Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

perte liquide de refroidissement


Invité §non617vv

Messages recommandés

Invité §non617vv

bonjour a tous je posséde une jetta carrat de novembre 2005 modéle 2006 et celle-ci consomme de l'eau depuis 1mois et demi et je doit réguliérement controlé mon niveau de liquide de refroidissement si non le bocal se videré totalement ,il n'y a pourtant pas de liquide de refroidissement a terre n'y de mayo dans l'huile ! poutant quand la voiture est a l'arrét aprés un trajet assez long + de 30km elle sens le liquide de refroidissement chaud! une ame charitable aurait d'elle une idée a la résolution de mon problèmes? Merci d'avance pour vos réponses cordialement renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Si le liquide passe gentiment dans le protège carter il peut ne rien y avoir au sol ..Fissure au radiateur? Une petite fuite à un collier de durit ?... Sinon, mettre sous pression au garage car s'il y a une fuite vers les cylindres on ne va pas nécessairement le voir dans l'huile mais ça peut tout de même être un problème de joint de culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non617vv

ok merci jesper tt de même que ce n'est pas un joint de culasse à 85000 km ça serait domage et anormal il me semble aurait tu une idée du prix pour une mise en pression du circuit de refroidissement chez vw ? merci encore cordialement renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Ca doit être raisonnable car s'il faut laisser la voiture quelques heures au garage, la manipulation elle-même ne nécessite que quelques minutes et un matériel élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

J'arrive après la bataille :lol:

 

Mais je pense comme tchapwety

 

Sinon la jauge de température elle ne monte pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non617vv
;) merci a tous pour vos réponses je me rend chez volkswagen dès lundi pour prendre rdv et enfin pouvoir soigner mon bébé merci encore je vous tien au courant de l'avancement de mon probléme cordialement renaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

;) merci a tous pour vos réponses je me rend chez volkswagen dès lundi pour prendre rdv et enfin pouvoir soigner mon bébé merci encore je vous tien au courant de l'avancement de mon probléme cordialement renaud

 

 

Pense à nous montrer quelques photos de ta carat au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non617vv

bonsoir a tous désolé du retard je suis allé chez volskwagen pour prendre rdv et aprés rdv et inspection du circuit de refroidissement a ma demande !il ne trouve pas de fuite hors mon liquide se vide pourtant bien , j'ai donc rdv le 16 novembre pour une nouvelle inspection du circuit de refroidissement cette fois si plus aprofondi !

désolé pour les photos de la belle mais ayant eu un un probléme de vandalisme la belle est rayé de la malle de coffre au capot en passant par le coté passager seul le coté conducteur a été épargné ! vandalisme causé sur le parking du boulo ce qui est bien désolant !

la belle passe en peinture du 16/11/09 au 20/11/09 trsite sort pour un magnac et passionné comme moi cordialement renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonsoir a tous désolé du retard je suis allé chez volskwagen pour prendre rdv et aprés rdv et inspection du circuit de refroidissement a ma demande !il ne trouve pas de fuite hors mon liquide se vide pourtant bien , j'ai donc rdv le 16 novembre pour une nouvelle inspection du circuit de refroidissement cette fois si plus aprofondi !

désolé pour les photos de la belle mais ayant eu un un probléme de vandalisme la belle est rayé de la malle de coffre au capot en passant par le coté passager seul le coté conducteur a été épargné ! vandalisme causé sur le parking du boulo ce qui est bien désolant !

la belle passe en peinture du 16/11/09 au 20/11/09 trsite sort pour un magnac et passionné comme moi cordialement renaud

 

 

C'est pas de chance dit moi :pfff:

 

Un collègue pas contant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Franchement désolé pour cet acte de vandalisme! .. Jalousie?

 

Curieux pour ton liquide ... ils ont fait le test de mise sous pression ? à chaud aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non617vv

bonsoir oui surement un collégue jaloux ça n'est pas la première voiture du parking qui est vandalisé mais le patron ne veut rien savoir ! pour mon liquide je ne sais pas je n'est pas pensé à leur demander je vérais avec le prochain résultat ? en espérant ke le résultat ne soit pas accablant ( joint de culasse ou autre ) ! le turbo sur la jetta est bien refroidi par air et non avec le circuit de refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

le turbo sur la jetta est bien refroidi par air et non avec le circuit de refroidissement ?

 

 

Refroidit par air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non617vv

bonjour à tous aprés nouvelle vérife du circuit de refroidissement verdict tombé résultat c'est le joint de culasse donc les travaux seront fait par mes propre soins et par la même occasion j'en profiterais pour fair le kit distrib complet et dans ces 5 ans prochain message au retour de la belle parti en peinture ojourd'hui et cettte fois ci avec kelke photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonjour à tous aprés nouvelle vérife du circuit de refroidissement verdict tombé résultat c'est le joint de culasse donc les travaux seront fait par mes propre soins et par la même occasion j'en profiterais pour fair le kit distrib complet et dans ces 5 ans prochain message au retour de la belle parti en peinture ojourd'hui et cettte fois ci avec kelke photos

 

 

C'est rare pour un 1l9 :non:

 

Vraiement pas de chance ce joint de culasse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob354ax

bonjour a tous je revient sous ce pseudo je suis l'ex nono5927 mon problème de perte de liquide de refroidissement est résolu et c'est reparti de plus belle merci a tous pour vos réponse et désolé du retour tardif j'ai lancé un autre probléme pour ma jetta un peu plus haut cordialement renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonjour a tous je revient sous ce pseudo je suis l'ex nono5927 mon problème de perte de liquide de refroidissement est résolu et c'est reparti de plus belle merci a tous pour vos réponse et désolé du retour tardif j'ai lancé un autre probléme pour ma jetta un peu plus haut cordialement renaud

 

 

En relisant ton sujet :ange: , ça me fait penser qu'on attends toujours tes photos au fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob354ax

et tant donné le temps pourrri qu'il fait dans le nord j'attend les beau jours pour faire tout ça cordialement renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

et tant donné le temps pourrri qu'il fait dans le nord j'attend les beau jours pour faire tout ça cordialement renaud

 

 

ok :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...