mouais:

 

A ce prix là j'espère bien que ton potentiel client va s'améliorer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que je voulais dire c'est que avec les frais de port ça reviens presque au même du coup pour la pièce ca me va.

 

Par contre c'est clair que la main d'oeuvre c'est clairement abusé, c'est justement là que j'essai de négocier. Après j'ai un peu peur d'aller voir un carrossier lambda n'ayant jamais fait faire quoi que ce soit en dehors de la concession :(

 

Si des gens ont faire poser et peindre un becquet en concession je veux bien des retours sur le prix, que je puisse appuyer mes négociations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, la voiture en est à 3000km, et est en concession pour un soucis de cliquetis (bruit de ferraille) accès inquiétant. Du coup on m'a prêter une toledo itech.

 

 

Combien de temps tu va la laisser au CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupérer l'ibiza, apparemment le bruit est normal ! Il m'a fait écouter sur un autre TSI et le même bruit est là. Du coup j'ai rouler la semaine à l'oeil :ange:

 

Sinon petit retour d'expérience sur la toledo et son 1L6 TDI.

 

Alors niveau carrosserie je trouve ça vraiment moche, pas du tout à la hauteur de la concurrence notamment de l'octavia. L'intérieur est correct, les sièges sont confortables même si beaucoup d'éléments font très plastique, même par rapport à l'ibiza. L'écran tactile est sympas quoique un peu petit. Sinon c'est clair que c'est moins tape cul que l'ibiza, ça c'est appréciable, 1200km avec un plein aussi. Par contre j'ai pas du tout aimer le 1.6 tdi, trop bruyant même à l'arrêt, on dirais un tracteur.

 

Enfin voilà le principal c'est que j'ai récupérer la ibiza et qu'elle n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a peine rentrer de déplacement, je démarre la voiture après 2 semaine sans rouler et je vois un voyant epc s'allumer... je pars et la voiture n'a plus aucune accélération.. En warning jusqu'à la concession, cela viendrais d'une électrovanne apparemment. Des nouvelles bientôt, en attendant, je roule en citigo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins256If

Bon, a peine rentrer de déplacement, je démarre la voiture après 2 semaine sans rouler et je vois un voyant epc s'allumer... je pars et la voiture n'a plus aucune accélération.. En warning jusqu'à la concession, cela viendrais d'une électrovanne apparemment. Des nouvelles bientôt, en attendant, je roule en citigo....

 

 

 

Ah mince .. pas de bol delorean-ftw.gif.8a386c88b7ba4e38127ab892a609f480.gif !

 

En espérant qu'ils vont te réparer ça en vitesse ! rodnoil.gif.4d9849478581d83c5118a275a5a9f930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Pas mal ta FR ! Ca pousse 105 chevaux sur ce genre d'Ibiza ? J'arrive pas à me rendre compte... Parce que j'ai testé quelques Seat dont une Ibiza 144 chevaux et dans le bas régime je trouvais le moteur creux... En ce moment j'ai la chance de rouler de temps en temps avec une Seat Leon FR 184 TDI et là, oui ça pousse fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les gens équipe de ce moteur seront unanime pour te dire qu'il est très plaisant a conduire, qu'il pousse suffisamment pour doubler et s'amuser un peu. Après bien évidemment si j'avais eu la possibilité de prendre plus je l'aurais fait. (Assurance très coûteuse a 20 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins256If

Je pense que tous les gens équipe de ce moteur seront unanime pour te dire qu'il est très plaisant a conduire, qu'il pousse suffisamment pour doubler et s'amuser un peu. Après bien évidemment si j'avais eu la possibilité de prendre plus je l'aurais fait. (Assurance très coûteuse a 20 ans...)

 

 

 

Tout à fait l'ami ! [:adrig:2] alfa131.gif.65cfa6eaf39e1f10266559455f0cdf61.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gifcls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif elle pouuusse bien ! alpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gifalpinab10.gif.1c1a007666bd4ad46de362c78ecd46eb.gif quand on fait des petits coup de conduite sportive c'est effectivement très plaisant !

 

D'après mes études, aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif les retombées des conducteurs sont en générale positive !

 

Les demoiselles sont très regardantes, http://stkr.es/p/18si surtout à notre âge (je vais avoir 20ans)http://stkr.es/p/18sj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Tant mieux alors ! Effectivement étant permis A c'est pas facile de prendre plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la petite a atteint 5000km :jap:

 

J'ai également réussi à faire 5,4l de consommation sur mon trajet boulot-domicile, mon record :sol: (25km dont environ 5km de route a 110, 5km de ville et 15km à 90) tournant plutôt habituellement entre 5,6l et 6,2l suivant la circulation.

 

Sinon j'ai rdv à Tours la semaine.. des news samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

De toute façon ça doit clairement te changer de ton 60CH ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...