Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

W246 Support smartphone sur grille ronde ?


Invité §nem234if

Messages recommandés

Invité §nem234if

Bonjour à tous

Etant bientôt l’heureux propriétaire d’une classe B .Je suis à la recherche d’un support de Smartphone pouvant se fixer au grille d’aération (je trouve les ventouses disgracieuses au possible).

Hors les grilles sont rondes…Je trouve ça super chouette par contre ,impossible de trouver un modelé adapté. Il y’a bien Proclip : http://www.smartroute.fr/article.html?rechercheRapide=proclip&page=467&reference=853660

 

Mais franchement être obligé d’écarter les garnitures …sans façon.

Auriez vous une bonne adresse pour cet accessoire svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ver706CR

Moi j'ai mon wikango max sur les grilles d'aération que j'ai fixe grâce a un kit spécifique trouve chez boulanger

.

Ca peut tourner légèrement mais ça tombe pas.

En plus avec la rotule, tu as une super visibilité sur ton aac.

Regarde si tu peux adapter une piece support pour ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem234if

Bonjour

Merci pour l’info ,je vais probablement me tourner vers cette solution .A moins que d’ici la livraison de ma classe B le 10/05 je trouve le Graal J .C’est quand même incroyable qu’il n’y est pas de modèle spécifique .J’imagine qu’il n’y a pas que Mercedes qui a cette forme d’aérateur …

Merci et bonne fin de weekend

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma832EL

Bonjour,

1 an après le dernier post, quelles solutions avez vous trouvé ?

après une recherche sur le web je n'ai trouvé que la solution brodit proclip ! (je n'ai pas retenu les systèmes à ventouse)

Chez Mercedes : aucune information :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom101fm

Bonjour,

 

J'ai acheté ce support

Bien adapté au grille ronde

 

Kenu Airframe Support Voiture

 

Le téléphone est solidement maintenu

Trés satisfait jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma832EL

J'ai acheté l'airframe et il ne convient pas sur les nouveaux modèles mercedes avec bouches d'aération rondes.

Lorsque le support est "clipsé", sous le poids du smartphone ou GPS, l'ensemble de l'aérateur s'oriente vers le bas et plus rien n'est visible.

A ce jour je n'ai rien trouvé d'autre que les cols de cygnes sur ventouse :-(

 

P.S. : pour autant, l'airframe est de bonne qualité et je l'ai posé sur un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

J'ai trouvé une alternative aux fixations sur les grilles d'aérateur : "[h1 id=title]Support Voiture Fente du Lecteur CD[/h1]

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51aFOnQqY3L._SL1000_.jpg

A l'origine ce support est prévu pour se fixer dans le lecteur CD... mais plutôt que d'utiliser la fente du lecteur CD, j'ai monter ce support "vers le bas" fixer entre la planche de bord et l'écan central.... en décallant, sur le coté, le smartphone vient pile entre les deux aérateurs... ça ne gène ni la vision sur l'écran, ni la vision ou l'acces à l'audio 20...

 

ça coute autour de 10€ !

 

CIAO

 

DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma832EL

@ dbonnans,

cela semble intéressant.

une petite photo pour mieux visualiser, stp ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

En voilà même 3:

 

 

IMG_0172.jpg

 

IMG_0170.jpgIMG_0173.jpg

 

 

Je suis entrain de voir pour remplacer la "molette" par une vis classique pour que ça fasse plus "discret"...

 

Autre avantage, je ne sais ou est le capteur BT mais j'ai une meilleur reception BT depuis que je mets le téléphone ici...!

 

Ciao

 

DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pince est costaud

Je l'ai acheté mais ça ne tient pas et j'ai peur de casser la grille

par contre j'ai trouvé la solution un aimant colle entre les deux buses et comme le coyote est aimanté pas de problème et cela reste très discret

si vous voulez je vous enverrai une photo

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du airframe c'est qu'on peut pivoter le support à l'arriere afin d'avoir la partie qui pince le plus fort sur l'ailette

chez moi ça tient tres bien sur la grille d'aeration

as tu essayer de pivoter le support arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei058SC

Bonjour à tous,

 

Voici la solution ;)

 

Il faut le fixer entre les ailettes chromées sur l'arceau noir qui se trouve entre.

 

Les pattes de fixations rentrent au millimètre. J'avais acheté le mien chez norauto à l'époque pour mon A3. L'avantage c'est qu'il est fixé sur une petite rotule qui permet de l'incliner en direction du conducteur (ou passager).

 

Bon montage !

 

IMG_4030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei058SC

Oui sauf que le support vient avec le téléphone quand on veut l'enlever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop123rf

dans ces deux solutions, quelle est la position du téléphone qui gène le moins l’accès au éléments du tableau de bord?

horizontale ou verticale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système aimanté marche très bien, en plus tu peux le "régler" comme tu veux quand tu colles l'aimant sur la partie téléphone, il est fourni avec 3 aimants (si tu utilises plusieurs téléphone différents) et tu peux l'orienter comme tu veux (horizontal ou vertical).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop123rf

merci boella

je ne vois pas bien le montage

une référence ou une petite photo serais plus parlante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci boella

je ne vois pas bien le montage

une référence ou une petite photo serais plus parlante

 

 

Bah c'est un truc en croix et aimanté qui se fixe sur n'importe quelle grille d'aération et qui coûte moins de 20 balles...(ensuite tu colles un aimant au Q de ton téléphone et le tour est joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un truc en croix et aimanté qui se fixe sur n'importe quelle grille d'aération et qui coûte moins de 20 balles...(ensuite tu colles un aimant au Q de ton téléphone et le tour est joué)

 

2017-07-05_09:06.jpg

Ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...