Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat ibiza 1.2 TSI 105CV I-Tech 2014


Invité §Nic104jZ

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf031dD

Je lis sur le site plastidip qu'il faut une bombe par jante, ça me paraît beaucoup non? Et après il faut rajouter la bombe pour l'effet vernis, car le noir est mat d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, il a démonté le pneu, et viré la masse d'équilibrage pour peindre les jantes ?

Je sais pas comment ça se passe au niveau du collage des masses sur une peinture de jante, le jour ou tu changes de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Petit soucis, l'ouverture/fermeture confort ne fonctionne plus ... (Quand je reste appuyé sur le bouton fermeture (de la clé) les vitres ne ce ferment plus... Pareil pour l'ouverture !) encore un code a faire dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

C'est bon j'ai trouvé sur internet !

 

Il faut réinitialiser les lève-vitres avant et arrière :

 

- Monter dans la voiture

- Fermer toutes les portes

- Mettre le contact

- Depuis les commandes conducteur, vitre par vitre, abaisser complètement la vitre et maintenir la commande appuyée pendant 1 seconde lorsque la vitre est en butée basse

- Refermer la vitre en tirant la commande jusqu'à ce qu'elle soit en butée haute

- lacher la commande

 

A faire sur les 4 vitres

Encore un code a la c*n a faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji382Jz

Ok Nicolas. Et comment se fait-il que tu as dû réinitialiser les lèves-vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Aucune idées ! Peut être car j'ai laisse une fenêtre ouverte pendant 2h dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Filtre k&n reçu et pose ! J'en reparlerais après avoir fait un peu de route !

Pour l'instant j'ai l'impression qu'elle monte légèrement plus vite dans les tours !

A voir pour la conso si je gagne ou pas. Je tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Pas de puissance en plus avec un filtre green pour ma part (posé il y a quelques jours). Mais une montée plus rapide dans les tours vers 1700/1800 au lieu de 2000. Je voulais un K&N au début, tu me donneras ton ressenti que l'on compare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Voici quelque photo aujourd'hui apres un bon nettoyage de ma titine ...

 

En passant petit reca de tout ce que j'ai "modifié" :

Pedalier alu

Covering des retro, du PC avant/arrière

Accoudoir centrale

Vitre teinté a 65% avant et 75% arrière

Filtre a air K&N

LED plafonnier, plaque, coffre etc...

Becquet aéro

Jantes CARTAGO titanium refait en noir brillant

Etrier peint en rouge

 

Je crois que c'est tout. Prochaine modif

Reprogrammation du moteur 1.2 TSI 105cv pour environs 130cv

 

 

 

photo 1.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

En attendant les retours sur la conso et le pep's à la conduite, au niveau sonore ça donne quelquechose ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

N’empêche, une telle voiture en jeune permis ... j'en aurais réver ... elle est loin ma vielle corsa des années 80 avec une tirette pour la démarrée et une boite 4 vitesses XD.

 

Très classe cette titinne n’empêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

J'entends aucune différence ... Après c'est peut être que je la conduis tout les jours donc j'ai pas entendu de différence ! Mon amie dis que le son est un peu plus grave !

 

iBizaLarme, j'avais une CLIO 2 phase 2 98chv, de la grosse daube ! Que des problèmes avec ! Donc revendu au bout de 4 mois de permis et j'ai profité d'une bonne offre chez seat pendant jn week end porte ouverte ! J'ai fais audi (audi a1) trop chère pour ce que c'est, vw (polo) j'aime pas l'intérieur (sauf le gps intégré) ! Renault (CLIO 4 gt sport) elle me tentais bien mais après 4 mois seulement de permis je payais 354e par mois pour l'assurance (120cv boîte auto) trop chere ! Et je suis allée chez seat et j'ai vue une itech en expo, j'ai tout de suite accroche j'ai demander de l'essayer ! Je suis tombé "in love" j'ai signé le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Ok d'accord pour la sonorité !!

C'est sur que le rapport qualité/équipements/prix est au top avec ce véhicule!! Seat fait fort avec cette Ibiza et surtout la Leon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Oui oui possible ! Dis toi que pour la biz j'ai appellé plusieurs assurance et cest sois ile prennent pas sois des prix exorbitants ! La MAIF me proposais 440e au mois car l'ibiza pour eux est sportif ! J'ai rigolé et raccroche ! Je suis chez un courtier d'assurance et je paye quand même 170e par mois ! mais ah bout d'un an de permis je divise ce chiffre par 2 ! (Janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

D'ici 2/3 ans j'aimerais bien une leon 180chv ou bien une ibiza cupra ! A voir, j'étais pas vrziment seat mais quand on regarde de plus prês c'est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui possible ! Dis toi que pour la biz j'ai appellé plusieurs assurance et cest sois ile prennent pas sois des prix exorbitants ! La MAIF me proposais 440e au mois car l'ibiza pour eux est sportif ! J'ai rigolé et raccroche ! Je suis chez un courtier d'assurance et je paye quand même 170e par mois ! mais ah bout d'un an de permis je divise ce chiffre par 2 ! (Janvier)

 

Eh ben :hebe:

 

Bon, à ton âge, j'avais pas 105 chevaux, mais je payais bien moins.

Ma voiture n'était pas neuve non plus, ceci dit, elle avait 3 ans (une Saxo 1.1i :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Les prix sont exorbitant ... Dis toi que pour la clio 2 98chv, à mon nom il me demandais 130e par mois ! Je trouve sa débile de faire payer les jeunes ... Il y a des personnes âgées qui sont beaucoup plus dangereuse et ils payent pas si chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Oui aussi mais pas tous ! Enfin bon ! Vivement que je me débarrasse de ce A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Je devais payer un truc genre 15 euros par moi pour ma vieille corsa XD.

 

400 euros pour un jeune par mois ... nan mais serieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Magnifique tes photos Nicolas781 ! Juste le petit brouillage au paint qui fait tache. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Concernant les assurances, à l'époque j'avais une peugeot 106 de 1994, très molle mais qui me coutait quasiment rien à assurer. Et c'était très bien pour faire monter son bonus gentiment. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Merci, oui paint est mon ami ! :lol:

Je voulais pas reprendre une voiture pour faire monté le bonus ! J'aime les belles voiture dont je me suis fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

Moi j'ai mieux ^^

Assurance au nom de ma mère donc bonus 50 appliqué et moi dessus en second conducteur avec bonus qui augmente normalement tous les ans :p

 

Comme ça à la place de 850€/An je paye 500€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...