Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Présentation 9-3 (2e Generation) : serie speciale de suede 2006 1.9 tid 2006


Invité §sol520fb

Messages recommandés

Invité §sol520fb

En bref

Marque : Saab

Modèle : 9-3 (2e Generation)

Année : 2006

Version : serie speciale de suede

Kilomètres effectués : 216000 km

 

 

Présentation de mon véhicule

MES2SAAB.jpg

 

Equipements et options

bonjour a tous !

je viens d 'acheter ma deuxieme saab 9-3 noire en 3 mois .. la passion me prend par le coeur :love: :love: :love: :love:

j ' ai plusieurs soucis mais surtout autoradio qui marche mais que l 'enceinte centrale du tableau de bord me donne du son alors qu ' il y a bien les enceintes a l arriere par exemple …

c'est une deuxième géneration de 2006 ( serie speciale de suede ) et sur mon aero ( 3 eme gereration de 2008 y a pas de soucis .

j 'ai aussi le détecteur de présence passager qui est toujours allumé ….

mécaniquement , (je sais pas si je peux poser la question sur cette discussion ) mais j ai un bruit discontinu un peu strident du coté de l alternateur au démarrage a froid et il disparait a l acceleration et disparait totalement aussi a l arret au bout de 5 /10 minutes de roulage …. :??: :??: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

L'installation de la sono dans ces 9-3 est particulière , voir si vous avez un ampli sous le siège passager et je n'ai pas bien compris votre soucis .

 

Pour le témoin de siège passager , c'est le capteur d'assise qui est HS certainement , pas bien cher en pièces mais il faut démonter le siège et le déhousser .

Je serais vous je démonterais le bloc d'attache ceinture au milieu , il y a un aimant dedans . J'ai un doute si il faut l'enlever ou le bloquer en position ceinture bouclée ? C'est bien plus simple.

Mais en faisant çà la voiture continu de croire qu'il y a un passager sur le siège ( le capteur étant HS ) mais comme elle croit que la ceinture est bouclée aussi le voyant disparait .

 

Pour le bruit difficile de juger à distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol520fb

merci beaucoup pour l info de la ceinture de sécu !

j avais débranché le capteur sous le siege mais a chaque fois que je reprends ma voiture le voyant se rallumait :(:cry:

 

Pour la sono , j ai verifié les fusibles de la sono et de l ampli , tout est ok mais le son de l autoradio ( FM / AM ou CD ) ne sort que de la console centrale du tableau de bord là ou sort tous les autres son de la voiture

 

donc j ai qu'une enceinte avec un son pourri et je ne vois pas comment résoudre le probleme :??: :??:

 

pour le bruit moteur , ca pourrait etre une poulie grippée ??

 

Merci ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol520fb

re…bonjour

 

autre soucis , la vitre conducteur ne descend pas ….je crois que je suis bon pour demonter le panneau car j entends le clic de la commande electrique mais aucun signe de mouvement …..

 

Pas facile pour les péages :D :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...