Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Chevrolet Caprice

Invité §sun846Ep

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les gars vous allez bien ?

je m'intéresse depuis hier à un modèle que je ne connaissais pas, il s'agit de la Pontiac "Bonneville" produite de 77 à 81... par contre je n'arrive pas à trouver beaucoup de renseignements même sur d'autres forum, connaissez-vous ce modèle ? Fiable ou pas ?

En fait ce qui m'a plu c'est qu'elle ressemble bien à la Caprice je trouve (77 à 90), et en plus les intérieurs sont vraiment très joli

Salut les gars vous allez bien ?

je m'intéresse depuis hier à un modèle que je ne connaissais pas, il s'agit de la Pontiac "Bonneville" produite de 77 à 81... par contre je n'arrive pas à trouver beaucoup de renseignements même sur d'autres forum, connaissez-vous ce modèle ? Fiable ou pas ?

En fait ce qui m'a plu c'est qu'elle ressemble bien à la Caprice je trouve (77 à 90), et en plus les intérieurs sont vraiment très joli

D'un point de vue mécanique c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Elles seront peut être un peu mieux équipées, intérieurs velours plus épais, etc... c'est typiquement le genre de voiture que les grand-mères conduisent pour aller au bingo. axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une Chevrolet Caprice de 1977 couleur noire qui a 82 000 km en très bon état intérieur comme extérieur, le contrôle technique vierge date de juillet 2020.

Il s'agit du V8 350ci accolé à une TH350 qui semble ne pas vouloir toujours passer en D sauf si on démarre en 1.

D'après le vendeur le moteur est révisé, les freins ont été changés et la carrosserie comme le châssis n'ont pas de corrosion. Toit vinyle en bon état.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le véhicule ni de le voir en vrai mais c'est prévu.

Bien que je n'ai jamais fait ce type d'opération, un rebuild ou un remplacement de boite par du reconditionné ne me fait pas peur.

Justement ce que je cherche c'est une voiture avec quelques travaux à faire dessus.

Ce qui me chagrine c'est que sur le procès verbal du CT, le numéro de châssis ne possède que 8 caractères et non pas 17. En tapant la plaque sur un décodeur de plaque d'immatriculation, je ne retrouve toujours que 8 caractères et non pas 17. D'après vous est-ce normal ? Est-ce que cela signifie quelque chose que je devrais considérer avant d'acheter ?

Merci d'avance

Ok merci pour les renseignements.

Je prendrai le temps de vérifier que les VIN correspondent bien entre le carte grise et la voiture.

D'après le mes recherches elle a été immatriculée pour la première fois en juin 1977. Comment puis-je vérifier la série de la voiture ?

D'accord ! Alors sur celle qui m'intéresse, c'est l'autre type de carrosserie : le capot semble plus profilé et les feux arrières sont découpés en 3 morceaux de chaque côté.

Y a t'il des points importants que je devrais vérifier devant l'auto, hormis les trucs classiques du genre les soubassements ou déformation du chassis, éventuelles fuites etc ?

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Chevrolet Caprice
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page