Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

alfa 156

Messages recommandés

salut,j ai un souci avec ma 156 de 2004,si je ne dépasse pas 4000 trm pas de problème bonne acseleration.des que je passe les 4000 trm elle continue a monte dans les trm si j ai le malheur de couper les gaz alors la plus de puissance,donc je m arrête et stop le moteur pui le rallume et la toute la puissance revient.de quoi sa peux venir sur tout que je voie qu il mon mie une plaque sorti egr.mercie d avence. :ange:

Salut, tu ne nous as pas dit de quel moteur est équipée ta voiture.

RE salut,j ai un souci avec mon ALFA ROMEO, 156 FL Sport Wagon Facelift

1.9 JTD 126cv de 2004,si je ne dépasse pas 4000 trm pas de problème bonne acseleration.des que je passe les 4000 trm elle continue a monte dans les trm si j ai le malheur de couper les gaz alors la plus de puissance,donc je m arrête et stop le moteur pui le rallume et la toute la puissance revient.de quoi sa peux venir .la vanne egr neuve,le capteur d'admition neuf,électrovanne de commande turbo neuf il me manque juste le debimetre que je n’est pa changer.roydi la passer a la valise pas de défaux il me dit que céait mecanique donc turbo.a oui lorsque j'ai mi un debimaitre neuf sa fumée comme un poile a mazout donc j'ai remi celui d'origine.

merci d'avence.

bonjour,merci pour la réponse je vait regardé.je trouve quant'il fait froid qu' elle se m’ait en sécurité plus rapidement,et pour le débitmètre pourquoi elle fume comme un poil a mazoute lorsque je mait le neuf , il faut la réinitialiser .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...