Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

problème lève vitre


Invité §col563kv

Messages recommandés

Invité §col563kv

salut à tous , petit problème de cable de lève vitre , quoi mettre à la place ? sans trops de modifs :??:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin053wj

Salut pourquoi tu veu changer...

J'ai vu que certain personne changer avec des glace d'ax mais je n'es pas plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Les lève-vitre à câbles chez Lada ça ne vaut rien, c'est valable pour les autres modèles aussi (et même les autres marques).

Voir s'il n'existe pas un système à deux bras en X, je sais que ça existe pour d'autre modèles en remplacement des lève-vitres par câbles d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col563kv

en fait le cable c'est mis en sucette et c'est abimer , dis-moi vincebest tu parle de changer la glace , pourquoi la glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les lève-vitre à câbles chez Lada ça ne vaut rien, c'est valable pour les autres modèles aussi (et même les autres marques).

Voir s'il n'existe pas un système à deux bras en X, je sais que ça existe pour d'autre modèles en remplacement des lève-vitres par câbles d'origine.

 

Je sais qu'il y en a sur le Kangoo puisque je l'ai étudié il y a une semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Je sais qu'il y en a sur le Kangoo puisque je l'ai étudié il y a une semaine :p

 

Ça existe aussi pour la 110 pour remplacer le système à câble d'origine. Chez Lada ils ont eu tellement de problèmes avec les lève-vitres à câble de la 110 qu'ils les ont remplacé par ce système à bras pour la Priora :bien:

 

en fait le câble c'est mis en sucette et c'est abimer , dis-moi vincebest tu parle de changer la glace , pourquoi la glace ?

 

Un classique, malheureusement ...

Ici, le câble du lève-vitre avant droit de ma 110 :

DSC03328.jpg.7caec6fe0d1d776c15596314f5e690fa.jpg

 

Gros plan sur le "noeud" :

DSC03329.jpg.c02c03a29201e759b1b3aaf679f27e8c.jpg

Impossible à redresser ...

 

Mais ça pourrait être pire, certains ont déjà eu la mauvaise surprise d'avoir un câble coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

ce systeme est le meme chez VAG a deux ou trois bricoles prés

moi j'ai le soucis avec l'audi coté passager devant et derriere , mais vue le prix d'un mecanisme (150 euros !) j'attend un peu

pas grand chose a faire que de remplacer le mecanisme apres je sais pas si d'autre modele ce monte ou pas

néanmoins il existe des kit de leve vitre dit "universel" qui sont censé se monté sur tout types de véhicule , par contre je ne sais pas si c'est un mecanisme a cable ou a bras et je crois que c'est pas donné vue que il y a tout pour transformer des vitres manuelles en electrique

néanmoins peut etre que la solution est la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col563kv

j'ai reussi a réparer mais pour combien de temps ?je vais me pencher sur les lèves vitres d'ax voir même vitres éectrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col563kv

salut dyp , le cable de la 110 n'est pas pareil que le niva le mien on dirait un cable de vélo qui s'entoure autour d'un pignon et passe par des poulies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'avais aussi réussi à réparer, mais ça n'a pas tenu longtemps, cette pièce en plastique est beaucoup trop fragile et le câble finit par sauter. Il faut un nouveau mécanisme :bah:

DSCN1864.jpg.0a37e1e2b16368d81426cf6878fbd8d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Ah tu as de la chance, moi j'ai changé tout le mécanisme, mais la nouvelle poulie est toujours en plastique.

C'est quoi le problème alors ? Le câble a tout simplement sauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col563kv

en fait, il c'est enrouler entre la tole et la poulie et en plus il c'est abimé en passant dans les pignons du mécanisme. alors j'ai fais comme a la pêche j'ai demonté et puis j'ai démêlé puis redressé le cable comme j'ai pu un peut de graisse sur les poulies avant de remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...