Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelle est votre Toyota préférée ?


Invité §Yar380xl

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Bonjour à tous,

 

Petit sondage, quelle est votre Toyota préférée ? Les propositions du sondage proposent les modèles de la gamme actuelle, mais cela peut-être d'anciens modèles ;)

 

Pour ma part, j'ai pas mal de modèles qui me plaisent énormément (Sports 800, Land Cruiser Serie 4, MR2 AW11, Rav4 XA20 et bien sûr la Yaris TS :p ), mais la plus belle de toutes est sans doute la 2000 GT :love:

http://momentcar.com/images/toyota-2000-gt-11.jpg

 

Dans la gamme actuelle, je pense que je choisirais :

1) GT86 pour le côté sportif

2) Land Cruiser, pour l'efficacité en hors-piste

3) Aygo, pour le côté fun. J'adore son petit moteur et sa capote en toile :jap:

 

Et vous, quelle est votre Toyota préférée ? À vos claviers ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

Dans la gamme actuelle, sans conteste la GT86 même si elle a un toit en trop. :D

 

Pour tous les jours, j'aimerai bien une Auris touring Sport hybride.

 

Et en ancienne, une 2000GT bien évidemment. :D

Perso j'espère vraiment qu'ils vont relancer une belle gamme de sportive comme il y a quelques années, avec une petite bombinette (Yaris GRMN), un petit coupé (GT86), un petit roadster (S-FR) ainsi qu'un plus grand coupé sportif (Supra). On peut toujours rêver :p

 

Une Auris Touring Sports Hybride, c'est vrai que comme daily c'est pas mal du tout :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez les modèles historiques de Toyota pour me prononcer mais j'ai voté C-HR (le SUV compact le plus réussi pour moi !), l'Auris que je trouve très réussie niveau design extérieur et intérieur, avec une excellente proposition hybride. Et enfin, évidemment la GT-86, qui reste une proposition très sympa comme chaque constructeur devrait avoir dans sa gamme :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté Aygo et Prius, pour avoir eu les deux, et je n'ai pas été déçu, la Prius est d'un tel confort ... Et je ne parle pas de la consommation ridiculement basse ! :p La Aygo est fun avec son 3 cylindres, son p'tit bruit est amusant :p elle est quand même bien doté en équipements comme la Prius :) Et autant dans les anciens modèles (2006) que les nouveaux modèles (2016)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

Pour ma part j'ai voté Aygo et Prius, pour avoir eu les deux, et je n'ai pas été déçu, la Prius est d'un tel confort ... Et je ne parle pas de la consommation ridiculement basse ! :p La Aygo est fun avec son 3 cylindres, son p'tit bruit est amusant :p elle est quand même bien doté en équipements comme la Prius :) Et autant dans les anciens modèles (2006) que les nouveaux modèles (2016)

Fallait reprendre une Aygo plutôt qu'une C3 :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

 

Je ne veux plus de 3 cylindres, et puis je ne veux que des BVA de toute façon :)

Pourquoi plus de 3 cylindres ? Un turbo style PureTech ou EcoBoost ça marche pas trop mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus de 3 cylindres ? Un turbo style PureTech ou EcoBoost ça marche pas trop mal ?

 

 

Je préfère les 6 cylindres et qqs rares 4 cylindres :ange: Je ne trouve pas de plaisir à conduire les nouvelles charrettes que les constructeurs nous pondent à ce jour ... J'ose imaginer si Pontiac existait encore, le massacre que ca pourrait être sur le Trans Sport :q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère vraiment qu'ils vont relancer une belle gamme de sportive comme il y a quelques années, avec une petite bombinette (Yaris GRMN), un petit coupé (GT86), un petit roadster (S-FR) ainsi qu'un plus grand coupé sportif (Supra). On peut toujours rêver :p

 

Une Auris Touring Sports Hybride, c'est vrai que comme daily c'est pas mal du tout :jap:

 

 

Juste dommage qu'ils ne sortent pas des modèles un peu plus burné en hybride. Avec une boîte comme le CR-Z et quelques chevaux supplémentaires, ça pourrait être sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

 

Juste dommage qu'ils ne sortent pas des modèles un peu plus burné en hybride. Avec une boîte comme le CR-Z et quelques chevaux supplémentaires, ça pourrait être sympa.

Ouais pareil, le C-HR mériterait quelques chevaux de plus je trouve ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté GT86, Yaris et Corolla. Le reste ne m'attire pas le moins du monde (j'ai pas encore de gosses :ange: )...

 

Après, dans les modèles anciens (qui mériteraient une vraie descendance), j'adore les Celica (principalement les gen 1, 4 et 6) et les MR Mk1/2.

 

Et je retiens mon souffle en espérant qu'ils sortent la S-FR (sous-entendu en Europe), qui correspondrait au poil à ce que je recherche (une petite voiture fun, pas trop chère, légère et pas trop puissante, plus utilisable au quotidien qu'une MX5 et qui distille des sensations sans risquer son permis). Je pense qu'elle trouverais son public sans trop de problèmes (concurrence aux Mini, DS3, Fiat 500 et 124, MX5,...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

Voté GT86, Yaris et Corolla. Le reste ne m'attire pas le moins du monde (j'ai pas encore de gosses :ange: )...

 

Après, dans les modèles anciens (qui mériteraient une vraie descendance), j'adore les Celica (principalement les gen 1, 4 et 6) et les MR Mk1/2.

 

Et je retiens mon souffle en espérant qu'ils sortent la S-FR (sous-entendu en Europe), qui correspondrait au poil à ce que je recherche (une petite voiture fun, pas trop chère, légère et pas trop puissante, plus utilisable au quotidien qu'une MX5 et qui distille des sensations sans risquer son permis). Je pense qu'elle trouverais son public sans trop de problèmes (concurrence aux Mini, DS3, Fiat 500 et 124, MX5,...).

Bien d'accord pour la S-FR, elle mériterait vraiment de sortir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et je retiens mon souffle en espérant qu'ils sortent la S-FR (sous-entendu en Europe), qui correspondrait au poil à ce que je recherche (une petite voiture fun, pas trop chère, légère et pas trop puissante, plus utilisable au quotidien qu'une MX5 et qui distille des sensations sans risquer son permis). Je pense qu'elle trouverais son public sans trop de problèmes (concurrence aux Mini, DS3, Fiat 500 et 124, MX5,...).

 

 

Je suis allé voir car je ne connaissais pas. Sympa comme concept ! Si ça sort tel quel, ça peut fortement m'intéresser à terme. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que les Japonais ont le chip pour garder le meilleur pour eux, par exemple les Honda Beat et S660, Suzuki cappuccino, MR Mk1... Ok c'est surtout des kei-car (la S-FR serait plus grosse) mais ça aurait pu marcher en Europe. Ça et certaines déclinaisons sportives de leurs voitures (Celica GT4, Charade turbo,...).

Après si on se base là dessus, les voitures que j'ai cité ont été vendues en Angleterre et en Suisse/Allemagne (en RHD et au compte-goutte), au pire il pourrait en être de même pour la SFR.

 

Y'a un topic officiel (même si pour le moment y'a pas grand chose pour l'alimenter): Toyota S-FR (2015)

et même un forum dédié: http://www.sfrforums.com/forums/index.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

Ce qui m'inquiète c'est que les Japonais ont le chip pour garder le meilleur pour eux, par exemple les Honda Beat et S660, Suzuki cappuccino, MR Mk1... Ok c'est surtout des kei-car (la S-FR serait plus grosse) mais ça aurait pu marcher en Europe. Ça et certaines déclinaisons sportives de leurs voitures (Celica GT4, Charade turbo,...).

Après si on se base là dessus, les voitures que j'ai cité ont été vendues en Angleterre et en Suisse/Allemagne (en RHD et au compte-goutte), au pire il pourrait en être de même pour la SFR.

 

Y'a un topic officiel (même si pour le moment y'a pas grand chose pour l'alimenter): Toyota S-FR

et même un forum dédié: http://www.sfrforums.com/forums/index.php

La première MR était vendue en Europe ;) C'est l'importateur Français qui ne l'a pas vendue, sans doute à cause des quotas de l'époque, mais ici en Belgique elle était commercialisée :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pas mal de modèles qui me plaisent énormément (Sports 800, Land Cruiser Serie 4, MR2 AW11, Rav4 XA20 et bien sûr la Yaris TS :p ), mais la plus belle de toutes est sans doute la 2000 GT :love:

Perso, effectivement aussi la 2000GT, et encore plus dans sa version cabriolet, construite à seulement 2 exemplaires !

https://www.youtube.com/watch?v=N77m1gRC7F4Sinon, dans les actuelles :

- Prius

- C-HR

- GT86

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...